Biohazard Outbreak File #2 Discussion

William Birkin
Extreme Survivor

héhéééééééé :dent
Si tu vas fouiller les updates de TLE aussi faut pas hurler au spoilers :lol

Oui je suis rare....et heureusement tu ne crois pas? :^^ :lol :dent
Hunter beta
Extreme Survivor

tu es une espèce en voie de disparition :lol , "le fan collectionneur et grincheux" , toujours mécontent.

Re4 fait plus ou moins l'unanimité à présent , mais toi tu résistes :dent
j'en pouvais plus donc j'ai craqué
C'est parce que tu es un faible Leo ;) :lol
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Bah, Will a le droit de pas aimer RE4 quand même :p

Sinon j'suis ptet faible, mais si ces messieurs de chez Capcom daignaient sortir la version PAL de File 2 dans des délais corrects et pas des siècles après le reste de la planète, j'aurais peut-être été plus motivé pour éviter les spoils :mmh :fouet :lol5
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Hunter beta
Extreme Survivor

Bah, Will a le droit de pas aimer Re4 quand même
Capcom s'en fout il a quand même acheté le jeu :p

Leo , tu n'es qu'une victime :'(
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Alors ça ça m'ferait mal :fouet :lol5

Bon pour être tout à fait objectif c'est vrai qu'à la base j'ai jamais eu la patience d'attendre pour en savoir plus quand un jeu me fait envie, donc je me spoile ( modérément mais je me spoile quand même ^^ )

M'enfin tout ça c'est quand même la faute de Capcom :viking :lol
Anonymous

salut moi aussi je suis nouveau !

moi le resident evil que je préfère c'est outbreak mais apparament beaucoup ne l'aime pas et j'aimerai savoir pourquoi : c'est trop exitant de se balader dans raccon city !!!!!!! :darkness
j'attend avec inpatience le outbreak 2 online en plus que rever de mieux

sinon j'espere vraiment que capcom va décider de continuer la saga des resident evil qui a pris un coup de neuf depuis resident evil 4

Vive Resident evil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ada
Staff // Webmaster

Vous avez vu le site US de File 2 ? Ils se sont cassé la tête, ça fait plaisir à voir :lol Enfin je préfère encore ça que leurs sites typiques genre le site de File 1 tout pourri avec une présentation pas au top. Et là on aura le plaisir de retrouver les mêmes mises à jour qu'il y a un an (riez avec moi :lol) mais traduites :D Quelle aubaine :wink
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Oui en effet ils se sont foulés, ça fait peur :rolleyes2

Enfin au moins c'est plus compréhensible que le site jap :lol5

Par contre pour les wallpapers ils ont osé coller l'horrible police du film pour "Resident Evil", c'est odieux :mmh

Sinon ils sont quand même abrutis ces ricains, pour entrer sur le site faut entrer sa date de naissance, on se demande vraiment à quoi ça sert à part em...nuyer le monde tiens :fouet2 Même si j'avais 5 ans je pourrais y accéder sans problème, en plus je fous jamais la même date, une fois j'ai même mis celle de ma grand-mère :mdr

Enfin bref l'exemple typique du truc qu'a aucune utilité et qui en plus saoule :mord
William Birkin
Extreme Survivor

sinon j'espere vraiment que capcom va décider de continuer la saga des resident evil qui a pris un coup de neuf depuis resident evil 4
*tousse* :dent

Léo, tu sais quand je m'étais inscrit a capcom europe même en mettant ma date de naissance, j'avais plus de 18 ans et en validant ils me disaient qu'ils me fallait l'accord du tuteur car moins de 14 ans :desespere
Sont cons des fois eux :mouais (POurquoi je dis "des fois" ? :?? )

Allez , dans deux mois on aura le jeu :bave :bave :bave
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Euh, toi dans deux mois tu l'auras, mais moi pas, snif :'(( :'(( ( au passage merci à Capcom Europe, qui est comme le H de Hawaï: il sert à rien :evillol )

J'ai encore l'infime espoir que Capcom avance la date européenne tellement celle-ci me paraît aberrante ( octobre, pfff, et pourquoi pas mai 2008 pendant qu'on y est :mmh ), mais cet espoir s'amenuise de jour en jour ://

Pis pour le site de Capcom Europe clair qu'ils sont cons, et pas qu'un peu :lol :lol
Hunter beta
Extreme Survivor

l'exemple typique du truc qu'a aucune utilité et qui en plus saoule
C'est pour donner le ton , que l'on rentre dans l'ambiance d'un jeu violent
ca fait partie de la mise en scène du site voyons :rolleyes2
mais cet espoir s'amenuise de jour en jour
Il n'a jamais existé :mdr
j'espere que capcom va continuer la saga qui a pris un coup de neuf depuis re4
Il y a une autre façon de formuler cela : " J'espere que capcom ne va pas décider d'arrêter la saga qui a pris un coup avec l'échec cuisant de Re4." :dent
Anonymous

t'exagères hunter beta :lol5 attends au moins que RE4 sorte en France avant de dire ça :S enfin je t'en veut pas: chacun son opinion :dent
Ada
Staff // Webmaster

Je ne pense pas que ce seront les ventes de la France ou même de l'Europe qui décideront Capcom à arrêter ou continuer la série, ils en ont tellement rien à foutre de nous :lol Ah si pardon, ils nous sortent un pack spécial, et pour une fois on attend pas six mois pour avoir une VF. J'ai rien dit :saint :wink
ritalman
Extreme Survivor
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis

On parlait de traductions foireuses tout à l'heure avec Nemesis, mais le site de Capcom Europe de Outbreak file 1....

"Accessez le site"

hum hum :lol
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

:lol

De toute façon, quand on voit comment ils ont bâclé la traduc VF de File 1 ça m'étonne pas :rolleyes2

On parie combien que celle du 2 ne sera pas meilleure ( voire même pire )? :mmh
William Birkin
Extreme Survivor

Vous allez jouer a "choses sauvages", a "moment désespéré", même a "la fin de la route",vous allez voir ca va etre super en PAL :lol :lol :lol
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Underbelly: "en dessous du ventre?" :lol :lol

Nan mais moi personnellement c'est vite vu je jouerai en anglais, je vais pas m'esquinter les yeux avec leurs bâclages quand même :eek4

J'en mettrais ma main à couper qu'ils vont encore nous inverser deux titres ou une autre bouffonerie du genre :rolleyes
William Birkin
Extreme Survivor

Flashback---->derierre du flash :lol :lol

J'espere que le mode online en tout cas ne sera pas rempli de petits trucs de ce style, ca vous gacherait le jeu :xx
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Bon je viens de lire la news de Playfrance comme quoi la date prévue pour File 2 PAL passait d'octobre à "date indéterminée"... Je sais pas trop comment réagir :?? D'un côté j'espère que ça signifie qu'ils vont le sortir plus tôt, mais d'un autre je me dis qu'ils ont pas vraiment l'habitude d'avancer leurs sorties européennes chez Capcom :rolleyes2

Enfin bref s'ils pouvaient le sortir en mai-juin ce serait pas un mal ( oui je sais faut pas rêver mais bon :lol )
Ada
Staff // Webmaster

Je ne le répéterai jamais assez, y'a la version US qui sort mi-avril, achetez-la, au lieu de moisir en attendant la version française. Enfin dans la mesure du possible, évidemment :??
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Ben justement, si ça m'était possible je me jetterais sur la version US c'est sûr :^^

M'enfin de toute façon Capcom fait chier, s'ils sortaient leurs jeux en Europe dans des délais décents aussi :fouet

De toute façon c'est tout vu, s'il s'avère qu'au final la date de File 2 PAL est repoussée après octobre, je ne l'achèterai pas, c'est clair et net :mad Je suis déjà pas sûr d'avoir envie d'acheter RE4 le 18 mars tellement ils m'énervent, ras le bol de filer mon fric à des putains d'incompétents qui considèrent les européens comme des larfeuilles ambulants qu'ont juste à attendre et à raquer :desespere

( oui vous avez remarqué j'suis de mauvaise humeur :mord :lol5 )
Ada
Staff // Webmaster

Leo, je te trouve un peu dur vis à vis de la sortie de Bio 4, par rapport à d'habitude c'est un exploit que ça sorte aussi vite... Autant je suis d'accord avec toi pour File 2, c'est un véritable scandale :lol5 Mais pas pour Bio 4, où ils ont fait un effort conséquent pour une fois. Ca faisait longtemps :hehe
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Oula, je me dois de préciser ma pensée avant que tous les pro-RE4 me tombent dessus lol :^^ :lol5

Je ne critique pas la sortie rapide de RE4, au contraire c'est effectivement une bonne chose et c'est inattendu, c'est juste que Capcom m'énerve tellement à jouer les dédaigneux concernant la sortie PAL de File 2 que ça me coupe complètement l'envie de claquer du pognon pour acheter un de leurs jeux :eek4

Alors oui c'est bien qu'ils sortent RE4 plus tôt, mais à mon sens ils auraient pu ( voire du ) faire de même avec File 2 :fouet

Enfin bref c'est pas contre RE4 que j'en ai, c'est contre Capcom :p
Hunter beta
Extreme Survivor

Voyons Leo c'est une attitude trés enfantine :mmh

Pourquoi s'en prendre à Re4 , qui n'a rien à voir dans l'histoire , pour un fans francais ce n'est déjà pas si mal comme truc à se mettre sous la dent, je dirais même que sur bien des aspects c'est Re4 qui est le plus attendu ( a juste cause je dois dire ce jeu mérite ses louanges) , je pense que tu généralises un peu ce que tu ressens toi , en l'occurrence que l'attente de file *2 est insuportable et que la sortie rapide de Re4 n'est en rien un progrés de la part de Capcom.

Concernant cette news je suis d'autant plus critique , elle reste trés vague , aprés tout peu importe si le jeu sort fin 2005 , il sortira bien un jour. En plus si le retard est dû à la présence du mode online c'est tout à fait excusable pour ma part. :dent

Pour Capocm il n'y a pas de problémes , il leur faut juste sortir les 2 titres dans l'année , je suis assez d'accords avec eux , qu'il prenent du retard sur la date , du moment que le mode online qu'il nous propose mérite d'avoir attendu si longtemps, nous avons tellement attendu que 1 ,2 mois de plus je ne vois plus la différence ( si tu supportes pas Re4 tu joueras à file* 1 :rolleyes2 )
Anonymous

Je ne pense pas que ce soit pour des problèmes techniques que File#2 ai été repoussé , mais plutot à mon avis pour écouler le stock de Re:4 ; c'est sûr que s'ils sortent deux Re quasiment d'affilé , ça fera des pertes d'argent .
Hunter beta
Extreme Survivor

quasiment d'affilé
Mars-Octobre ;))

Si File*2 est vraiment trés en retard cela n'a pas de rapport avec Re4.

Vous le voulait pas pour 2006 histoire d'être tranquille avec Re4 :lol , à moins que Capcom Europe aime perdre de l'argent c'est clairement pour une histoire techniques que file*2 est repoussé.

On dirait que gérer 2 sorties dans leurs catalogues qui sont de la même série est une chose extaordinaire, qui plus est sur2 plate-forme différente....Capcom doit avoir plus de difficultés avec ce sacré mode online :rolleyes2
Anonymous

Je ne parlais pas spécialement de ce dernier report , mais du fait que File#2 ne soit pas sorti en France peu de temps aprés sa version jap comme pour Re:4 .
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Hunter: Bon je vais me répéter, JE NE M'EN PRENDS PAS A RE4, je m'en prends à Capcom qui fait chier à mettre 13 mois pour sortir un putain de jeu, qu'il soit online ou non ne change rien, 13 mois c'est abusé :desespere

Là si j'ai mentionné RE4, c'est parce qu'on est début mars, le jeu sort le 18, hé ben perso j'ai pas envie de l'acheter parce que Capcom m'énerve. Point barre. Je n'ai pas dit "Pfff fait chier RE4, à cause de ça File 2 est décalé" que je sache :eek4

Maintenant faut arrêter les excuses bidon du genre " ha ben oui mais c'est normal qu'ils mettent longtemps à le sortir, y'a le mode online", mon c** oui, ça ne justifie certainement pas un tel retard, Capcom se fout clairement de la gueule du monde et des européens en particulier :mmh
Anonymous

Je vais suivre le bon exemple de Leo , je tiens à préciser pour éviter des discussions inutiles voir desagréables , que quand je dis qu'à mon avis c'est pour laisser le temps à Re:4 de s'installer sur le marché que Re:outbreak File#2 n'a pas était traduit en européen aussi vite que lui , ça n'est pas une attaque contre Re:4 , juste une hypothèse formulée par mon esprit dérangué :dent .
Hunter beta
Extreme Survivor

:mord

Bah , en y repensant donner raison à Capcom ne change rien nous allons devoir attendre , donc voici la seule chose dont je suis vraiment sûr ; il est mieux d'apprécier Re4 en attendant , en mettant un peu de côté file*2 qui est de toute façon prévu :dent

Personnellement aprés Re4 en ce début d'année je suis content de savoir qu'un nouveau Re m'attends "prochainement" , donc je ne suis pas triste ;)
Répondre