cherche demo biohazard rebirth jap

wahwah

Salut je cherche la demo de biohazard rebirth jap, quelqu'un pourrait me dire ou la trouver :// merci

Et aussi pouvez-vous me dire s'il exite une demo du outbreak et du dead aim svp :^^
Rick Hunter
Survivor

Il n'y a pas de demo d'Outbreak, par contre il y a la "beta" US. En gros Ca contient un niveau et tu ne pourras de toutes façons pas y jouer.

Pour dead AIM, rien du tout je pense.
Mad Jackal
Survivor

Bienvenue, pour la démo de Rebirth tu vas lutter pour l'obtenir (cela fait près d'un an et demi que je la cherche :(((( ) et le prix sera en conséquence...

Rick, tu peux m'en dire plus sur la beta US d'Outbreak :?
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
wahwah

Merci pour vos reponses mais pourquoi je pourrai pas y jouer à cette beta? :SS
Mad Jackal
Survivor

Je pense que Rick à dit ça dans le cas où tu n'aurais pas de PS2 US ou switchée. Dans le cas contraire ça doit être bon ;) .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
Rick Hunter
Survivor

Mad Jackal a écrit : Rick, tu peux m'en dire plus sur la beta US d'Outbreak :?
Non, pas vraiment.
wahwah a écrit :Merci pour vos reponses mais pourquoi je pourrai pas y jouer à cette beta? :SS
Comment veux-tu t'inscrire à un beta test qui est fini depuis plus d'un an?
wahwah

Je ne veux pas m'inscrire, j ai demandé si il existait une demo du jeu (outbreak) et on ma répondu qu'il existe seulement une beta, pas plus. :rolleyes Mais je cherche toujours la demo du rebirth. :miam Et pouvez vous me dire à combien tourne son prix en temps normal.
Mad Jackal
Survivor

Très cher, on ne peut pas donner de valeur exacte (tout dépend à combien le vendeur l'estimerait), mais de toute façon elle est très rare car limitée en quantité, donc avant de l'acheter, faut déjà la trouver ;) .
wahwah

Oui mais c est plus dans les 20 à 40, 40 à 80 ou voir plus?
Et aussi la demo du 1 sur play en jap et celle du 0 (trial edition) sont rare et c est chere :?
Anonymous

Re:Ø trial edition ne doit être qu'à une dizaine d'euros sur play-asia il me semble .
Anonymous

Hum, y'avait un membre du forum qui avait posté le lien d'un site (suisse je crois) qui liquidait ses stocks de Démo de RE, et il me semble avoir vu, celle de "Rebirth", je vais regarder si je retrouve le message...j'éditerai plus tard, vais refinir RE4 en attendant :o ...
Rick Hunter
Survivor

Le membre, c'était moi. Ca fait genre 3 euros la demo... mais y'en a plus.
William Birkin
Extreme Survivor

Rick avait posté pour le trial Ø mais y'avait aussi des démos de rebirth dans ce lien? :?
Rick Hunter
Survivor

Non, absolument pas. Tu n'en trouveras probablement jamais en magasin.
William Birkin
Extreme Survivor

Ca me semblait assez énorme, mais en lisant les posts ci dessus je ne pouvais pas laisser planer le doute :dent
Hunk
Staff // Fondateur

Vous n'en trouverez jamais en magasin et en Europe car :
1) elle a été distribuée ors d'un salon Capcom, atypique au Japon
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
William Birkin
Extreme Survivor

Ben ne soispas si sur Hunk, les magasin d'import peuvent bien s'en trouver s'ils le veulent, des fois on voit de ces trucs..... :dent
Tyrant
Survivor

Vous n'auriez pas une photo de cette démo de REBirth :?
Il me semble l'avoir déjà vu (sur le net hein :p ), mais je n'en suis pas sûr :^^
Grem
Extreme Survivor

Ouaip, sur Survivhor.

D'ailleurs il y a presque aucune différence entre la démo et le jeu finale donc mis à part pour la collection je vois pas l'intérêt de la posséder.
Tyrant
Survivor

Ok merci ;)

Pour ceux qui veulent, l'avoir, ce doit être, comme tu le dis, uniquement pour la collection :miam
Mad Jackal
Survivor

Voilà ce que je voulais voir Grem "pour la collection" :lol ;). Je me demande quand est-ce que je vais mettre la main dessus :/ :(( .

Pour les photos:

Image

Image

Je crois qu'elles proviennent du Collectionneur "old-gen" :p .
Anonymous

Est-ce que c'est dans cette démo qu'il y a un lance-flamme reconverti en lazer ?
Mad Jackal
Survivor

Nan pas du tout, ce "joujou" effectivement dérivé du lance-flammes était juste une démo technique et un petit délire des développeurs. Si tu veux savoir ce que contient la démo, va faire un tour sur survivhor ;)
Hunk
Staff // Fondateur

arf,
vous ne m'avez pas compris :tete-mur
je veux dire qu'aujourd'hui, y compris pour les magasins d'import, il faut se fournir au Japon car cette démo a vraiment été conçue spécialement pour un évènement Capcom au Japon. (en Juin 2002 si mes souvenirs sont exacts alors que Rebirth est sorti le 22.03.2002, ce qui explique que la démo est commerciale et ne possède rien de béta...)
Ensuite, bien sûr qu'on peut en trouver sur Ebay.com ou Ebay allemagne ou pourquoi pas Ebay France, mais ce sera quelqu'un qui se sera fourni au Japon ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Rick Hunter
Survivor

Déjà 3 ans... :desespere
Je me sens vieux.
Ada
Staff // Webmaster

Effectivement cette démo n'apporte aucun intérêt à part de commencer dès le début du jeu avec les costumes bonus. On voit donc des cinématiques avec les costumes, ce qu'on ne peut pas faire en temps normal dans le jeu, à moins d'utiliser des codes AR je suppose.

C'est toujours sympa de la posséder en tant qu'objet rare dans une collection, mais elle n'a strictement rien de beta comme l'a souligné Hunk.
wahwah

Sinon c'est laquelle demo ou beta la plus rare? :))
Et celle avec le plus de difference par rapport au jeu final? :))
Anonymous

Pour repondre à tes deux question en une fois : Re:1.5 ;)
Mad Jackal
Survivor

Exact RE 1.5 et maintenant 3.5 même si des "infos" ont filtré ces derniers temps grâce au DVD Making Of de BH 4 par exemple ;) . Mais le Saint Graal reste RE 1.5 :)) .
Anonymous

Perso , je ne trouve pas que Re:3.5 a le même aura que Re:1.5 , Re:1.5 c'est le Graal et Re:3.5 c'est une simple beta ; mais peut-être qu'avec le temps , Re:3.5 deviendra aussi un mythe que sait .
Répondre