Resident Evil 4 / Biohazard 4

Ada
Staff // Webmaster

Eh bien moi aussi je plains les allemands, ils ont vraiment pas de pot. Ce que les censures peuvent être idiotes :desespere C'est vraiment n'importe quoi, ceux qui ont décidé de ça sont des abrutis. Enfin bon, je ne vais pas en remettre une couche en redisant une fois de plus ce que je pense de la censure craintive des jeux vidéo... Imbéciles :x :desespere :desespere :desespere

Tyrant : tu utilises quelle technique contre les deux Garradors ?

Ashley oui c'est vrai, la version japonaise est censurée, mais seulement au début du jeu il me semble.
Nosferatu
Extreme Survivor

Pour le garradors, tu tues tout les illuminados qui les accompagnes et tu marche dans le hall pour les enbrouiller et zou une balle dans le parasite quand ces cons plantent leurs pattes dans le mur :))
Sinon je sais pas si vous avez remarqués, quand on est sur le point de ramasser la montre à gousset et le pendentif perle, ils tombent dans le puit tout crade, et ça donne des objets sales ; pour les avoir tout neuf, tirez sur le bout de bois pour faire tomber la palque sur la margelle et les faire tomber dessus :)) je viens capter ça tout à l'heure :dent
Image
Tyrant
Survivor

Nosferatu : moi j'ai capté du premier coup :dent
D'ailleurs, j'ai encore tous les trésors que j'ai ramassés depuis le début du jeu... chuis un collectionneur moi :^^

Ada, j'ai fait comme Nosferatu, mais ils enlèvent pas mal de vie quand ils te touchent (surtout que si tu te libères pas assez vite, c'est deux ou trois coups :tete-mur )

Pis là je viens de me farcir le duo de El Gigante :mmh
Heureusement que j'ai pas actionné le levier directement après être entré, sinon j'aurais pas survécu :S
Je sais pas si on peut envoyer les deux dans la lave en même temps tiens :??
Nosferatu
Extreme Survivor

Non je ne croit pas que l'on puisse, le levier se bloque une fois que l'un deux soit passé au four :dent
Image
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

Arf, pour les pendentifs, j'y avais jamais pensé Nos' :dent

J'ai hâte d'arriver au moment où on contrôle Ashley pour voir si c'est la vue normale ou la vue de la version jap :? Quelqu'un l'a déjà fait ?
Morue

Hello tout le monde, je suis nouvelle!!!
Je l'ai depuis jeudi après midi, je ne le quitte plus!!! Suis rendue à me battre contre Salazar et il est trop trop dur!!!
Sinon pour le passage où on contrôle Ashley, la vue est la même que quand on dirige Leon, je suppose donc que c'est identique à la version US!!
Sly
Modérateur

Bienvenue à toi, et merci de cette précision ;)

La version pal n'est donc pas simplement la version jap sans la censure du début du jeu, mais bien une toute autre version... :))

Salazar n'est pas bien dur quand tu connais son point faible. Mais si tu veux des conseils, c'est dans la partie "Aide de jeu" ;)
Morue

Enchantée!! :))

Je connais la technique pour Salazar mais ça empêche pas qu'il me zigouille à chaque fois... :argh

En tout cas je ne sais pas si la version PAL est identique à la version US mais j'avais lu partout qu'en US, les munitions pleuvaient, or je me retrouve souvent sans rien et je dois tout finir au couteau... C'est peut être parce que je suis une bouse mais je n'ai pas vraiment l'impression de les gaspiller ni d'en ramasser à la pelle...

Sinon je plains les allemands du fond du coeur, la censure est vraiment une chose pourrie!! :x
Tyrant
Survivor

Tiens je viens de battre Salazar ( :xx ), franchement je me suis demandé à un moment si y'avait pas un autre moyen de le battre :S (au moins deux chargeurs de Butterfly (acheté pour l'occasion), une trentaine de cartouches de fusil à pompe...)
Mais c'est sympa de voir que les boss ne sont pas des mauviettes :))
Nosferatu
Extreme Survivor

:eek tant que ça pour le nain ? si mes souvenirs sont bons, à peine 6 cartouches de brokenbutterfly upgradé à fond et zou, fini :))
Image
Tyrant
Survivor

Mais t'as joué en facile ? :lol
Parce que même upgradé, je pense pas qu'il soit plus puissant (d'ailleurs là je vais peut-être prendre l'autre qui est deux fois plus puissant :jumper ) :??
Nosferatu
Extreme Survivor

Non non, j'ai joué au mode normal US, au début will m'avait dit de faire comme ça, j'étais séptique, mais je l'ai tué comme ça ;)
Image
Anonymous

salazar" avec le bazooka illimité je l'ai anéanti" :SS
avec ses sorte de truck nizard qui nous saute a la figure :tete-mur
nouilleh
Rookie

C'est quoi cette histoire de vue US et de vue JAP quand on contrôle Ashley ? :?
Anonymous

Version Jap : Vue quasi similaire aux anciens opus

Version Us : Vue identique au jeux actuel.
Sly
Modérateur

D'après les possesseurs de la version jap, le passage avec Ashley se joue avec des caméras fixes comme dans les précédents RE. ;)
nouilleh
Rookie

Ah ouais ? :eek
Ca fait 2 mois que le jeu est sorti en JAP, personne sur le forum n'a pu confirmer ?
C'est marrant ça en tout cas.
Nosferatu
Extreme Survivor

J'aimerais vraiment voir cette séquence en vidéo :eek :))
Image
Sly
Modérateur

nouilleh : Id et Rick l'avaient signalé déjà ;)

Note pour plus tard : ne jamais poster de messages en bas d'une page :| Personne n'a relevé ma (très pertinente :saint ) comparaison entre les jeux de courses et RE4. :'7
nouilleh
Rookie

J'aimerais bien voir des screenshot dans ce cas. :miam
Morue

Bon ben vlà, suis rendue au combat contre Saddler... Bouh, je crois que je suis allée trop vite...

Bref, je ne sais pas ou poster ça donc je le mets ici: Quelqu'un connaitrait-il un lien où on poeut trouver les images de fin de chapitres? Je les trouves vraiment magnifiques...
Anonymous

Sly: si on l'a vu ta comparaison (enfin en tout cas moi je l'ai vu) , et je suis plutot d'accord , mais bon , ça serai cool qu'il suffise de décocher une case dans le menu option par exemple pour retirer le marchand tout comme dans les jeux de course avec les aides de conduite mais ça n'est pas possible , il faut oublier le marchand soit même malheureusement .
Nosferatu
Extreme Survivor

Alors là je n'en revient pas :eek :eek
regardez cette map :

http://www.the-last-escape.com/soluces/ ... ps/033.jpg

Toute la partie à gauche de de l'Audience Hall (là où on recontre le nain pour la première fois) a disparue dans la version pal :eek, la porte est fermée (le petit passage étroit) (pas plus d'info) et la map n'indique même plus la zone ni la porte :eek bref c'est louche tout ça :/
Donc on peut considérer que la clef du chateau n'existe pas :))
Image
William Birkin
Extreme Survivor

:lol :lol :lol :lol :lol
Vie l'import encore une fois, cette fois ci on a carrément une partie du jeu en plus! :lol :lol
Masi c'est fou ca quand même, je comprend pas que le PAL soit pénalisé de ce petit truc, ca ne genait pas je pense :??
Nosferatu
Extreme Survivor

Est ce qu'aussi le stand de tire a été viré ? :lol car je me souviens pas qu'il n'y avait pas de porte y menant dans l'Audience Hall :?
Image
William Birkin
Extreme Survivor

Il est la ou a un moment les moines font leur cérémonie en live je crois :??
Je ne comprend pas l'interet de virer ce passage :/
Nosferatu
Extreme Survivor

Moi non plus :/ peut être parsqu'il n'est pas compliqué à virer, ils ont séléctionnés la zone et hop, suprimée, il n'y a pas d'objet utile pour la suite de l'aventure :)) (il se sont bien gardé de nous informer :mmh )
Image
Grem
Extreme Survivor

En mode Facile, certaines zones du jeu sont raccourci dans la version Jap et PAL dont celle que tu viens de montrer Nos'.
Tyrant
Survivor

Ayé, a fini le jeu :jumper
Le combat contre Saddler, facile, plus en tout cas que celui contre Salazar :tete-mur

Mes stats :

Taux de coups au but : 86%
Ennemis tués : 989
Morts du personnage : 34
Temps : 22:41'58''
Nosferatu
Extreme Survivor

Grem > :'7 :'7 merde, moi qui voulais le faire en facile pour aller plus vite pour recopier tout les objets, je suis bon à tout recommencer :'7 :eek :tete-mur il y a quoi comme zones racourcies ? :cry8
Je suis au combat dans la prison, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que j'ai raté comme objet clé :? :((
Image
Répondre