LE DIORAMAN

vegeta
Rookie

Incroyable c'est vraiment super ;))
Master Baihu
Rookie

scorpio7321 a écrit :mais le lien est mort pour moi...le page est introuvable :'7
Le lien pour le numéro 1 est mort en effet. J'ai plus trop de place sur mon ftp désolé mais sèche tes larmes car leNuméro_2 est toujours actif ! :dent
Image
Hunter beta
Extreme Survivor

Au fait , qu'est-ce que tu nous prépares pour le numero 3 ? :dent
Ramon Salazar
Rookie

Ce diaporama est le resultat d'un projet absolument réussi

Tout est parfait, ta vraiment assurer avec les capsules contenant des hunters

je te felicite pour ta création, je suis impatient pour le troisiéme diaporama

malheuresement je peu pas voir le premier

je te note 10/10
S.T.A.R.S.
Survivor

Si je vous dit déja ce que j'ai en tête pour le 3ème numéro du dioraman, vous n'aurez plus aucune surprise lorsqu'il sera en ligne!
De plus, je n'ai pas encore réellement choisi celui que je veux faire (j'en ai 4 ou 5 en tête alors je ne sais pas par lequel commencer).
Quoiqu'il en soit, sachez que mes outils sont déja prêts (équerre, colle, peinture etc) et je vous previendrai dès que le chantier aura commencé! :lol
Sinon encore un grand merci pour vos compliments ;)
Image
Ramon Salazar
Rookie

S.T.A.R.S >

J'aimerais bien que tu me montre le diorama le premier que tu as fais, j'ai trop envie de le voir, s'il te plait ://
Anonymous

Ouais bravo, ton décor est vraiment splendide! Etant fan de figurines, je ne peux qu'admirer le travail ;))
scorpio7321
Rookie

C'est super !!!!!!!!! :dent

Il me daut le premier numéro absolument !!!!! :bave

Il serait moyen de me l'envoyer ...je peux te donner mon adresse e-mail par MP

STP il me le fauttttt :tete-mur

Merci d'avaaaaanceeeuheuheuheu :'7
Ramon Salazar
Rookie

J'ai décidé de faire un projet comme S.T.A.R.S. Il sera peut-être fini en 3 mois environs, et j'annonce mon thême pour pas qu'on me le reproduise.

Thême: égout

J'en dis pas plus.
david

c'est pareille pour moi , elle ne devait pas etre mal cette image
:bailler3 tenpi sa sera pour la prochaine fois
Ada
Staff // Webmaster

David, merci de faire un gros effort sur l'orthographe s'il te plaît... :((
S.T.A.R.S.
Survivor

Je ne sais pas trop quoi vous répondre en ce qui concerne la rediffusion du 1er dioraman, il faut que je vois avec Master Baihu parce que c'est lui qui s'occupe d'héberger les vidéos.
On vous tiendra au courant de toute façon le plus vite possible ;)

Ramon Salazar: J'avais moi aussi en tête un dio dans les égouts mais ce n'est pas celui la que j'ai prévu pour maintenant! En tout cas j'ai hate de voir ton oeuvre ;)
Image
Anonymous

J'ai trouvé ce dioraman très bien ^^ le niveau de réalisme est saisissant, aussi je me demandais combien de temps tu as pu passer pour concocter une telle merveille stars ? (oui je sais, quand on aime on ne compte pas :lol )
the4thsurvivor
Survivor

:)) Félicitations pour ce montage ! :clap
Le niveaux de détails est très impressionnant , ca fait très pro !
Respect sérieux ;)) , car on imagine le travail de dingue qu'il y a derrière .
Je trouve que ca met vraiment en valeur les figurines goodies de Re , c'est excellent !
Continue comme ca .

S.T.A.R.S --> Je vois que beaucoup de gens demande apres ta première réalisation , moi même je ne l'ai pas vu et je suis bien curieux de voir ce que donne la version de raccoon city ^^.
Si vous avez plus de place sur votre ftp , je peux vous depanner en attendant il y a pas de soucis .
J'ai un ftp avec encore pas mal de place et qui permet de download jusqu'à 120ko .
Si t'es interessé tu me fais signe et je mettrais la video sur mon ftp .

SunViVor : Il me semble que c'est écrit plus haut , 2 mois de réalisation je crois .
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Nosferatu
Extreme Survivor

Si tu veux, je peux te l'envoyer via msn, il ne fait que 30MO, et tu l'uploadera ok ? :))
Image
Ramon Salazar
Rookie

S.T.A.R.S.

j'ai eu peur que le thême égout serait ton prochain dioraman.

Mon projet va prendre beaucoup de temps que ceux que tu avait réalisé, car il sera beaucoup plus grand que le deuxième, mais je vais le faire presque tout les jours, et je passerais énormément de temps dans les après midi.

Et voilà, j'espère que ce projet sera fini avant 3 mois.
Jack Bauer

Je pense que tu devrais créé un site web pour toutes tes publications.
the4thsurvivor
Survivor

Pour ceux qui ont raté le premier épisode , j'ai uploadé le premier numéro de STARS et master baÏhu sur mon ftp , grâce à nosferatu .
Dernière modification par the4thsurvivor le 08 août 2005, 21:04, modifié 1 fois.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Ramon Salazar
Rookie

S.T.A.R.S: j'ai pus voir enfin ton premier, il est trés beau, mais juste un petit défault: j'ai vu la boite de resident evil 4 quand tu avais filmé un peu plus haut. Autrement, la décoration est trés réussi.

Je te souhaite bon courage pour la création de ton prochain diorama.

Merci à tous ceux qui l'on fait rediffuser.
Anonymous

Avantage et défaut des maquettes : mêmes ratées, elles impressionnent toujours les non-initiés. Là l'ensemble est assez soigné mais il y a quand même quelques petits trucs scandaleux, mis en évidence par le zoom en plus.

Image
Dommage les coups de pinceaux, ça fait baclé. Ce mur aurait mérité l'aérographe ou une méthode de peinture par couches.
Image
Zoom génant sur l'articulation du hunter. Ce sont des action figures c'est ça ? Un peu de mastic pour boucher les trous et un peu de peinture seraient les bienvenus. Si on ne veut pas repeindre entièrement la figurine, la peinture peut simplement figurer du sang en couvrant le mastic.
Il manque à la caméra une petite bille de verre ou de plastique transparent pour faire l'objectif.

La tête du monsieur décapité est très réussie.
Les bulles, très bonne idée. L'idéal aurait été d'utiliser un liquide plus visqueux que l'eau (et tant qu'à faire un peu verdâtre) pour les faire monter plus doucement.
Le diorama entier mériterait des photos en haute résolution pour faire des wallpapers.
scorpio7321
Rookie

Heu..."un,deux,trois" essaye de le faire et tu pourras trouver les défauts :desespere

Moi je le trouve très réussi...et certaines figurines ou goods que j'ai pu voir réaliser par des firmes "compétantes" avaient plus de défauts crois-moi ! ://

Moi je dit : continuez les dioramans c'est excellent ;)
Kaul
Rookie

scorpio732, je pense que le monsieur ici présent parle en connaissance du sujet.
cerberus
Survivor

Super bien foutu ;)) j'ai d'autant plus adoré la séquence d'aprés qui montait le montage du décor étapes par étapes :clap .
Image
scorpio7321
Rookie

KAUL : "scorpio732, je pense que le monsieur ici présent parle en connaissance du sujet."

Et bien qu'il nous éblouisse lui aussi de son talent ! :eek
S.T.A.R.S.
Survivor

un, deux ,trois:
il y a quand même quelques petits trucs scandaleux
Tu ne trouves pas que tu y vas un peu fort la :lol , à la base je fais mes dioramas pour le plaisir et non pour gagner un concours ou autre, alors je trouve que le terme de scandaleux est un peu mal approprié.
Dommage les coups de pinceaux, ça fait baclé
Si tu avais bien regardé la vidéo, tu aurais vu dans le générique de fin que j'ai utilisé des bombes de peinture et non des pinceaux.
Les traces que tu peux apercevoir sur le mur viennent des veines du bois. Par conséquent, si je voulais éviter ceci, il aurait fallu que j'investisse dans du matériel plus couteux qui lui, n'aurait laissé aucunes traces. Cependant, j'ai un budget assez limité pour mes dios donc je n'ai pas envie de me ruiner. Le but étant de réaliser quelque chose de correct en utilisant le maximun d'objets recyclés.
Ce sont des action figures c'est ça ? Un peu de mastic pour boucher les trous et un peu de peinture seraient les bienvenus
En ce qui concerne les figurines, c'est à partir d'elles que je crée mes dioramas et non l'inverse. Par conséquent, je m'interdis d'y toucher, je les laisse telles que je les ai achetées. Mais pour le scientifique décapité, lui ça m'était égal de le retoucher puisque ce n'est pas une figurine qui appartient au monde de Biohazard.
Il manque à la caméra une petite bille de verre ou de plastique transparent pour faire l'objectif.
Tout à fait d'accord avec toi, tu vois je n'y avais même pas pensé! :lol
Les bulles, très bonne idée. L'idéal aurait été d'utiliser un liquide plus visqueux que l'eau (et tant qu'à faire un peu verdâtre) pour les faire monter plus doucement
Au départ je voulais utiliser du sirop de menthe pour colorer l'eau mais je ne voulais pas que le sucre viennent coller les embouts métalliques qui lachent de l'air. Et pour le liquide visqueux, je ne vois pas ce qu'on aurait pu utiliser? :?? Merci de m'éclairer si tu as la réponse.
Le diorama entier mériterait des photos en haute résolution pour faire des wallpapers.
Ben pour ça, désolé mais je n'ai pas d'appareil photo suffisamment puissant pour ça :// , donc faudra attendre un petit peu.

Sinon une dernière chose: Je m'étonne que toi et ramon Salazar (vous qui avez l'oeil si perçant) soyez passés à coté de quelque chose beaucoup plus fragrant dans ce diorama et qui était volontaire de ma part. :lol :lol
Image
Ramon Salazar
Rookie

Mon projet que j'avais tant parlé dans ce topic, va malheuresement être annulé, à cause de la rareté des figurines, je crois que c'est grillé, mais je vais prévoir autre projet comme S.T.A.R.S., mais sans les figurines, je ferais en sorte que le décors sois le plus proche d'une pièce d'un Resident evil.

Toutes mes excuses pour ceux qui étaient impatient de voir mon projet, je vais tout recommencer à 0 et celui-ci sera prêt pour un jour bien particulier.
vegeta
Rookie

Va sur www.ebay.fr y'a pas mal de figurines resident evil en vente peut étre que ça t'aidera pour ton projet, puis si tu la vraiment laissé tomber dommage.
Ramon Salazar
Rookie

Ben finalement je vais reprendre mon projet, il y a pas mal de figurines sur Ebay, merci à toi vegeta pour m'avoir indiquer ce site ;) , je vais un peu changer mes plans et animer dès le début de mon Diorama et rajouter plein de trucs sympas, mais je débute là, alors ça va pas être facile, mais je ferais le mieux possible ;)) .
PL-BioHazard
Rookie

Hé, j'ai regardé ton "Dioraman".

Peu de choses à dire si ce n'est toutes mes félicitations pour un tel travail! 2 mois, eh ben ça les rend bien à l'écran, on voit que tu y a mis du coeur! La musique colle très bien, ça met dans l'ambiance!

Je te souhaite bon courage pour la suite, qui, nous le savons tous, sera superbe! :p
Image
Répondre