Bon, Anek Onesla, ça ne va pas du tout là, tu vas être banni
Pourquoi me diras-tu ? Eh bien parce que tu as le culot de me dire que tu peux jouer en bonne qualité sur ton écran PC sans m'expliquer comment

Alors j'attends tes instructions le plus vite possible
Je joue sur mon écran de PC avec un VGA Box mais la qualité est pas très bonne malheureusement, et vu que je n'ai rien d'autre pour jouer, si je pouvais disposer d'un autre moyen pour obtenir une meilleure qualité d'image, je suis plus que preneur.
Comment ça marche ? Il s'agit d'utiliser un émulateur PS2, c'est ça ?
J'ai vu dans les news il y a quelque jours qu'un émulateur permettait de faire tourner File 1 et les screens étaient de très bonne facture, mais est ce que c'est fiable ? Ca permet de jouer online ?
Et FRAPS c'est quoi ? Ca peut m'intéresser, surtout si ça permet de prendre des captures d'écran de bonne qualité.
Pour les codes AR, j'avais mis simplement un lien vers Codejunkies pour les codes de la version PAL, ça restait encore le plus simple, et je crois que c'était des codes AR Max, malheureusement.
Mon site semble rencontrer des difficultés techniques depuis ce matin, ça remarchait y'a de ça une demi-heure et là le site est à nouveau inaccessible, c'est chiant