Gameplay RPG n.71 >>> pilleurs de sites ?
- Guilty boy
- Survivor
J'en ai malheureusement un triste souvenir... vu que je l'ai sous la main ! 

Licker_357 merci de l'avoir souligné, notre Jay national tout fan absolue auto-proclamé qu'il puisse être n'arrive pas à parler de la serie de façon cohérente sur plus de 10 lignes ( suis je trop bon ? ). Ce qui l'oblige à utiliser cette astuce navrante.
Idem en ce qui concernne l'artilce sur Re4.....Vous voulez mon avis ? Tout simplement parce qu'il n'avait même pas joué à Re4. Si vous lisez entre les lignes vous verrez avec amusement que c'est vrai
En fait ce n'est pas que Jay , car si on écoute sur la radio on voit trés vite qu'ils ont tous le même niveau ( la fille est mythique : sans avoir joué à Outbreak elle crie à Jay qu'il n'y a aps de scénario )
, c'est à dire qu'ils ont incapables de parler 5 minutes d'un même sujet plus de 5 secondes , même dans gameplay RPG , aucun jeu n'est vraiment testé , vu que ca dévie toujours sur la vie du type qui raconte sa journée , croyant que ca va interesser quelqu'un
Je remet encore sur le tapis l'émission radio incluse dans le dvd , parce que c'est franchement culte.
[
Idem en ce qui concernne l'artilce sur Re4.....Vous voulez mon avis ? Tout simplement parce qu'il n'avait même pas joué à Re4. Si vous lisez entre les lignes vous verrez avec amusement que c'est vrai

En fait ce n'est pas que Jay , car si on écoute sur la radio on voit trés vite qu'ils ont tous le même niveau ( la fille est mythique : sans avoir joué à Outbreak elle crie à Jay qu'il n'y a aps de scénario )

Je remet encore sur le tapis l'émission radio incluse dans le dvd , parce que c'est franchement culte.
[
- Leon S. Kennedy
- Survivor
- Gamertag : LeonBiohazard
- Playstation Network ID : LeonBiohazard
Quelles mesures ont déjà été prises contre cet individu ?? Des plaintes ??Des lettres sont déjà arrivées à la rédaction ?? etc...
- Hunter beta
- Extreme Survivor
En fait non , car ce type parait sympa pour beaucoup de lecteur , y'a qu'a voir le succés de leur magazine. C'est triste , mais l'arrogance du staff et la médiocrité des propos du magazine sont 2 ingrédients qui font marcher Gameplay RPG à merveille
Et le personnage plait bien aux d'jeunes , ca doit être dans sa façons de s'exprimer ( pour ceux qui ont vue le schetche des Inconnus ou ils parodient un groupe de rock dépressifs des années 90 , eh bien c'est une parfaite comparaison ). Ecoutez le dvd vous comprendrez

Et le personnage plait bien aux d'jeunes , ca doit être dans sa façons de s'exprimer ( pour ceux qui ont vue le schetche des Inconnus ou ils parodient un groupe de rock dépressifs des années 90 , eh bien c'est une parfaite comparaison ). Ecoutez le dvd vous comprendrez

Dernière modification par Hunter beta le 21 juin 2005, 14:00, modifié 1 fois.
Ta raison je le connais personellement!Hunter beta a écrit :En fait non , car ce type parait sympa pour beaucoup de lecteur

Exact je suis un grand lecteur de ce magazine!Hunter beta a écrit :y'a qu'a voir le succés de leur magazine.
Mais de rien, d'ailleurs je me suis permis de faire un peu de "pillage" de son dossier, étant donné que lui ne se gène pas. J'ai repompé la présentation de ces persos!Invité a écrit :Licker_357 merci de l'avoir souligné

- Hunter beta
- Extreme Survivor
Pourtant vu comment ils vous traitent dans le courrier , vous devez être maso
D'aprés ce qu'il est écrit on peut effectivement penser que l'équipe du mag n'avait même pas joué au-delà du village , sans doute la flemme...
C'est quand même un comble

D'aprés ce qu'il est écrit on peut effectivement penser que l'équipe du mag n'avait même pas joué au-delà du village , sans doute la flemme...
C'est quand même un comble

Ouais à en voir ce qu'ils ont écris, on dirait qu'ils n'ont pas été bien loin.
Bah à vrai dire le courrier, c'est bien du Jay, le connaissant, ca a tout le temps été comme ça, et ca le sera toujours!

Bah à vrai dire le courrier, c'est bien du Jay, le connaissant, ca a tout le temps été comme ça, et ca le sera toujours!

- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
Oui, les Tranxène 200!!Hunter beta a écrit :( pour ceux qui ont vue le schetche des Inconnus ou ils parodient un groupe de rock dépressifs des années 90

Sinon pour gameplay RPG, quelqu'un a dit ( Guihome je crois ) qu'il avait trouvé le dossier RE du numéro précédent bien foutu, je voudrais pas être méchant, mais faut vraiment pas être difficile pour trouver bien foutu un dossier dans lequel on nous balance que RE0 se déroule sur Sheena Island ou que RE3 est sorti sur N64, franchement

Et puis qu'apprends-je? Il ne sont même pas foutus de finir RE4 alors qu'ils se targuent d'aller soi-disant "jusqu'au bout" lorsqu'ils font des dossiers? Alors là je suis plié en quatre

Quand je pense que d'anciens mags géniaux genre Player One ont coulé, et que des torchons pareil prolifèrent dans les librairies, ça me donne envie de gerber

-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Leo no Aiolia donne moi la page, la ligne.......
Je ne vois pas où tu as vus qu'il avait dit que RE 3 était sortit sur N64 etc....
De toute façon ils ne finissent jamais les jeux alors quand ils nous parlent du scénario ne t'étonne pas que cela ne coordonne pas toujours!
Je ne vois pas où tu as vus qu'il avait dit que RE 3 était sortit sur N64 etc....
De toute façon ils ne finissent jamais les jeux alors quand ils nous parlent du scénario ne t'étonne pas que cela ne coordonne pas toujours!

- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
Bah bien sûr, comme si j'avais que ça à foutre d'aller chercher ça dans ce canard de merde
De toute façon ça va être vite réglé, je ne l'ai pas acheté, à 6 euros le rouleau de pécu je préfère garder mes sous pour autre chose...
Enfin, si ce numéro t'intéresse tant jette donc un oeil sur ce topic:
ici

Enfin, si ce numéro t'intéresse tant jette donc un oeil sur ce topic:
ici
Jay n'a pas besoin d'être rigoureux ni respectueux pour que son mag' se vende, il le sait, et c'est très facilement persuasible ne serait ce que dans la manière dont il répond au courrier (enfin ça l'était en tout cas il y a un an et demi, j'en ai pas racheté depuis).
Jay n'a pas de concurant, il est pionnier et leader dans le domaine du mag' de JV TRES ciblé, il n'a donc aucunement besoin de bien traiter ses sujets, du moment qu'il en fait des tonnes et qu'il traite de certains jeux spécifiques et ce dans des proportions si possible démesurées, son mag' se vendra et fera recette.
C'est pas demain la veille que Gameplay RPG changera, et c'est pas demain la veille que le mag' sombrera pour autant. Jay à prouvé qu'on peu faire bien des choses avec beaucoup d'audace (et papa qui aide un peu derrière), et c'est pas moi qui lui jetterais la pierre...
Jay n'a pas de concurant, il est pionnier et leader dans le domaine du mag' de JV TRES ciblé, il n'a donc aucunement besoin de bien traiter ses sujets, du moment qu'il en fait des tonnes et qu'il traite de certains jeux spécifiques et ce dans des proportions si possible démesurées, son mag' se vendra et fera recette.
C'est pas demain la veille que Gameplay RPG changera, et c'est pas demain la veille que le mag' sombrera pour autant. Jay à prouvé qu'on peu faire bien des choses avec beaucoup d'audace (et papa qui aide un peu derrière), et c'est pas moi qui lui jetterais la pierre...
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Tu aimes jeter l'argent par les fenêtres ?
C'est d'ailleurs le seul point positif du magazine , la mise en page. Ainsi il y a tout de même une personne compétente dans le lot de parasite ( bah oui , il n'y a pas que Jay , la fille par exemple me semble sérieusement attardé )
Et puis le dvd...Il faut l'avoir , c'est un devoir de mémoire...
Leo en fait le numéro est interessant parce qu'il y a des pics des personnages , comme Sadler et Krauserà 6 euros le rouleau de pécu je préfère garder mes sous pour autre chose...

Et puis le dvd...Il faut l'avoir , c'est un devoir de mémoire...

Je cite: "Biohazard 0"..."Ce nouvel épisode nous conte les événements survenus dans la forêt d'Arklay"Leo no Aiolia a écrit :
Sinon pour gameplay RPG, quelqu'un a dit ( Guihome je crois ) qu'il avait trouvé le dossier RE du numéro précédent bien foutu, je voudrais pas être méchant, mais faut vraiment pas être difficile pour trouver bien foutu un dossier dans lequel on nous balance que RE0 se déroule sur Sheena Island ou que RE3 est sorti sur N64, franchement![]()
Je cite toujours: "Biohazard 3"... "Support: Playstation"
Des critiques infondées

Pour l'emission radio, je suis d'accord, c'est pas mal naze. Mais je continue a penser que le mag vaut quelque chose

- Hunter beta
- Extreme Survivor
Alors c'est que tu es atteint de cécité ou doué d'une mauvaise foi extraordinaire. Dans les 2 cas ce n'est pas banal....
Le dossier sur papier est minable quant au quelque video de bonne qualité elle sont gaché par les commentaires de Jay qui n'arrive pas à la fermer plus de 3 secondes.
Quelques blagues issue du dossier papier :
- Wesker aurait créé le Nemesis
- Le G-Infant aurait la capacité de se matérialiser dans l'eau à volonté
- Outbreak file 2 ne sera pas online en France , quelle honte !
- Re4 s'inspirerait du remake de "Assault" ( cherchait pas à comprendre )
Enfin peut-on vraiment parler de dossier ? Je dirais plutôt un fanfic trés mauvais qui traduit bien l'interet de l'auteur pour le sujet , bref pas moyen d'écrire 2 lignes sans y inclure sa petite personne...
Pour ceux qui se souviendront , le numero de Horror magazine de 2003 special survival était de bien meilleur qualité....
Le dossier sur papier est minable quant au quelque video de bonne qualité elle sont gaché par les commentaires de Jay qui n'arrive pas à la fermer plus de 3 secondes.
Quelques blagues issue du dossier papier :
- Wesker aurait créé le Nemesis
- Le G-Infant aurait la capacité de se matérialiser dans l'eau à volonté
- Outbreak file 2 ne sera pas online en France , quelle honte !
- Re4 s'inspirerait du remake de "Assault" ( cherchait pas à comprendre )
Enfin peut-on vraiment parler de dossier ? Je dirais plutôt un fanfic trés mauvais qui traduit bien l'interet de l'auteur pour le sujet , bref pas moyen d'écrire 2 lignes sans y inclure sa petite personne...

Pour ceux qui se souviendront , le numero de Horror magazine de 2003 special survival était de bien meilleur qualité....
- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
Guihome: je cite Sly dans le topic sur le n° spécial RE4 de Gameplay RPG:
Faudrait arrêter la mauvaise foi, tout le monde ici s'accorde à dire que ce dossier est truffé d'énormités, maintenant si tu as apprécié quand même tant mieux pour toi, mais bon c'est pas la peine de leur chercher toutes les excuses possibles, pour moi ils ont bâclé leur travail, et pire encore ils essaient de faire passer ça pour le dossier du siècle sur RE
Donc on serait deux à dire des conneries?On apprend des choses sympas comme le fait que le centre de formation de REØ se situe sur Sheena Island ou que RE3 est sorti sur N64...

Faudrait arrêter la mauvaise foi, tout le monde ici s'accorde à dire que ce dossier est truffé d'énormités, maintenant si tu as apprécié quand même tant mieux pour toi, mais bon c'est pas la peine de leur chercher toutes les excuses possibles, pour moi ils ont bâclé leur travail, et pire encore ils essaient de faire passer ça pour le dossier du siècle sur RE

Je cite: "Biohazard 3"... "Voilà, vous venez de faire connaissance avec la dernière machine a tuer d'Umbrella"
pour RE Outbreak 2, il a réctifié son tire dans le numero 72
l'hypotèse de L'inspiration d'un soft, c'est une question de point de vue.
Dans vos attaques, ya rien de concret, je veux des pages, des lignes
pour RE Outbreak 2, il a réctifié son tire dans le numero 72
l'hypotèse de L'inspiration d'un soft, c'est une question de point de vue.
Dans vos attaques, ya rien de concret, je veux des pages, des lignes

- Hunter beta
- Extreme Survivor
Tu nous fatigues
Je viens de t'en donner des exemples.
On va pas non plus s'appesantir des heures sur ce sujet , chacun pense ce qu'il veut
Si tu veux continuer à donner ton fric à ce mag c'est ton probléme... 

Je viens de t'en donner des exemples.
On va pas non plus s'appesantir des heures sur ce sujet , chacun pense ce qu'il veut

- Sly
- Modérateur
- Gamertag : le vrai Sly
- Playstation Network ID : Slyohazard
Ok guihome, je te ferai ça ce soir, j'ai du temps à perdre.
Dans son dossier, il dit des choses justes pour les contredire autre part dans son dossier, c'est pour ça que tu n'as pas vu les erreurs.

Dans son dossier, il dit des choses justes pour les contredire autre part dans son dossier, c'est pour ça que tu n'as pas vu les erreurs.
- Guilty boy
- Survivor
Non Hunter beta, il te fatigue.Tu nous fatigues
Moi, c'est justement ce genre de choses qui m'interesse (je suis une fouine-merde

Pour l'histoire de RE3 sur N64, on sais désormais où Jay a été cherché ses infos.
Même si c'est une bourde de Capcom, on va dire que l'érreur de Jay est en partie pardonnée.

Même si c'est une bourde de Capcom, on va dire que l'érreur de Jay est en partie pardonnée.

- Sly
- Modérateur
- Gamertag : le vrai Sly
- Playstation Network ID : Slyohazard
Pas de pardon, pas de pitié.
Désolé Guihome, cette affaire m'est sortie de la tête, je tâcherai de me brûler les yeux sur ce torchon dans les jours à venir pour te donner quelques références. En attendant, tu peux relire ce "dossier" attentivement, tu devrais les trouver facilement.
EDIT : bon j'ai du temps à perdre ce soir...
Pour se mettre en jambe, un petit coup de rigolade (p26, prologue).
Fiche de Rebecca, p27
Fiche de Jill, p28
Fiche de Chris, p30
2-Je ne vois pas comment on peut "éliminer" un virus...
De toutes façons, Wesker l'a en sa possession, c'est donc faux.
Légende de la photo du Centre de formation, p30
Toujours sur la même page :
La légende de la photo des STARS est fausse.
L'encadré sur le G Infant est un concentré de pure connerie.
Légende de la photo du manoir Spencer, p32
Preuve du pillage de site, p34 : l'image du Wesker's Report 2 vient du travail d'un fan qui a mis la traduction anglaise sur les dessins originaux du site jap.
Encadré sur Nemesis, p34
Fiches de Leon est Claire, p32 et 36
Fiche sur BHCV, p37
Bon là j'en ai marre, il y en a encore plein des comme ça, et ça me soule de lire cette chose immonde. Ajoutez à cela les répétitions lourdingues, les fautes d'orthographe ("à nouveaux", "prépares-toi"...), les erreurs de noms propres (Squad au lieu de Service, Cohen au lieu de Coen, Edwards et Georges au lieu de Edward et George...), les fiches de jeu qui sont la définition parfaite du mot "vacuité" et le dossier écrit sur un coin de table en pompant allègrement des infos pourries dans un style atroce, et je crois que j'ai fait le tour.

Désolé Guihome, cette affaire m'est sortie de la tête, je tâcherai de me brûler les yeux sur ce torchon dans les jours à venir pour te donner quelques références. En attendant, tu peux relire ce "dossier" attentivement, tu devrais les trouver facilement.

EDIT : bon j'ai du temps à perdre ce soir...
Pour se mettre en jambe, un petit coup de rigolade (p26, prologue).
Quand je me suis dit : "Je vais faire un dossier BioHazard, et ce, même si je connais la série parfaitement[...]"

Fiche de Rebecca, p27
Faux, elle n'a rien à voir avec son auto-destruction.-A découvert et détruit le centre de formation Umbrella.
Fiche de Jill, p28
Le virus Nemesis ?-A été infectée par le virus Nemesis mais a été soignée par Carlos Oliveira.

Fiche de Chris, p30
1-On dit T-Veronica.-A éliminé le virus Veronica et fait exploser le laboratoire secret Ashford en Antarctique.
2-Je ne vois pas comment on peut "éliminer" un virus...

Légende de la photo du Centre de formation, p30
La voilà, cette fameuse erreur.Situé sur Sheena Island, ce centre de formation [...]

Toujours sur la même page :
La légende de la photo des STARS est fausse.
L'encadré sur le G Infant est un concentré de pure connerie.
Légende de la photo du manoir Spencer, p32
Gné ?En pleine montagne d'Arklay, le manoir Spencer tient son nom de son propriétaire : le richissime E.Z Spencer.

Preuve du pillage de site, p34 : l'image du Wesker's Report 2 vient du travail d'un fan qui a mis la traduction anglaise sur les dessins originaux du site jap.
Encadré sur Nemesis, p34
Tout ce qu'a fait Wesker fut de s'arranger pour obtenir un parasite (non pas un virus) afin de le tester sur Lisa. Rien à voir, donc.Montagne de muscle et de haine, il a été conçu à partir du virus "Nemesis", programme conçu en France et amélioré par les soins de Wesker en personne.
Fiches de Leon est Claire, p32 et 36
Là encore, nos deux héros n'ont rien à voir avec l'auto-destruction du labo.-A détruit le laboratoire secret d'Umbrella, situé sous la ville de Raccoon City.
Fiche sur BHCV, p37
Je croyais ne plus jamais relire cette rumeur bidon...Hunk, l'unique rescapé du commando d'Umbrella, est également jouable dans cet épisode. Pour cela, il suffit de terminer le soft en moins de trois heures, en ayant lu tous les documents.

Bon là j'en ai marre, il y en a encore plein des comme ça, et ça me soule de lire cette chose immonde. Ajoutez à cela les répétitions lourdingues, les fautes d'orthographe ("à nouveaux", "prépares-toi"...), les erreurs de noms propres (Squad au lieu de Service, Cohen au lieu de Coen, Edwards et Georges au lieu de Edward et George...), les fiches de jeu qui sont la définition parfaite du mot "vacuité" et le dossier écrit sur un coin de table en pompant allègrement des infos pourries dans un style atroce, et je crois que j'ai fait le tour.
- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
Hé ben, ça en fait un gros tas de m... euh un bon paquet d'âneries
Quant au "je connais la série parfaitement", c'est une honte
Pondre un dossier truffé d'erreurs grossières et se targuer de connaître la série sur le bout des doigts, j'appelle ça du foutage de gueule, c'est vraiment prendre les lecteurs pour des cons
( encore que seuls les néophytes s'y laisseront prendre )

Quant au "je connais la série parfaitement", c'est une honte

Faut jamais te provoquer toi.
Même, t'a loupé une partie importante dans la phrase Sly.
"Je connais parfaitement la série, mais je vais quand même vérifier mes sources".
Pas trop crédible lui.
Il a d'ailleurs bizarrement vérifié.

Même, t'a loupé une partie importante dans la phrase Sly.
"Je connais parfaitement la série, mais je vais quand même vérifier mes sources".

Pas trop crédible lui.

Il a d'ailleurs bizarrement vérifié.

- Guilty boy
- Survivor
Ne tuons pas ce sale type maintenant : je crois que son projet est de se scuicider grace à son lectorat... 

- Guilty boy
- Survivor
Et Wesker, alors ? Il en pense quoi de tout ça ?
(Si j'ai ouvert ce topic, c'est avant tout pour qu'il soit au courrant).
(Si j'ai ouvert ce topic, c'est avant tout pour qu'il soit au courrant).
- Hunk
- Staff // Fondateur
Je pense que s'il avait voulu te répondre, il l'aurait fait depuis longtemps.
Et pis, y'a un proverbe qui dit :
"on répond aux imbéciles par le silence"
(ne le prend pas pour toi hein ?
)
Et pis, y'a un proverbe qui dit :
"on répond aux imbéciles par le silence"
(ne le prend pas pour toi hein ?

Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.