EDIT de Nos> penses à tes majuscules, c'est bien plus agréable à lire

Les ennemis découpés selon la trajectoire exacte d'une arme ça ne se fait même pas sur PC à l'heure actuelle, ça demanderait un nombre pas possible de polygones >_>je pense juste que la lame fauchera les ennemis en passant à travers sans les découper pour autant
Tu as parfaitement résumé la situation...Cette version ps2 , quelle farce !Ouais, en gros y aura 5 Assignement Ada au lieu de 1
Bil tu ne m'as pas compris, je parle d'un rendu identique à celui de Salvador lorsque sa lame passe à travers une porte ou une armoire par exemple, donc la lame traverse l'ennemi sans le découper ou faire sauter un bloc de polygones sur la zone touchée. A titre d'exemple penses à GTA Vice City ou SABil_ a écrit :Les ennemis découpés selon la trajectoire exacte d'une arme ça ne se fait même pas sur PC à l'heure actuelle, ça demanderait un nombre pas possible de polygones >_>
Ca supposerait un nombre de mouvements réduit lors de l'utilisation de l'arme pour que ça reste réaliste, mais pourquoi pas... Car même lorsqu'une porte est cassée (par la lame ou au gun) on voit bien qu'elle se fragmente en 4 ou 5 parties définies, pas selon la trajectoire de l'arme. Sur une porte on s'en fout mais sur un corps ça ne me plairait pas trop de voir ça.Mad Jackal a écrit :je parle d'un rendu identique à celui de Salvador lorsque sa lame passe à travers une porte ou une armoire par exemple
Tu te crois dans Donjon et Dragon ?J'croyais que c'était une icantation quelqu'onque
En US c'est la même vue qu'avec LeonHunter beta a écrit :The player must now control Ashley with the classic Re fixed camera
En effet j'ai seulement lu ca dans le guide US