Par ailleurs, oui j'estime qu'ils auraient dû baisser le prix pour un jeu vieux d'un an et que le reste de la planète a déjà terminé dans tous les sens

Triste vérité...le reste de la planète a déjà terminé dans tous les sens
Ca change rien au online , si ?Ha bah moi ça va être vite réglé, je foutrai le jeu en anglais dès la première partie
Monster Hunter ne demande pas d'abonnement payant chez nous, je ne vois pas pourquoi ce serais différent pour Outbreak File #2Hunter beta a écrit :Moi c'est à propos d'un abonnement gratuit que je ne me fais pas d'illusions
Parce qu'on l'a des siècles après le reste de la planète?William Birkin a écrit :Les japonais payent le online, pourquoi pas vous?![]()
Voilà qui force à reconsidérer les bienfaits du mode offline.je suis sûre que ce sera rempli de gosses de 12 ans qui se prendront pour des pros et insulteront tout le monde.... j'ai comme le pressentiment que ce sera insupportable avec les petits français
Oui j'ai modifié la région et oui c'est un backup, non la console est pucée sinon ce ne serait biensûr pas possible.Le problème vient de mon graveur peut-être j'ai pas de chance.En tout cas ça marche pusique j'ai joué à Monster Hunter online. Mais toi si tu veux jouer à la version FR tu devra changer la région, et si tu n'a pas de puce ce sera impossible.Ada a écrit :tu as le jeu original de File 2 NA version ? Je ne suis pas sûre que modifier la région de ta console suffise pour qu'elle lise le jeu sans puce![]()
Vu ce qu'ils ont l'habitude de nous enfiler, ca m'étonnerait malheureusement pasWill tu es déprimant, j'espère que le online de File 2 ne sera pas payant en Europe, les pauvres
Ha la la, Léo(n) enfin nous savons bien que tant qu'il y a de quoi, ils arnaquerontParce qu'on l'a des siècles après le reste de la planète?
Avec un pseudo comme le sien j'avais de quoi le charrier aussi faut dire, avec Rebellion on s'est bien vengé en fait on rigolait bien ;pendant que toi et UCA etiez déja dans la room, Rebellion et moi on le charriait il disait plus rienDes gosses quoi, la dernière fois y'en a un qui a commencé à s'en prendre à Will on sait pas pourquoi, à lui dire "WilliamBirkin you suck", sorti de nulle part, des gosses quoi. Des fois ça énerve. Bon, Will l'a pris à la rigolade