Je tiens d'abord à remercier tous ceux qui ont pris le temps de faire ce sondage, merci à vous.
J'ai été quelque peu surpris par les résultats du moment : je m'attendais à ce qu'il y ait plus de candidats pour la version japonaise, vu l'état actuel des choses pour le mode online de la version PAL.
Je me doutais bien par contre que la version PAL l'emporterait sur toutes les autres (quoi de plus normal, n'est-ce pas !

).
J'ai été doublement surpris de voir que plusieurs d'entre vous n'attendaient pas ce "nouvel" épisode avec autant de ferveur que BH 4 par exemple, jugeant qu'Outbreak n'apporterait rien à la saga.
J'avais tendance à penser que beaucoup seraient plus qu'enchantés de "revivre" (façon de parler) l'aventure de BH 2 dans une espèce de quasi remake, remake tant souhaité par les fans depuis celui de Rebirth !
Vraiment messieurs, vous m'étonnez sur ce coup là !
J'ai été également bien surpris de voir que certains allaient se priver de jouer à Outbreak parce qu'ils ne possèdent pas actuellement de PS2. Je pensais que ce titre ferait vendre et c'est d'ailleurs ce qui se passera pour moi dès mars prochain (vu que je n'ai toujours pas de PS2) !

Bien entendu, s'il s'agit d'une question de budget limité, je comprends complètement ce choix forcé...
<center>
Quant à la réincarnation, cela n'a tout bonnement aucun sens, pas plus que les concepts d' « âme » ou d' « immortalité ». Les mammifères, dont l'homme fait partie, sont tout simplement un phénomène physico-chimique, un composé de carbone animé par une forme d'énergie électrique. Quand cette énergie disparaît et que le corps se désintègre, tout est fini.
Howard Phillips LOVECRAFT (1890-1937)</center>