Leo, si tu joues avec Alyssa et que tu essayes de la faire parler lorsque tu est en train d'utiliser son lockpick sur une porte par exemple, est ce que ça marche ?
Sinon quand un perso te parle et dit "found anything new ?", "did you find anything new ?", enfin dans ce genre, il est possible que tu arrives à sortir une réponse "no, not yet" à ce moment là, peut être ?
Pareil pour la galerie, y'en a un paquet que je n'avais jamais entendu et qui ne figurent pas dans le jeu, je pense. Y'en a des bien marrantes avec Jim, d'ailleurs. Un truc du genre "allez viens zombie, viens me bouffer !" après "oh non non non, j'ai rien dit" ou un truc comme ça, faudrait que je réécoute. lol.
En ce qui concerne les sous-titres, c'est dommage qu'ils les aient lourdés dans la version PAL de File 1, parce qu'ils sont bien marrants, souvent. Rien à voir avec ce qui est dit parallèlement, c'est ça qui est drôle. J'ai un bon exemple, quand Kevin adlib "yeah yeah" dans File 1, c'est sous-titré "pain in my ass". J'adore
Dans File 2, les sous-titres disent exactement la même chose que le son audio, pour ceux qu'on arrive à entendre (c'est à dire les commandes). Par exemple, Mark va beugler "front and center !" (qui correspond à la commande "come on"), il va y avoir écrit "front and center".
Cependant, j'imagine que les adlibs inaudibles, retirés de la version US, ne correspondent pas à ce qui est écrit, car les phrases sont diverses et je ne les ai jamais entendues en audio dans la version jap. Le "son of a bitch" de Kevin est toujours là dans File 2, mais il n'en reste que le texte

J'ADORE cet adlib dans File 1, j'adore son intonation quand il le dit.
En tout cas moi je me marre bien avec ces adlibs online. Des fois quand un perso me disait "idiot" avec David dans File 1, je m'amusais à répondre "yes !", et une fois un de mes coéquipiers m'a fait "huh huh" derrière, j'étais explosée de rire. J'aime bien répondre yes quand on m'insulte, j'imagine que le gars en face doit se dire "haha elle est grave celle là"
Dans File 2, c'est réduit presque à néant, ce qui me fait très très très chier, mais hier dans Wild Things j'ai réussi à rigoler un bon coup, j'étais Mark et y'avait un Jim dans ma team, je lui disais "no !" tout le temps, c'était bien drôle. Surtout que Mark gueule comme un putois, c'est assez rigolo. Et Jim derrière me disait "yes", enfin n'importe quoi. J'ai bien aimé cette partie.
HS :
lisez ça