Vous qui en avez toujours rêvé, décrivez nous votre RE

Anonymous

A Del : Vu comme tu le d'écrit sa resemble fort à un MMORG. Tu y rajoute un peu de RPG et bien sur la sauce miracle de l'horreur et tu obtiens ton jeux quoi !! :wink
chainsaw man

Ouais mais bon dans RE4 il y a quelque scéne "cachée".
Comme celle de l'arrivée de Salvador(pas obligés de la voir)
on la voit quand???
Tyrant
Survivor

Ca dépend si tu prends ou pas le fusil dans le village.
Anonymous

Me revoila, je relance mon topic mais avec une sous question : Quel personnage voudraiez vous incarner, comment serait-il (ou elle) habillé, quel metier ferait-il et donc quel serait ses capacites lors du jeux ?
(ex : Dans outbreak chaque personnage peu avoir une technique special)

Perso moi j'aimerai bien incarner un vieux type qui a un peu de mal a se deplacer, qui boite legerement, habiller comme un pauvre avec des habilles troues, manger par les mites. Mon personnage aurait 80 ans, la barbe et surtout la canne !! SA canne serait sa seule arme pour repousser les creatures.
De quoi plonger le joueur encore plus dans la peur car mon perso aurait une barre d'endurance et donc ne pourait pas courir longtemps et aurait du mal sa se defendre
Guilty boy
Survivor

:)) Ca c'est du concept ! Tu nous en fais un jeu amateur ? :wink

Quand à moi c'est exactement le contraire. J'aimerais bien incarner un jeune gosse (d'une douzaine d'années), plongé dans l'enfer de Raccon et obligé de s'en sortir tout seul.
Il partirait à la recherche de survivants pour le protéger, car lui même ne pourrait pas utiliser grand chose comme arme (des trucs improvisés comme lancer des objets ou trouver une barre de fer, un baton de bois, etc...). S'il trouve un flingue, il pourrait toujours essayer de s'en servir, mais avec grande dificultée (les problèmes pour viser, la gestion du recul... pas si simple pour un gamin).
Immaginez aussi la réaction d'un survivant qui le croiserait alors qu'il tient une arme à feu dans les mains: au mieux, le survivant là lui prend et décide de le protéger, au pire il tombe sur un type mal intentioné qui lui colle une taloche avant de lui piquer l'arme !
Sans compter que dans un chaos pareil, on trouve pleins de détraqués en liberté: immaginez qu'en plus de devoir survivre à des hordes de zombies et de monstres cauchemardesques, on tombe soudain sur un détraqué sexuel, ou un cinglé comme Irons... :panic

Déjà que c'est dur pour un adulte de survivre à Raccon city, immaginez comme c'est dangeureux pour un enfant !
Grinko

Tant qu'on en a cette fois un qui sait s'habiller, ça ira. :dent

Le truc du vieux, faudrait faire gaffe, parce qu'avec la canne et tout le reste, ça ferait peut être un peu trop chiqué. :?

Je serai plus pour quelqu'un de plus ordinnaire, genre un boulanger ou un employé de bureau, mais avec la possiblité de pouvoir se servir de TOUS ce qui est à disposition (bouteille brisée, brique, baton...), et je voudrait aussi plus de petites combinaisons tel que le truc des cocktails molotov de RE0.
Et je voudrait qu'on ait enfin des environnements plus originaux et réaliste. Pourquoi pas un vrai commisariat ? :))
Kaul
Rookie

big-bang 06 a écrit : De quoi plonger le joueur encore plus dans la peur car mon perso aurait une barre d'endurance et donc ne pourait pas courir longtemps et aurait du mal sa se defendre
Haunting Ground
Guilty boy a écrit : Sans compter que dans un chaos pareil, on trouve pleins de détraqués en liberté: immaginez qu'en plus de devoir survivre à des hordes de zombies et de monstres cauchemardesques, on tombe soudain sur un détraqué sexuel, ou un cinglé comme Irons... :panic
Haunting Ground
Guilty boy
Survivor

Sauf que les soit-disants "psycopathes" des Clock tower ne font pas peur du tout. :mouais

Je pensais à de vrais malades, des détraqués, pas à des blaireaux qui se balladent avec une paire de ciseaux de trois mètres de long... :lol
T-virus
Rookie

T'a essayés Clock Tower Ø? :dent
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?

FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Guilty boy
Survivor

Je ne sais pas quel épisode c'était, mais je ne l'ai vraiment pas trouvé terrible... :^^
Kaul
Rookie

En attendant Haunting Ground à son lot de detraqués sexuels ! :argh
Guilty boy
Survivor

Ha bon ? Et je les ai raté ? :shy

(Guilty boy, détraqué à ses heures... )
Kaul
Rookie

oué, Aussi bien Riccardo que Debilitas sont assez explicites, et ya quelques scènes sympatoche avec la servante aussi ! :))

Bon, Riccardo on sait ce qu'il veu dans le fond, mais en attendant les sous entendus et les allusions ne manquent pas, pas besoin d'avoir l'esprit mal placé...

Dédicasse spéciale à la femme enceinte suivi d'un "tu finira comme elle" de Riccardo
Hunter beta
Extreme Survivor

Si vous pourriez cesser le H.S ce serait bien , ( il y a les mp pour ca voyons )
Guilty boy
Survivor

Bref: je veux incarner un mioche dans un resident evil ! :dance2
Hunter beta
Extreme Survivor

C'est vrai que l'expérience avec la petite fille sur file*2 est prometteuse :)
cerberus
Survivor

Je verrai un RE terrible, le RE final, celui qui explique tout et qui résoud tout. On saurait enfin ce que recherche WESKER, qui est SPENCER, ce qui arrive aux autres protagonistes, tous les virus/parasites réunis, un scénario dément, des documents de folie, 25-30 heures de jeu, plusieurs scénarii (RE1/RE2) avec interconnections entre eux.

Pour faire simple, on va dire RE 5, WESKER a enfin ...
remis UMBRELLA sur pied
... et se livre à ses petites expériences avec toute sa collection de virus, il retrouve enfin SPENCER, apprend ses motivations et avant que quoique ce soit n'arrive, les anciens protagonistes organisés en véritable milice attaque ...
Néo-UMBRELLA©Hunter beta
... et WESKER, l'action se passerait dans à l'intérieur même de ...
Néo-UMBRELLA
... ambiance laboratoire et expérience bien louche ... la fin du jeu signifierai la fin de la série avec un épilogue pour chacun des personnages morts ou vivants et savoir ce qu'ils sont devenus.

Quand ce jeu sortira et que je l'aurai fini 30 fois, je sortirai dehors, hurlerai à la lune en tombant à genoux et me flagellant joyeusement, dans ma lettre de suicide, je remercierai CAPCOM de m'avoir donné tort et surtout permis de jouer à un jeu aussi fantastique et c'est seulement aprés que je boulonnerai mon cercueil en pleurant de joie.
Image
Tyrant
Survivor

:mdr

Enfin, je crois que le gros dilemme c'est de savoir si l'on souhaite une fin ou alors plein de suites (ce qui ne serait pas forcément une mauvaise chose).

Qu'est-ce qu'on fera si RE5 est le dernier épisode ? On ne pourra plus spéculer sur l'avenir de la série :'( :'7
Dernière modification par Tyrant le 19 juin 2005, 02:00, modifié 1 fois.
cerberus
Survivor

Ca n'engage que moi mais comme le dit le dicton "les meilleurs choses ont une fin", même RE.

J'invite tout le monde dans le cercueil :evil :evil .
Image
Hunter beta
Extreme Survivor

Quand ce jeu sortira et que je l'aurai fini 30 fois, je sortirai dehors, hurlerai à la lune en tombant à genoux et me flagellant joyeusement, dans ma lettre de suicide, je remercierai CAPCOM ...
:mdr
Quelqu'un a pris de la drogue ce soir ? :dent

Qu'est-ce qu'on fera si RE5 est le dernier épisode ? On ne porra plus spéculer sur l'avenir
Pourquoi le 5 signerait la fin de la serie ? En général c'est quand la franchise ne remporte plus de succés que l'on arrete définitivement et avec Capcom c'est surtout le contraire : faire tirer à outrance la licence c'est une afaire de tradition chez eux.
En plus la serie en soi est déjà terminé avec Mikami qui à bouclé le cycle Umbrella , et qui s'en lave les mains à présent , c'est donc reparti pour 10 ans :8 Grâce à qui ? Grâce au profit pardi !
Quant à l'interet de continuer la serie , je vote oui , avec cette nouvelle trame pourquoi s'en priver ?
Hunk
Staff // Fondateur

Pour moi, RE 5 commandera mon futur avec la série, tout simplement.
S'il me plait, je continuerai. Dans le cas contraire, je metterai la clé sous la porte.
D'un autre côté, ce côté passionnel qui redescent arrive toujours dans le creux de la vague entre deux épisodes.
Suffirait d'une annonce et de premières images d'un file 3 pour je réallume tout l'bazar et que je reparte de plus belle :p :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Nosferatu
Extreme Survivor

Et niveau collec' ? un mauvais RE5 te fera stper la collec' ? ou tu continuera à chercher l'objet rare ? Image
Image
Hunk
Staff // Fondateur

Difficile de dire. J'avais commencé à collectionner des goodies du film avant de tous les revendre très vite :evil
Mais c'est sûr que je ne cours pas après des goodies de GS 1 ou GS2 ou gaiden par exemple.
Mais sur ta question en général, je réponds : Non.
je n'arrêterai pas ma collection des goodies en route. ;)
Y'a trop de trucs que j'aimerai encore posséder comme le petit orgue musical de RECV :bave
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Nosferatu
Extreme Survivor

Pour ce qui est du film, il faut être fou pour collectionner ça :wink mais je ne dit pas non à un stylo virus pour les cours, ça fait toujours passer le temps de faire mumuse avec le liquide rouge dans le criterium :evil
Image
William Birkin
Extreme Survivor

Y'a trop de trucs que j'aimerai encore posséder comme le petit orgue musical de RECV
A 129€ j'en ai vu un se finir sur e-bay, bonjour les moyens :lol
Anonymous

Y a un peu beaucoup de H.S ici :SS
Mais bon y a un proverbe japonnais qui dit "Jamais 1 sans 1000", ceux qui peu nous laissez croire qu'il feront 1000 RE different et la je pense que si on y trouve pas sont bonheur alors d'accord pour le sucide !! :innocent
cerberus
Survivor

Mouais, c'est bien pour ça que le suicide est pas pour demain, mais je veux RE 5 avec UMBRELLA
et sa resurrection :jumper
Image
Tyrant
Survivor

L'orgue de CV est un objet officiel ? C'est vrai que quand j'ai vu celui sur ebay, j'ai posé la question au vendeur, mais son explication n'était pas très claire :^^

Sur celui qui a fini à 129 €, je crois que j'avais enchéri dessus, mais 30-35 € :lol

Voilà, fin du HS :saint
William Birkin
Extreme Survivor

Oui il l'est.
Moi j'avais pas été très haut non plus, la ca devenait de la folie après les 40€ :xx
Guilty boy
Survivor

H.S. :smoker
Répondre