Franchement Capcom ils abusent avec leurs minis jeux bidons et tout là !
Moi en plus des armes et des cotumes bonus je voulais un zombie qui te suis partout et des streums invisibles >_<
Sont chier capcom a pas avoir pigé qu'on veu des bonus adeuballe plutot que des mini jeux bien feûn qui rallongent la durée de vie un ptit coup ^^
Je vois pas trop pourquoi vous ralez là... Ada est plutot bien présente dans le jeu au point d'avoir son propre mini scénar' et je préfère avoir l'occaz' de jouer Wesker plutot que de pas l'avoir du tout "de peur que les joueurs croient qu'on les rpends pour des cons"
L'aparition des dit perso c'est pas juste un clin d'oeil à l'ancienne saga ou de la bouffe bradée pour fan, c'est juste le prélude à la suite.
Resident Evil 4 / Biohazard 4
- Guilty boy
- Survivor
Moi pas comprendreKaul a écrit :Je vois ça lol, tu me fais citer un message de Guilty Boy qui se trouve pourtant être un message de Hunter Beta !Ada a écrit :J'ai édité un paquet de messages, essayez de les mettre un peu en forme, de compacter les citations, parce que là c'était un vrai bordel![]()

- Ada
- Staff // Webmaster
Guilty Boy, putain, c'est justement ce genre de pâté qui me tape sur les nerfs, pas de double ni de triple ni de quadruple citations, c'est pas vrai
Edite ton message stp.
J'ai peut être merdé en éditant votre foutoir mais c'est votre faute, vous n'aviez qu'à faire un peu attention
Pour en revenir à Bio 4 j'ai vu les nouveaux artworks de la version PS2, mis à part le fait que la qualité soit à chier (Capcom va quand même pas donner ça à la presse ??
) le premier artwork où Ada est de profil est superbe. Par contre le deuxième, cette pose stupide me rappelle fortement celle de Billy et de Rebecca sur un certain poster, si je ne me trompe pas... C'est nul 

J'ai peut être merdé en éditant votre foutoir mais c'est votre faute, vous n'aviez qu'à faire un peu attention

Pour en revenir à Bio 4 j'ai vu les nouveaux artworks de la version PS2, mis à part le fait que la qualité soit à chier (Capcom va quand même pas donner ça à la presse ??

- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
Pour RE4 sur PS2, par rapport à la version Gamecube, je trouve ( d'après les quelques screens que j'ai pu en voir ) que la conversion est vraiment pas top
C'est aliasé de partout, c'est immonde
( bon faut dire aussi que j'aurais sans doute trouvé ça moins moche si j'avais pas joué à la version Nintendo avant
)
Nan mais là, faudrait vraiment que les rajouts par rapport à la version GC soient TRES intéressants pour que j'achète cette version

Nan mais là, faudrait vraiment que les rajouts par rapport à la version GC soient TRES intéressants pour que j'achète cette version

-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
-
- Extreme Survivor
- Gamertag : WilliWaller
- Playstation Network ID : williwaller_bis
Oh.... My.... GOD.
C'est exact, la version ps2 est relativement horrible.
GC version:
http://media.cube.ign.com/media/015/015 ... 01180.html
PS2 version:
http://media.ps2.ign.com/media/013/0138 ... 83416.html
Par contre, je me demande si ils vont développer le concept des qte en utilisant plus de boutons et en quoi consistera les bonus "exclusifs"
(Si ils nous sortent une version "complete" sur GC en septembre...
)
C'est exact, la version ps2 est relativement horrible.
GC version:
http://media.cube.ign.com/media/015/015 ... 01180.html
PS2 version:
http://media.ps2.ign.com/media/013/0138 ... 83416.html
Par contre, je me demande si ils vont développer le concept des qte en utilisant plus de boutons et en quoi consistera les bonus "exclusifs"
(Si ils nous sortent une version "complete" sur GC en septembre...

- Unreal_Juggernaut
- Rookie
C'est vrai que les screens PS2 ne sont pas très flatteur (regardez la pauvreté de certaines textures), mais en même temps on s'y attendais un peu.
Mais attendons plutôt de le voir tourner...ça pourrait être marrant.
Mais attendons plutôt de le voir tourner...ça pourrait être marrant.
I'm unstoppable !
-
- Extreme Survivor
Et encore Ritalman, tu as été gentil avec le screen PS2, y'a pire
http://www.biohazardfrance.com/RE4_PS2_ ... e_0079.jpg
On dirais un code action replay

http://www.biohazardfrance.com/RE4_PS2_ ... e_0079.jpg
On dirais un code action replay

- cerberus
- Survivor
Ritalman > Effectivement, il y aurait des bonus dans la version PS2 de RE 4, on en connait déjà un, ... les pixels.
Je me fais marrer tout seul en plus (content Rosco P. COLTRAN, content !!!).

Je me fais marrer tout seul en plus (content Rosco P. COLTRAN, content !!!).

- Unreal_Juggernaut
- Rookie
Je viens de voir la vidéo de la version PS2 et apparement il y à beaucoup de scènes supplementaires
Maudit soit capcom, c'était autant sortir le jeu sur PS2 d'abord et nous le refaire en plus beau sur gamecube, a moins qu'ils aient prévu une "complète édition" pour plus tard.

Maudit soit capcom, c'était autant sortir le jeu sur PS2 d'abord et nous le refaire en plus beau sur gamecube, a moins qu'ils aient prévu une "complète édition" pour plus tard.
I'm unstoppable !
- Wesker
- Extreme Survivor
Je suis quand même pdtr, il faut bien le reconnaître
Tout d'abord, capcom a sorti RE4 sur la GC. Bon, les possesseurs de PS2 n'étaient pas content. Certains se sont acheté une GC pour l'occasion.
Puis Capcom a annoncé la sortie de RE4 sur PS2 - et on viend de voir qu'il y a quelques scènes supplémentaires. Les possesseurs de GC ne sont pas content. Vont-ils s'acheter une PS2 pour jouer à cette version "plus mieux bien" (titre provisoire, le staff de Capcom est en plein brainstorming pour trouver un nouveau nom, le mot "complet" ayant déjà été utilisé pour RECV) avant que Capcom ne ressorte cette version sur GC, dans un an
Zhat iz ze questioun
Quand même, ils sont trop forts chez Capcom
PS: qui m'offre cette version PS2
Plus question que je donne mes sous à ces voleurs

Tout d'abord, capcom a sorti RE4 sur la GC. Bon, les possesseurs de PS2 n'étaient pas content. Certains se sont acheté une GC pour l'occasion.
Puis Capcom a annoncé la sortie de RE4 sur PS2 - et on viend de voir qu'il y a quelques scènes supplémentaires. Les possesseurs de GC ne sont pas content. Vont-ils s'acheter une PS2 pour jouer à cette version "plus mieux bien" (titre provisoire, le staff de Capcom est en plein brainstorming pour trouver un nouveau nom, le mot "complet" ayant déjà été utilisé pour RECV) avant que Capcom ne ressorte cette version sur GC, dans un an

Quand même, ils sont trop forts chez Capcom

PS: qui m'offre cette version PS2

- brain deimos
- Survivor
Je suis bien d'accord avec toi wesker c'est vraiment des voleurs.De toute facon pour ce qui est des scenes supplementaires ca devrait pas aller bien loin quoique on a vu ce que ca a donne pour recv.De toute facon il y aura a mon avis toujours moyen de degotter ca sur le net donc pas la peine de s'en faire.
Et voilà, comme tout le monde l'avait prévu, Capcom joue la carte des scènes exclusives pour ce portage...
J'espère qu'il y aura plus que 5 minutes supplémentaires, comme dans CV X, sinon je ne vois pas ce qui me fera acheter ce jeu qui est quand même bien en dessous de la version GC. Il y a vraiment de l'abus

J'espère qu'il y aura plus que 5 minutes supplémentaires, comme dans CV X, sinon je ne vois pas ce qui me fera acheter ce jeu qui est quand même bien en dessous de la version GC. Il y a vraiment de l'abus

- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor

V'là la bande d'escrocs, quand ils ont ressorti RE2, 3 et Code Vero sur Gamecube ils nous ont sorti des portages à la con sans aucun ajout ( alors que sur un mini-DVD y'avait amplement la place de mettre des trucs en plus

Enfin bref, ça pue à peine le favoritisme pro-Sony, bravo Capcom

Enfin de toute façon je le sens gros comme une maison qu'on va encore avoir droit au syndrome RECV, avec trois pauvres cut-scenes en plus

- Ada
- Staff // Webmaster
J'ai eu un peu de mal à le télécharger ce trailer, mais ça y'est, c'est bon.
Bon y'a plein de petites séquences supplémentaires avec Ada apparemment (ou alors toutes les images qu'ils ont montrées viennent d'une ou deux séquences peut être), j'ai hâte de voir ça. Surtout celle où elle parle avec Luis - je me demande ce qu'ils se racontent. Je doute d'acheter le jeu car il est vraiment très laid et c'est de l'arnaque totale pour ceux qui ont acheté la version GC, qui ne pourront pas voir ces scènes s'ils ne font pas les frais de la version PS2, c'est franchement inadmissible
Enfin bref, c'est pas la première fois qu'ils nous font le coup, donc c'est pas très surprenant, mais je doute de dépenser un centime là dedans en tout cas.
Bon y'a plein de petites séquences supplémentaires avec Ada apparemment (ou alors toutes les images qu'ils ont montrées viennent d'une ou deux séquences peut être), j'ai hâte de voir ça. Surtout celle où elle parle avec Luis - je me demande ce qu'ils se racontent. Je doute d'acheter le jeu car il est vraiment très laid et c'est de l'arnaque totale pour ceux qui ont acheté la version GC, qui ne pourront pas voir ces scènes s'ils ne font pas les frais de la version PS2, c'est franchement inadmissible

- Rick Hunter
- Survivor
Si quelqu'un a un lien qui download a plus de 4ko/sec avant de planter, ça serait sympa 

- Wesker
- Extreme Survivor
Rick: toujours grâce à RE Network, voici un autre lien (en espérant qu'il marche, je ne l'ai pas testé
):
http://rapidshare.de/files/1808960/E3_RE4.zip.html
Ada: il y a la liste des scènes, ici (premier message):
http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmes ... c=21014248
Au sujet des dialogues, tels que je m'en souvient (
)
Ada parlant à/de Luis dit "Moi qui pensait être la pire/la plus insuportable, voici qu'apparait Mr Luis Serra". Wesker avec Ada, au sujet de Léon: "Il a survécu à Raccoon" "Pas de panique, il ne se doute de rien".
Quelques images des nouvelles cut-scènes tirées du trailer, là:
http://www.bio-fun.net/modules/news/

http://rapidshare.de/files/1808960/E3_RE4.zip.html
Ada: il y a la liste des scènes, ici (premier message):
http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmes ... c=21014248
Au sujet des dialogues, tels que je m'en souvient (

Ada parlant à/de Luis dit "Moi qui pensait être la pire/la plus insuportable, voici qu'apparait Mr Luis Serra". Wesker avec Ada, au sujet de Léon: "Il a survécu à Raccoon" "Pas de panique, il ne se doute de rien".
Quelques images des nouvelles cut-scènes tirées du trailer, là:
http://www.bio-fun.net/modules/news/
- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
En gros, les nouvelles cut-scenes de la version PS2, c'est soit Ada qui espionne, soit Ada qui papote avec ses copains

- Hunter beta
- Extreme Survivor
Quel massacre
Au final je suis ravie que nos prévisions soit tombé juste , a savoir que Re4 sur ps2 serait l'arnaque du siécle , de plus cela donne une leçon aux radins qui ont fait confaince à Sony/Capcom plutot que de découvriir Re4 avec un NGC...
Ouille, que ca fait mal
Vraiment , c'est nul de découvrir le jeu dans ces conditions...

Au final je suis ravie que nos prévisions soit tombé juste , a savoir que Re4 sur ps2 serait l'arnaque du siécle , de plus cela donne une leçon aux radins qui ont fait confaince à Sony/Capcom plutot que de découvriir Re4 avec un NGC...

Vraiment , c'est nul de découvrir le jeu dans ces conditions...

Moi c'est tout con, mais je vais pas m'acheter cette version, j'attenderais que les scènes supplémentaires soient téléchargeables sur le net et ce sera good
Le plus interessant reste que Wesker semble avoir un rôle plus important dans cette version, alors qu'il était sous exploité dans l'autre
A moins qu'une version Complete soit prévu pour la GC
A noté qu'ils ont augmenté le nombre d'apparition d'Ada seulement, tout comme Wesker avec CV à l'époque.
Ils comprennent trop tard qu'ils ont sous exploité un perso, ces idiots là

Le plus interessant reste que Wesker semble avoir un rôle plus important dans cette version, alors qu'il était sous exploité dans l'autre
A moins qu'une version Complete soit prévu pour la GC

A noté qu'ils ont augmenté le nombre d'apparition d'Ada seulement, tout comme Wesker avec CV à l'époque.
Ils comprennent trop tard qu'ils ont sous exploité un perso, ces idiots là

Dernière modification par Grem le 17 mai 2005, 20:02, modifié 2 fois.
Déja vu ça quelque part... oh! mais c'était avec le même personnage en plus!Grem a écrit :Le plus interessant reste que Wesker semble avoir un rôle plus important dans cette version

Le pire, c'est que je l'acheterai ce jeu, d'occasion, mais je l'acheterai quand même.
Comme quoi ça peut être vraiment idiot un fan-collectionneur lol
De toute façon, il sortira aux USA et au Japon avant de sortir en Pal, comme d'habitude, n'est-ce pas ? Ca nous permettra de voir quels seront les ajouts apportés, avant
a)d'éventuellement l'acheter si ça n'est pas trop l'arnaque
b)ou de planter des aiguilles dans les poupées vaudou répresentant les responsables de cette "chose" si cela se révèle vraiment du foutage de gueule.
Connaissant Capcom, j'opterais pour b)

De toute façon, il sortira aux USA et au Japon avant de sortir en Pal, comme d'habitude, n'est-ce pas ? Ca nous permettra de voir quels seront les ajouts apportés, avant
a)d'éventuellement l'acheter si ça n'est pas trop l'arnaque
b)ou de planter des aiguilles dans les poupées vaudou répresentant les responsables de cette "chose" si cela se révèle vraiment du foutage de gueule.
Connaissant Capcom, j'opterais pour b)

- Hunter beta
- Extreme Survivor
Et puis avec les nouvelles générations de console qui vont sortir il faut commencer à y penser, et ne pas dépenser son fric n'importe ou juste parce c'est estampillé Capcom

Reste à vérifier. Je doute que ce soit aussi interessant que dans Recv X , mais pourquoi pas. Je me demande bien si Capcom avait prévu ce coup depuis le début d'ailleurs...Le plus interessant reste que Wesker semble avoir un rôle plus important dans cette version, alors qu'il était sous exploité dans l'autre

- Rick Hunter
- Survivor
C'est un mode battle, ça n'a rien à voir avec le jeu.Tyrant a écrit :Bah, ça va peut-être permettre de comprendre où se situe chronologiquement Assigment Ada par rapport au jeu principal![]()
Elle le surveille, pas vu la cinématique où elle le sauve? Et ce n'est guère important après tout. Elle espionne et se baladeTyrant a écrit :Et puis aussi où se trouve Ada pendant que Leon est seul face aux Ganados...

edit: Merci Wesker! Ca marche du tonnerre

- Rick Hunter
- Survivor
C'est clair comme de l'eau de source pourtant, je ne devrais même pas avoir à l'expliquer...
Assignement Ada n'est qu'un mode bonus qui n'a rien à voir avec le jeu, mis à part sa fin qui nous montre ce qui se passe dans l'hélicoptère après qu'elle ait volé le virus de Léon.
C'est pas compliqué pourtant, la partie gameplay c'est pour le fun, c'est fictif... Reste à voir si elle affronte vraiment Krauser, ce dont je doute.
Assignement Ada n'est qu'un mode bonus qui n'a rien à voir avec le jeu, mis à part sa fin qui nous montre ce qui se passe dans l'hélicoptère après qu'elle ait volé le virus de Léon.
C'est pas compliqué pourtant, la partie gameplay c'est pour le fun, c'est fictif... Reste à voir si elle affronte vraiment Krauser, ce dont je doute.
Comme tu le dis si bien, reste à voir si elle affronte vraiment Krauser... dans ce cas, est-ce qu'elle vole les 5 échantillons ?
Autant le mode Mercenaries n'a rien à voir avec l'histoire, autant on peut considérer Assignment Ada comme un complément de l'histoire principale
Autant le mode Mercenaries n'a rien à voir avec l'histoire, autant on peut considérer Assignment Ada comme un complément de l'histoire principale