Ou alors t'a joué le jeu en Slovake... mais tu ne parles pas le Slovake O_o
Tu devrais recommencer le jeu en prétant plus attention au scénario que tu critique.
Sans vouloir te froisser, je te signalle que c'est le cas depuis un bon nombre d'épisode RE. A ton avis, pourquoi les Wesker Report ont été crées ?On est obligé de faire beaucoup trop de supositions pour combler les blancs scénaristiques : c'est là le plus gros point faible de cet épisode.
Tu parles d'explication , mais c'est tellement gros qu'il faut vraiment se forcer pour y croire.certains trucs pourtant expliqués dans le jeu
C'est vrai que c'est vachement compliquéJe nai jamais su me servir de la fonction quote, chacun son truc
J'ai fait genre.Kaul a écrit :Le seul truc que je reprocherais à la sympatique initiative de Guilty Boy c'est d'avoir encore simplifié un peu plus le background des eprsonnages deja bien simple et d'avoir fait genre il a pas compris certains trucs pourtant expliqués dans le jeu. (enfin j'espère qu'il fait juste genre)
Ou ai-je mis mon fusil à pompe...Ca va , on va pas le crucifier non plus ? Si ? De quoi Et c'est Kaul qui veux le faire ?
C'est vrai que les "joueurs occasionels" ne s'en sortaient plus trop.Apprés , il reste le facteur de la vulgarisation de la serie par Capcom avec Re4 en élaborant un scénario passe partout et ouvert à tous. Pour leurs défense, il est vrai que la saga Umbrella commencait à devenir vraiment compliqué pour un type qui veut juste avoir la frousse en jouant à un survival.
Exactement ce que j'aurais voulu... trop tard.Wesker a écrit :En faisant table rase de tout le background que la série se traine depuis des années, Capcom aurait pris un gros risque mais aurait également pu créer un nouvel environnement vierge - tout en profitant de la renommée de la série
Brr, ça ne me plairait pas du tout, car moi ce que j'aime dans les RE c'est quand même l'histoire de virus et de parasites sur fond de complot internationalWesker a écrit :En faisant table rase de tout le background que la série se traine depuis des années, Capcom aurait pris un gros risque mais aurait également pu créer un nouvel environnement vierge - tout en profitant de la renommée de la série
Tu vois Mikami comme le bon Dieu de la série, seulement c'est lui qui a écrit le scénario de Resident Evil 4 que tu trouve pourri......étrangeWesker a écrit :Enfin bon, le mal est fait, Shinji Mikami s'est barré
Mais alors tu appelles ca comment dis moi ?L e gameplay a ete refondu de A a Z,le scenario a pris une tout autre direction(le fait quil y ait des persos connus n'empeche pas le fait que le background soit totalement different ,ces retrouvailles sont de plus une agreable surprise pour nous autres fans,je vois vraiment pas ou est le probleme)le bestiaire a ete completement reformule et tu pretends que ca n'est pas un nouveau depart.je ne comprend pas trop pourquoi vous dites que RE4 est un "nouveau départ
Alors la on peut rever,capcom ne s'est a mon avis jamais soucie de veritablement incorporer spencer dans le scenario,je ne pense vraiment pas que ce soit devenu leur souci majeur.Il faut vous y habituer umbrella et tout ce qui s'y attache(virus,cofondateurs)a irreversiblement disparu du scenario.Je vois vraiment mal capcom reintegrer umbrella dans le scenario car si c'etait le cas,pourquoi avoir change la trame scenaristique?Et puis il reste encore un personnage a exploiter : Spencer
C'est bien ca le probléme , ce "faire plaisir aux fans" , on a l'impression qu'il a déjà été exploité , et franchement faire revenir "Léon" sous cette forme , c'est comme intégré un nouveau personnage avec un gout de déjà vu.Utilisé un perso comme Krauser en tant que perso principal (et pourquoi pas lui faire dire qu'il est un ancien pote de Léon, si ça peut faire plaisir aux fans).
Cela à déjà été fait avec Re4 à moitié. Je ne dis pas que le résultat est mauvais ca non , mais en faire encore plus , tout effacer , tout ce qui fait la serie , et juste profiter du succés des anciens episodes, la ca autait été du foutage de gueule , d'autant plus que ca n'aurait pas été bon.Tu devrais te réjouir de Re4 qui donne un sacré tournant à la série.Les élements que tu cites comme "parasites" à un nouveau départ sont en fait obligatoire ,sinon ce n'est même plus du Re , et personne ne veut ca.Capcom aurait t pu créer un nouvel environnement vierge - tout en profitant de la renommée de la série
Peut-être parce que c'est ca qu'il faut faire , pourquoi devrait-on déblayer ce qui est bon et effacer les épisodes passé ?En essayant de boucher les failles de sécurité comme on peut (les Wesker's Report) au lieu de tout déblayer et de repartir sur des bases saines
Je vois ça lol, tu me fais citer un message de Guilty Boy qui se trouve pourtant être un message de Hunter Beta !Ada a écrit :J'ai édité un paquet de messages, essayez de les mettre un peu en forme, de compacter les citations, parce que là c'était un vrai bordel
Pas grave , moi je me comprendsHunter beta moi je ne te suis pas du tout
En fait...nonIl est vraiment effarant de constater les critiques que vous faites sur capcom alors que ceux ci ont fait un effortpour satisfaire les fans
Qui gueule sur ce point ? Tu devrais lire ce qu'on écritUne grande majorite reclamait le retour de wesker et maintenant que c'est fait,tout le monde gueule .