Bon alors perso j'en suis qu'au niveau 3-1 pour l'instant, et franchement j'ai carrément plus de mal qu'au début... Déjà à cause de ces saloperies de parasites, je peux plus faire de head shots, snif

Les munitions commencent à partir vitesse grand V ( m'enfin de toute façon lors d'une première partie je gaspille toujours 3 tonnes de balles

)
Mais alors le truc qui facilite pas la tache c'est l'autre dinde d'Ashley, punaise mais quel boulet elle

A un moment elle s'est foutue entre moi et un villageois alors que j'allais le taillader au couteau ( qui entre parenthèses est ici très utile comparé aux autres RE ), elle s'est pris le coup à sa place et elle est morte directement, alors que sa santé était au maximum!! Mais quelle chochotte!
En plus mettons qu'un danger approche et que je ne bouge pas, ben elle bougera pas d'elle-même non plus

Pis tout ce qu'elle sait faire c'est beugler "help me", même pas fichue de taper sur un ennemi qui essaie de l'embarquer

Elle a vraiment le QI d'une moule cette fille
Quand au personnage en lui-même, je crois qu'elle m'exaspère mille fois plus que Steve, Sherry et Jim réunis ( c'est dire )

Genre quand Luis lui fait sa blague foireuse avec les "ballistics", elle nous joue les saintes-nitouches, avec son "how rude" dit sur un ton pincé, t'as envie de lui en retourner deux-trois tiens
Même une fois, j'étais en bas d'une échelle et elle en haut, et elle me traite de pervers

J'aurais été Leon je lui aurais sorti que j'ai autre chose à foutre que de reluquer sous les jupes d'une mijaurée comme elle
Enfin bref cette Ashley c'est typiquement le genre de personnage que je déteste

-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!