Ada : Je vais essayer de t'expliquer comment faire pour ne pas galérer 10 pijes sur ce mode qui en fait n'est pas bien compliqué ( au debut c'est l'horreur je te l'accorde

).
Commence par bien connaitre les maps , c'est à dire bien observé où sont les Sabliers de temps et items de munitions/soins ( et aussi les endroit pour te mettre à l'abris , sans screen c'est dur de te situer ).
-Village : Dans la grange où il y a une échelle et un bonus time , et aussi dans l'enclot ou se trouve un bidon de kerozène .
-Chateau : Tout en haut , là où se trouve aussi un bonus time , ou bien en exterieur à côté des 2 archers (canon dans le jeu ).
-Military : Sans screen c'est dur de situer l'endoit exact

.
-Waterworld : Au milieu de la map , il y a un escalier qui nous conduit dans une pièce avec une porte donnant sur un bonus time et un sablier bleu , tu te mets en haut de l'escalier avec un snipe et tu peux faire un carton comme à la fête forraine.
Ce ne sont que des exemples , mais avec ces emplacements , j'ai reussi facilement à obtenir plus de 100000 sur chaque maps .
Pour avoir 5étoiles facilement :
-Tout d'abord il faut prendre tous les sabliers de temps (les bleus) , ou si possible en laisser un dernier .
-Se servir des Bonus time dans les coffres (sabliers rouges) pour commencer ses gros combos , il y en a en général 3 sur chaques maps .
Ex : Si tu fais 10 kill pendant le bonus time ca te fait 10000 , donc si tu réussis les 3 tu as déja 30000 facilement .
-Battre les Boss qui te rapporte 10000 chacun .
-Ensuite avec le reste du temps , tu enchaines un gros combo ( pense aux bidons de kérozene sur les maps , tu attires tout le monde et tu nous refait le 14 juillet .
Si en plus , tu arrives à enchainer plusieurs bonus time dans le même combo , ou bien le faire monter à 25 ou 40 "in a row" c'est gagné d'avance ( du moins si tu arrives a rester en vie

).
Chaque persos à ses qualités , je vais tenter de les énumerer .
Léon : Spécial moyen , mais en revanche avec le pompe , tu peux enchainer des gros combos et te dégager facilement .
Pour les Boss t'as pas trop le choix , shotgun et He si tu en trouves .
Ada : Spécial moyen et vie plutôt faible , mais avec le fusil sniper tu peux vraiment enchainer des combos de malade , tu te trouves un coin à l'abris et hop ! Au suivant de ces messieurs

.
Pour les Boss , utilise le sniper à distance (surtout dans water world avec le dégénéré et la tronçonneuse à 2 lames).
Krauser : Spécial puissant (tu peux l'effectué sur plusieurs enemis en même temps au corps à corps) , et il possède une transformation qui terasse même les boss ( appuie sur X et après sur A pour attaquer ).
Sinon il ne possède qu'un arc , mais reste puissant tout de même , tu peux faire des gros combos avec celui-ci .
Pour le Boss de la secte , tire lui des flèches c'est son point faible , avec une flèche il se baisse et te montre gentiment son dos .
Hunk : Spécial puissant ( neckbreaker , il peut tuer les soeurs bella en un coup avec ).Malgrès les apparences ( peu de munitions ) , hunk est très puissant grâce à son spécial et ses He , c'est monnaie courante d'en ramasser avec lui (pour les combos ya rien de mieu ).
Pour les Boss , utilise principalement les He .
Wesker : Spécial puissant ( agis sur plusieurs enemis en même temps au corps à corps ) .Même technique pour les combos qu'avec Ada (le snipe) , en plus il dispose de nombreuses grenades .
Pour les Boss utilise le magnum (c'est le perso le plus facile je trouve ).
PS: Quand je parle de "spécial" , je fais référence à la manip Hs + A au corps à corps .
J'espere que j'ai été assez clair

.
Voilà en tout ca j'espère que ca pourra t'aider ainsi que pour d'autres personnes qui n'arrivent pas à avoir les 5étoiles

.