Je ne savais pas qu'il y avait l'homme invisible dans le jeu lol

Ca bugge méchamment, c'est dommage

Est-ce que c'est possible de finir le jeu entierement avec ces skins ? Je veux dire sans tout faire planter

Nan, pitié.......moi et le boulot ça fait 2Grem, au boulot
Le perso devient invisible, donc Krauser se bat contre un couteau volant qui parledans la QTE avec Krauser, ça doit bugger pas mal je pense Es-tu parvenu jusque là, Grem ?
Exact, à un moment ( juste avant le passage où Ashley est aux commandes d'un bulldozer ) y'a une porte qui s'ouvre en enclanchant deux manettes en même temps , il faut dire à Ashley de poireauter à côté d'une pour pouvoir se poster devant l'autre, mais s'il est impossible de lui donner d'ordres...Grem a écrit :Je pense qu'il est impossible d'aller plus loin que le chapitre 4 à cause d'une énigme qui nécessite qu'on donne un ordre à Ashley.
C'est gentil.oui merci beaucoup tu es notre testeur officiel, notre achat repose sur toi
Autant cette intervention aurait pu me faire sourire de la part de quelqu'un qui me connaît bien, mais en ce qui te concerne, ce n'est pas du tout le cas. C'était gentillet deux secondes mais là ça commence à m'agacer, donc on arrête là, merci.c'était juste pour voir si tu réagirais...et puis le reste aussi c'était pour t'embêter et remarque ça a marché tu es retournée lire le post HAHAHAHAHAHAHA sale gamine je le savais
Euh...ça dépend de ma manière de jouer, mais des fois je me fixe comme but de finir le jeu en une soirée (comme un RE classique) et alors je peux le finir en 4 hTu le fais en combien de temps maintenant en moyenne ?
Complétementil faut que tu recharges la partie avec Leon pour passer la partie difficile, c'est ça ?
Je t'ai dit que si, puisqu'il y'a un menu pour choisir la nationalité du jeu. J'ai un AR PAL et c'est comme ça que je joue aux imports et appliquent les codes quelque soit la nationalité du jeuteanu a écrit :Bon peut on prendre un action replay fr pour un jeu us ? Je ne pense pas HAHAHAHAHAHAHAHAHA...
Tu sais Ada une fois qu'on recommence plusieures fois le jeu, on le connait vite fait par coeur, de mon côté je l'ai recommencé pleins de fois et la je m'attaque au Time Attack (33 minutes pour accéder au château avec la thomsonada a écrit :Grem : tu es allé super loin dans le jeu, je suis impressionnée... Tu le fais en combien de temps maintenant en moyenne ?
Ah la honte ! il a utilisé la Thompson !33 minutes pour accéder au château avec la thomson