Il meurt.
Le perso s'ecroule.
Dans certains cas, le corps disparait, mais je n'ai pas encore compris quand. On voit son inventaire, mais pas de corps...
Il n'y a pas de joueur IA possible en mode online.
Resident Evil Outbreak US - Online - SPOILERS
- Sly
- Modérateur
- Gamertag : le vrai Sly
- Playstation Network ID : Slyohazard
Ah au fait, dans BFP, si personne n'a sélectionné Yoko, elle est quand même présente pour déclencher la scène avec Monica, non ? Donc vous êtes cinq au tout début : 4 + 1 PNJ. 

- William Birkin
- Extreme Survivor
Ouaip 

- Ada
- Staff // Webmaster
Ca fait bizarre de voir autant de persos à l'écran, un vrai bordel pendant quelques secondes
En tout cas j'aimerais bien si on pouvait être plus, dans un scénario vraiment rempli de monstres, où il n'y aurait que du combat, un peu genre un mode battle
Nicholai : Arf, à qui parles-tu, là. Hunter est le roi des pensées mal tournées

Nicholai : Arf, à qui parles-tu, là. Hunter est le roi des pensées mal tournées

- William Birkin
- Extreme Survivor
Ouais déja que de temps en temps j'ai un effet Matrix, alors la ca serait e la folie, des tirs anticipés 

Will, Ada, Hunter ou ritalman, y aurait-il des amateurs pour faire quelques scénarios en Network Play vendredi ou samedi ?
P.S. N'oubliez pas svp de mentionner votre horaire, histoire que je sache quand exactement me libérer.

P.S. N'oubliez pas svp de mentionner votre horaire, histoire que je sache quand exactement me libérer.

Dernière modification par U.C.A. le 10 févr. 2005, 15:16, modifié 1 fois.
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die
Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
En fait, du moment que je suis au courant la veille, je peux être disponible à partir de 18h (heure française) jusqu'à plus soif ! 

- William Birkin
- Extreme Survivor
Vendredi soir:fin du boulot a 20h15
samedi matin: lever a 3h pour aller prendre le train.
Tout le week-end:Avec les membres de RCM.
Donc ca sera pas faisable pour moi, mais le week-end d'apres avec joie, même en semaine
samedi matin: lever a 3h pour aller prendre le train.
Tout le week-end:Avec les membres de RCM.
Donc ca sera pas faisable pour moi, mais le week-end d'apres avec joie, même en semaine

-
- Extreme Survivor
- Gamertag : WilliWaller
- Playstation Network ID : williwaller_bis
Bah, moi, si Ada me file pas trop de boulot je peux aussi vendredi soir à partir de 20h je dirai.
C'est quoi ton pseudo Outbreak?
C'est quoi ton pseudo Outbreak?
- William Birkin
- Extreme Survivor
Exact on ne connait pas ton pseudo petit cachotier
Vendredi soir en fait je pourrais peut-etre passer mais en coup de vent, pas de DD donc
Vers les 20h30-21h?

Vendredi soir en fait je pourrais peut-etre passer mais en coup de vent, pas de DD donc

Vers les 20h30-21h?

Effectivement mon pauvre Will, tu as un emploi du temps plutôt chargé ! 
ritalman, c'est tout simple, c'est pratiquement le même que celui du forum, UCAgent.
Will, si tu ne peux pas ce soir, ce n'est pas grave, on se rattrapera la semaine prochaine.
Bon, dans ce cas, j'essaierai de me connecter vers 20h et je vous attendrai dans le lobby, comme ça je pourrai ajouter vos pseudos à ma liste par la même occasion.

ritalman, c'est tout simple, c'est pratiquement le même que celui du forum, UCAgent.

Will, si tu ne peux pas ce soir, ce n'est pas grave, on se rattrapera la semaine prochaine.

Bon, dans ce cas, j'essaierai de me connecter vers 20h et je vous attendrai dans le lobby, comme ça je pourrai ajouter vos pseudos à ma liste par la même occasion.

- Ada
- Staff // Webmaster
Ritalman : mais... mais t'as fini ?
Il me ferait presque passer pour un tyran
Alors que je suis si gentille
Bon, si ça va pour tout le monde, on tâchera de se retrouver pour 20 heures. Ritalman je t'attrappe sur MSN et UCA, puisque tu seras dans le lobby, on se retrouve là bas alors.
Un DD me brancherait bien pour me remettre dans le bain
Avec Cindy tiens, puisque Ritalman m'aime bien en Cindy 

Bon, si ça va pour tout le monde, on tâchera de se retrouver pour 20 heures. Ritalman je t'attrappe sur MSN et UCA, puisque tu seras dans le lobby, on se retrouve là bas alors.
Un DD me brancherait bien pour me remettre dans le bain

-
- Extreme Survivor
Oui oui, j'ai fini... Hier soir à 21h lol. J'attend ta partie 
On se retrouve à 20h alors. Je suis toujours prêt pour un DD.
A toute à l'heure.

On se retrouve à 20h alors. Je suis toujours prêt pour un DD.
A toute à l'heure.
- William Birkin
- Extreme Survivor
*tousse*Il me ferait presque passer pour un tyran kick Alors que je suis si gentille
*tousse*Ritalman je t'attrappe sur MSN
Bref, j'arrivâaaaaaaaaames

Dernière modification par William Birkin le 13 févr. 2005, 22:55, modifié 1 fois.
Quelle déception, Will et moi avons été tués par Thanatos à quelques minutes de la fin devant la porte à la poignée cassée ! 
En outre, c'est bien la première fois que je vois Thanatos porter un coup pareil, un coup critique sans aucune chance de survie...
Le plus idiot dans cette histoire, c'est que je demandais à Will de venir prendre le lance-grenades, mais nous n'avons visiblement pas dû nous comprendre !
Dommage également que ritalman ait été déconnecté et soit donc "mort" à la fin du scénario.
Sinon Ada, as-tu réussi à terminer l'aventure ?
A propos, pourquoi ne pas être venu sur le lobby nous dire que tu ne restais pas ?
Je t'ai attendu un bon quart d'heure en vain...
Enfin, j'espère que nous aurons l'occasion de rejouer dès que vous serez disponibles.
P.S. ritalman, tu te connectes toujours dans ces heures là ?

En outre, c'est bien la première fois que je vois Thanatos porter un coup pareil, un coup critique sans aucune chance de survie...
Le plus idiot dans cette histoire, c'est que je demandais à Will de venir prendre le lance-grenades, mais nous n'avons visiblement pas dû nous comprendre !
Dommage également que ritalman ait été déconnecté et soit donc "mort" à la fin du scénario.

Sinon Ada, as-tu réussi à terminer l'aventure ?
A propos, pourquoi ne pas être venu sur le lobby nous dire que tu ne restais pas ?
Je t'ai attendu un bon quart d'heure en vain...

Enfin, j'espère que nous aurons l'occasion de rejouer dès que vous serez disponibles.
P.S. ritalman, tu te connectes toujours dans ces heures là ?
- Ada
- Staff // Webmaster
Je me suis franchement demandé ce qui vous était arrivé... Et je n'ai pas compris non plus pourquoi Will s'acharnait sur la porte dans le hall au lieu de passer tranquillement par le couloir alors que Thanatos traînait dans le coin
Quand j'ai vu que l'explosion était survenue et que vous n'étiez pas revenus, j'ai quitté la partie, j'en avais marre et je n'avais pas envie de me taper la fin toute seule
Quand je suis passée par le lobby il n'y avait personne je crois, donc j'ai quitté, donc désolée pour ça UCA, si tu as attendu pour rien
Thanatos a effectivement une attaque instant-kill, il pousse un cri et se dirige vers toi avec un mouvement lent, puis il te transperce avec sa griffe. C'est comme ça qu'il a tué l'un de vous ?
Ritalman a été déconnecté tout de suite après qu'on ait récupéré le P-Base, j'ai entendu Alyssa s'écrouler par terre et là j'ai compris que je devrais revenir toute seule
Sinon je ne pense pas rejouer de sitôt, je me suis rendu compte hier en fait que j'en ai tellement marre de ce jeu (j'y ai trop joué) que je m'ennuie en jouant, les loadings qui me semblaient très supportables il y a quelques mois m'horripilent dorénavant au plus haut point. Je doute de rejouer souvent avant la sortie de File 2, honnêtement... Peut être une fois comme ça, mais sans plus.

Quand j'ai vu que l'explosion était survenue et que vous n'étiez pas revenus, j'ai quitté la partie, j'en avais marre et je n'avais pas envie de me taper la fin toute seule

Thanatos a effectivement une attaque instant-kill, il pousse un cri et se dirige vers toi avec un mouvement lent, puis il te transperce avec sa griffe. C'est comme ça qu'il a tué l'un de vous ?
Ritalman a été déconnecté tout de suite après qu'on ait récupéré le P-Base, j'ai entendu Alyssa s'écrouler par terre et là j'ai compris que je devrais revenir toute seule

Sinon je ne pense pas rejouer de sitôt, je me suis rendu compte hier en fait que j'en ai tellement marre de ce jeu (j'y ai trop joué) que je m'ennuie en jouant, les loadings qui me semblaient très supportables il y a quelques mois m'horripilent dorénavant au plus haut point. Je doute de rejouer souvent avant la sortie de File 2, honnêtement... Peut être une fois comme ça, mais sans plus.
-
- Extreme Survivor
Pour l'instant je suis assez pris par un autre projet, mais sinon habituellement je me connecte presque tous les soirs à partir de 20h. Plus tôt le week end.
Donc, je vais encore être pris quelques temps mais après ca ira, je pourrai
revenir :-)
Donc, je vais encore être pris quelques temps mais après ca ira, je pourrai
revenir :-)
- William Birkin
- Extreme Survivor
Il a même fait d'une pierre deux coups le saligaud, morts ensembleThanatos a effectivement une attaque instant-kill, il pousse un cri et se dirige vers toi avec un mouvement lent, puis il te transperce avec sa griffe. C'est comme ça qu'il a tué l'un de vous ?

Mais cette porte me résistait, moi je voulais me la faire

Hé j'avais pas capté que UCA me proposait ca, j'avais même pas vu tellement j'étais concentré sur ma porte

- William Birkin
- Extreme Survivor
Mais elle me narguait je te disLOL ça sert à rien de passer par cette porte !!!

J'ai pas pu m'en empecher

Je voulais y arriver

- William Birkin
- Extreme Survivor
Ce soir y'aura quelqu'un?
J'hésite a faire un tour

J'hésite a faire un tour

- Ada
- Staff // Webmaster
Will, s'il te plaît, n'incite pas Ritalman à la débauche
Si tu lui proposes une partie d'Outbreak ce sera dur pour lui de résister. Et pendant ce temps, il n'avancera pas sur le boulot qu'il fait pour moi

En ce qui me concerne je ne serai pas là - je vais bosser un peu sur le site et jouer à Mercenaries

En ce qui me concerne je ne serai pas là - je vais bosser un peu sur le site et jouer à Mercenaries

- William Birkin
- Extreme Survivor
Je lui propose Outbreak face a un truc affreux, que choisira la brave homme?
Bon, bon, allez vous faire mal aux yeux
Je verrais si j'y passe ou pas, je tenterais de ne pas me tapper de boulets si j'y vais

Bon, bon, allez vous faire mal aux yeux

Je verrais si j'y passe ou pas, je tenterais de ne pas me tapper de boulets si j'y vais

-
- Extreme Survivor
Mmmmh, je devrai passer ici plus souvent. N'hésites pas à me contacter sur MSN Will ou à me mail si tu veux jouer à Outbreak.
Ne t'inquiètes pas Ada, j'ai fini ma partie hier à 1 heure du mat lol.
J'attend la suite.
Ne t'inquiètes pas Ada, j'ai fini ma partie hier à 1 heure du mat lol.
J'attend la suite.

- William Birkin
- Extreme Survivor
Je ne peux pas, Ada me menace
Bon le prochain coup je viendrais te harceler sur msn OK

Bon le prochain coup je viendrais te harceler sur msn OK