Hunter beta a écrit :Le virus-T .... Les Tyrants , Alexia , Marcus en sont la preuve.
Il te parle d'un virus qui permet de contrôler à volonté une transformation... pour l'instant, même si celui de Wesker a l'air d'être le plus abouti, rien ne nous prouve qu'il sera capabl de faire la même chose que Krauser avec son bras.
D'ailleurs, je viens de penser à un truc...
La réflexion de
Hunter Beta est excellente, seulement il y a un problème : si Krauser possédait un
Plaga dans son corps, celui-ci devrait être à l'état adulte, donc quasiment impossible à retirer du corps sans provoquer la mort de l'hôte.
Mais là n'est pas le problème ; en fait, peut-être que l'extraction pourrait provoquer la mort du parasite. Et c'est pour cela que Wesker n'aurait pas pu retirer un
Plaga du corps de Krauser (toujours en supposant que celui-ci soit l'hôte d'un
Plaga 
)
Maintenant, une autre théorie : ne serait-il pas possible que Krauser ait le même virus que Wesker (peut-être modifié pour s'adapter au corps de Krauser) ? Je trouve qu'il y a quelques ressemblances, comme les déplacements quasi-instantanés... et en fait j'en vois pas d'autres

...
Mais cela nous montrerait quand même les prémices de ce que pourrait faire Wesker (transformer uniquement son bras, etc.)...
Vous en pensez quoi