J'ai monté un nouveau forum, avec la dernière version de phpBB. Les failles de sécurité avec lesquelles on était emmerdés et qui permettaient à des boulets de prendre le contrôle du forum sont corrigées avec cette dernière version.
Au niveau du forum en lui-même, je vous l'annonce comme ça il n'y aura pas de déceptions, ce sera exactement le même, rien de nouveau, que ce soit au niveau du design qu'au niveau des fonctions. Je n'avais ni le courage ni l'envie de me lancer dans un tout nouveau truc et à tout refaire de A à Z.
Par flemme, j'ai juste supprimé le mode "weapons" qui permettait d'afficher une arme personnalisée sous son avatar. Je pense que ça ne devrait pas trop perturber mes gentils users

J'ai presque terminé de régler certains détails sur le nouveau forum, il devrait être en fonctionnement dans quelques jours.
Cependant, je fermerai celui-ci et il y aura un petit temps de transition, car je vais récupérer toutes les tables de messages, la table des utilisateurs etc, pour que vous n'ayiez pas à vous réenregistrer et qu'on ne perde pas les messages de ce forum-ci.
Je pense que la fermeture aura lieu dans la semaine en fonction de mon courage à faire tout ça, je vous en dirai plus le jour où je m'y mettrai. Je tâcherai de faire le plus vite possible afin que la fermeture ne dure pas trop longtemps et qu'on puisse reprendre le cours normal des discussions sans tarder.