Capcom va t'il le faire un jour?
Bon ben voilà, j'ai pensé à un truc, dans les resident les zombis sont soit des hommes, soit des femmes (re 2 uniquement si je me souvient bien), est ce qu'un jour ils oseront mettre...des gosses zombies? 

Je crosi que ce projet était déja dans re 1.5 (je l'avais lu dans un topic de ce forum de l'ancien forum
).

- Hunter beta
- Extreme Survivor
Ce serait vraiment étonnant pour les épisodes à venir , mais dans le futur pourquoi pas ?? Toutesfois je crois que l'univers de "Biohazard"est chargé en éléments assez "gore" comme ça , les concepteurs ne vont pas prendre ce genre de risque , inutile car le jeux est déjà assez complet 

- Dark knight
- Rookie
Si madame censure de famille de france s'efforce de ne pas y toucher, peut-être allez vous avoir la chance de voir ce nouveau genre de Zombie
Mais j'en doute, c'est trop malsain selon moi. Cela me rappel un texte que j'avais lu sur le site de Survivhor durant ses année phare ou il parlait de toute sorte de jeu de la catégorie Survival Horror. Sur un texte qui traitai de Silent Hill, il parrait que les espece de petit montres enfant que l'on rencontrai dans l'école fut remplacé par un autre monstre. Ce qui ne manquai pas bien sûr de faire crier de nombreux fan au scandale je croie.
L'idée pour resident evil serais bonne mais je doute que cela arrive...
Sephiroth} Sans vouloir me vanter, chez nous au canada nous n'avons pas ce genre de probléme. La plupart des jeux biohazard et Silent hill sont resté intacte. À l'exception, la scéne d'introduction de Resident Evil 1

L'idée pour resident evil serais bonne mais je doute que cela arrive...
Sephiroth} Sans vouloir me vanter, chez nous au canada nous n'avons pas ce genre de probléme. La plupart des jeux biohazard et Silent hill sont resté intacte. À l'exception, la scéne d'introduction de Resident Evil 1

- Sly
- Modérateur
- Gamertag : le vrai Sly
- Playstation Network ID : Slyohazard
Ca fait bien longtemps qu'on a plus entendu parler de Familles de France. Espérons que ces fanatiques "bien-pensants" aient disparu de la surface du globe. Ils n'ont à mon avis plus aucun pouvoir sur le marché actuel des jeux vidéo en France. Ce n'est pas de sitôt qu'ils réitèreront leurs coups d'éclat.
S'il n'y a pas (encore) de gosses zombies dans les jeux vidéos, c'est parce que les développeurs sont frileux. Pourtant je ne vois pas en quoi cela serait plus choquant qu'un zombie classique (en plus ça rajouterait du challenge : ils seraient plus rapides et mordraient les jambes, voire s'accrocheraient au personnage lorsqu'il se déplace, arf ce serait trop puissant, ça ! Imaginez un peu la scène : vous visitez l'école primaire de Raccoon City, quand tout à coup toute une classe de CM2 vous tombe dessus !). Enfin tant qu'ils ne descendent pas en dessous d'une certaine limite d'âge bien sûr. Autant un zombie de 10-12 ans ne me choquerait pas, autant un marmot de 3 ans serait pour le moins dérangeant... quoique. Non, je crois que seul un bébé zombie serait capable de me perturber significativement.
S'il n'y a pas (encore) de gosses zombies dans les jeux vidéos, c'est parce que les développeurs sont frileux. Pourtant je ne vois pas en quoi cela serait plus choquant qu'un zombie classique (en plus ça rajouterait du challenge : ils seraient plus rapides et mordraient les jambes, voire s'accrocheraient au personnage lorsqu'il se déplace, arf ce serait trop puissant, ça ! Imaginez un peu la scène : vous visitez l'école primaire de Raccoon City, quand tout à coup toute une classe de CM2 vous tombe dessus !). Enfin tant qu'ils ne descendent pas en dessous d'une certaine limite d'âge bien sûr. Autant un zombie de 10-12 ans ne me choquerait pas, autant un marmot de 3 ans serait pour le moins dérangeant... quoique. Non, je crois que seul un bébé zombie serait capable de me perturber significativement.
S'ils en font un jour, j'espere qu'ils mettront aussi de bon bruitage, qu'on ai carrément peur d'avancer...
Wesker:

Wesker:
Ah bon? Argggg, ils y avaient déja penser! Trop malsain...c'est bien l'effet que doit provoquer un resident,non?Shinji Mikami avait pensé à les utiliser mais il les a retiré de lui-même
- Wesker
- Extreme Survivor
Les enfants-zombies sont un peu le serpent de mer des RE, lol En fait, Shinji Mikami avait pensé à les utiliser mais il les a retiré de lui-même, bien avant le développement du jeu car il trouvait ce concept trop malsain.
Bref, y a pas d'enfants-zombies dans les RE
Dommage... s'il avait eu un peu de c... au cul, il aurait grillé Konami et son Silent Hill 
Bref, y a pas d'enfants-zombies dans les RE

Et bien ils on qu'a mordre dans le ventre et pas dans les ...
sinon ce serait trop bien : armé d'un magnum vous avancé (pas) prudemment dans les rues de racoon quand une armée de bambins (zombies) de 7 ans sortent des ruelles de racoon et vous assaillent
pan ! pan! pan! (x2) et voila une balle de magnum peut éclaté la tete de 3 enfants zombies
voila un super scénar'

sinon ce serait trop bien : armé d'un magnum vous avancé (pas) prudemment dans les rues de racoon quand une armée de bambins (zombies) de 7 ans sortent des ruelles de racoon et vous assaillent
pan ! pan! pan! (x2) et voila une balle de magnum peut éclaté la tete de 3 enfants zombies

Oui c'est vrai que cette question est bien, car en effet, dans raccoon on a l'imprétion qu'il y avait que des adultes .... C'était peut être pendant la période des vacances , et tous les enfants sont parties ...
Mais bon c'est vrai que c'est pas logique de voir que des adultes et pas d'enfants...
Ca me dérangerait pas de voir des enfants zombies ... ils seront peut être plus corriaces et plus rapides, par contre
( Ca me fait penser à 28 jours plus tard ou il y a un enfant contaminé
)

Mais bon c'est vrai que c'est pas logique de voir que des adultes et pas d'enfants...
Ca me dérangerait pas de voir des enfants zombies ... ils seront peut être plus corriaces et plus rapides, par contre

( Ca me fait penser à 28 jours plus tard ou il y a un enfant contaminé

- Brad Vickers
- Survivor
Je suis également pour, mais je pense qu'il faudrait en croiser que de temps en temps et en grand nombre a certains endroits stratégiques ou l'on peut en trouver.
Quand à la question de savoir s'ils me choqueraient, et bah pas du tout car si cela devait arriver les enfants seraient contaminés comme les autres et puis c'est tout alors tout ce qui peut rajouter du réalisme est le bienvenu.
Quand à la question de savoir s'ils me choqueraient, et bah pas du tout car si cela devait arriver les enfants seraient contaminés comme les autres et puis c'est tout alors tout ce qui peut rajouter du réalisme est le bienvenu.
Oui, mais c'est bien la le probleme, plus c'est realiste, plus cela nous rapproche de la vie normale, et plus on reprochera au jeu video d'etre violent car mettant en scene des choses tres sanglantes et realistes et on verra alors ces cher membres de familles de france se plaindre de voir leur chere tetes blondes devenir des psychopates en puissances face a ces jeux violent et realistes et demander des interdictions, etc...
C'est pourquoi je pense que Capcom n'a pas voulu mettre des enfants dans les RE, et que les demenbrement deviennent plus difficiles car ils sont realistes ! Si on mettait par exemple le fait de pouvoir couper un zombie en deux dans un jeu comme Rebirth, alors la, pour etre realistes, ils devront inclure tout les boyaux qui sortent du bas ventre, les intestins, etc...
Capcom est une grande multi-nationale, et ils evitent peut etre de froisser des actionnaires reticents, ou pour tout autres raisons qui est surement financier.
C'est pourquoi je pense que Capcom n'a pas voulu mettre des enfants dans les RE, et que les demenbrement deviennent plus difficiles car ils sont realistes ! Si on mettait par exemple le fait de pouvoir couper un zombie en deux dans un jeu comme Rebirth, alors la, pour etre realistes, ils devront inclure tout les boyaux qui sortent du bas ventre, les intestins, etc...
Capcom est une grande multi-nationale, et ils evitent peut etre de froisser des actionnaires reticents, ou pour tout autres raisons qui est surement financier.
Il est sure que si il ya possibilité de franchir le cap, la série des RESIDENT EVIL apportera le plus grand intéret au fan de l'horreur, et donnera une dimension plus gore façon CHEUKI, seulement je trouve qu'un tel projet devrait sollicité plus de prudence à l'égard des consommateurs les plus jeunes, je suis un grand fan de l'horreur et surtout des RESIDENT EVIL, mais sa n'empeche que je suis contre la banalisation de la violence en la rendant accéssible à un jeune publique inconscient des subtilités intermédiaires du scénario de cette éxellente saga, vous ne trouvez pas!? 

Je suis tout a fait d'accord avec toi Guellouz, mais la plupart s'en foutent un peu ! En Nouvelle-Zelande, un jeu a été interdit de vente pour le fait qu'il etait trop violent ! Capcom a peur, non par de se voir interdit au moins de je ne sais combien, mais de voir retirer le jeu de la vente ! Certains ne font pas la difference entre un enfant et un adulte mature et interdisent tout simplement les jeux !
Je suis d'accord que l'on doit proteger les enfants, mais il ya plus important pour Capcom, c'est l'image de marque ( Rockstar ( GTA, Manhunt ) en a pris un petit coup, certaines personnes au USA demandant a travers la presse aux lecteurs de revendre leurs hypothetiques actions ), il y a aussi une raison financiere !

Je suis d'accord que l'on doit proteger les enfants, mais il ya plus important pour Capcom, c'est l'image de marque ( Rockstar ( GTA, Manhunt ) en a pris un petit coup, certaines personnes au USA demandant a travers la presse aux lecteurs de revendre leurs hypothetiques actions ), il y a aussi une raison financiere !
- cerberus
- Survivor
Non, je ne pense pas que des enfants zombies soient obligé de mordre les bijoux de famille, regardez les eliminator de RE 0 ils sont petits et n'attaqu'au niveau des jambes voir à mi-mollet, pour des enfants zombies on pourrait aller jusqu'à la mi-cuisse, et le problème du "croquage de parties" ne se posent pas si l'on joue un personnage féminin (Jill, Rebecca et Claire voir Ada) ...
... Mais au-delà des considérations techniques c'est l'image de l'enfant qui dérange ces chers petits bouts de choux, sont là pour procurer de la joie à leurs parents et non susciter le dégout. Pour ma part je suis pour les inclure mais cela poserait les problèmes de censure déjà rencontrés ...
... Mais au-delà des considérations techniques c'est l'image de l'enfant qui dérange ces chers petits bouts de choux, sont là pour procurer de la joie à leurs parents et non susciter le dégout. Pour ma part je suis pour les inclure mais cela poserait les problèmes de censure déjà rencontrés ...

- Joseph Frost
- Survivor
Mais si je ne me trompe, ils sont bel et bien présent dans Silent Hill non ? alors pourquoi pas dans Biohazard ? Vous parlez de réalisme, d'enfant dans la population mais a ce niveau pourquoi n'avoir qu'une seule race de chiens.cerberus a écrit : Pour ma part je suis pour les inclure mais cela poserait les problèmes de censure déjà rencontrés ...

Pourquoi ne pas reglementer la vente de ce genre de jeux video par la simple présentation d'une piéce d'identité, je sais j'éxagère peut etre, mais de cette maniére tout le monde est sérvie ! 

Jo> ces "enfants" dans silent hill ont été remplacés par de petits monstres avec de longues griffes dans la version PAL.
Même, pour les USA et le japon, ils ont eu droit à de "petits êtres gris" évoquant des enfants (c'est juste des monstres de petites tailles quoi).
Même, pour les USA et le japon, ils ont eu droit à de "petits êtres gris" évoquant des enfants (c'est juste des monstres de petites tailles quoi).
- cerberus
- Survivor
Réglementer ? C'est déjà fait, tu peux voir sur les jaquettes de jeu "interdit au - 16 ans", un peu comme les films mais le problème, c'est les gens eux-même, plutôt que de flicquer leurs gosses pour savoir ce qu'ils achètent, ou se tenir au courant, ils se réunissent en association et attaquent directement la firme réalisatrice du jeu, ça va plus vite et à le mérite d'être plus simple, en ce qui concerne les familles ...

Ce que tu dis est vrai CERBERUS, mais l'avertissement de la jaquette d'un jeu comme le logo ^fumer est nocif pour la santé^ est généralement pas pris en compte par les consommateurs, elle est meme facultative, alors qu'avec une présentation obligatoire d'une piece d'identité au commerçant devrait etre une solution beaucup plus tengible, un effort doit aussi etre fournit de la part des responsables des magasins, non?
- cerberus
- Survivor
effectivement, mais à partir du moment où les gens sont informés par du caractère nocif (cigarette), gore et violent (RE) etc ..., ce sont aux consommateurs de prendre leurs responsabilités 

- Sephiroth
- Rookie
Cerberus a dit : ce sont aux consommateurs de prendre leurs responsabilités
Je vois que tu t'en sors toujours bien avec tes réponses surtout quand il s'agit de tabagisme
sacré Cerberus va
Connaissant la politique de Capcom "$$$" cela m'étonnerai qu'ils vont se prendre la tête concernant une reglementation stipulant qui faut montrer une pièce d'identité à chaque fois pour acheter un de leur survival horror.
Ils ont en ce moment vraiment besoin d'argent donc faut vendre à tout public si possible
De plus nous avons là un bel exemple en ce qui concerne le film, M. Capcom a préféré laisser tomber le scénario de ROMERO visant un public bien précis et nous a sorti la daube que nous connaissons tous, pour que nous puissions aller le voir tous en famille (merci Paulo
) et rentrer un maximum de €€€ !!!
Eternellement ROMERO.
Je vois que tu t'en sors toujours bien avec tes réponses surtout quand il s'agit de tabagisme

Connaissant la politique de Capcom "$$$" cela m'étonnerai qu'ils vont se prendre la tête concernant une reglementation stipulant qui faut montrer une pièce d'identité à chaque fois pour acheter un de leur survival horror.
Ils ont en ce moment vraiment besoin d'argent donc faut vendre à tout public si possible

De plus nous avons là un bel exemple en ce qui concerne le film, M. Capcom a préféré laisser tomber le scénario de ROMERO visant un public bien précis et nous a sorti la daube que nous connaissons tous, pour que nous puissions aller le voir tous en famille (merci Paulo

Eternellement ROMERO.

c'est vrai qu'ils l'ont jamais fait c'est bizzare d'ailleur mais ils vont bientot le faire je pense on aura meme le droit a des bebe zombis.
- cerberus
- Survivor
Sephiroth a écrit :Je vois que tu t'en sors toujours bien avec tes réponses surtout quand il s'agit de tabagismesacré Cerberus va

En effet c'est vrai que niveau " chiens " capcom ne s'est pas foulé ...Joseph Frost a écrit :pourquoi n'avoir qu'une seule race de chiens.Ils ont des actions dans le dobermans ou quoi ?
Ils auraient pu mettre d'autre race , bon ok je demande pas des yorkshires, mais bon heu des pitbulls, ou des rotweillers, ( pas sure de l'orthographe

Sinon pour revenir aux enfants zombies, je suis toujours pour, si les parents voient sur les jaquettes des jeux interdits au moins de 16 ans ou de 18 ans, et qu'il est marqué que le jeu contient des scènes violentes et sanglantes ( surtout que c'est même rappelé lorsqu'on met le jeu ) mais qu'ils achètent quand même le jeu, c'est tout simplement de leur faute ... Ils ont été prévenus, donc complétement idiot d'aller se plaindre par la suite ....

C'est comme un fumeur , qui aprés à un cancer aux poumons et vient se plaindre

( heu en effet moi aussi va falloir que j'arrête de fumer, les cigarettes deviennent trop chères et c'est mauvais pour la santé

- William Birkin
- Extreme Survivor
Ben disons qu'on ne change pas une équipe qui gagne!Jo a écrit :pourquoi n'avoir qu'une seule race de chiens. Ils ont des actions dans le dobermans ou quoi ?

NNNOOONNNNNNN!!!!!! Pas besoin de montrer une carte d'identité (sinon je pourrai plus m'acheter les RE ouin) !
Il est vrai que le peu de diversité de la race de chiens dans les différents épisodes pose problème, seulement je joue le role de l'avocat de la défence de cette saga en supposant que les chiens les plus coriaces de RACOON CITY sont des DOBERMANS, de plus les innoculations du VIRUS- T, pendant les expériences du manoir SPENCER et qui ont abouties à l'émergence des CERBERS, ont été effectuées exclusivement sur des DOBERMANS, n'oublions pas de meme que les BERGERS DE BOSS ainsi que ces fameux DOBERMANS sont les principales races de chiens utilisées dans l'armée régulière ainsi que dans la police U.S, il est probable aussi que l'organisme des DOBERMANS soit plus favorable à l'incubation du VIRUS-T que dans l'organisme des autres races, donc ces dernières moins rigides ont dut probablement cédées et mourir laissant la place aux CERBERS tueurs. On peut donc formuler pleins d'hypothéses qui tiennent plus ou moins la route éspèrons que j'ai été assé convaiquant!
Et c'est surtout pour l'ambiance, le doberman n'etant pas connu pour etre un chien inoffensif ! C'est vrai qu'il pourrait mettre des pitt-bulls, des bergers allemands ! L'hypothese de l'agent Fox Mulder (
) pour RE1 est tres semblable, sur le fait que seul des dobermans ont été utilisés. Mais tout ca doit etre une question d'ambiance, immaginer Jill dans Raccoon City se faisant attaquer par une caniche rose zombifié !
Reste a savoir qu'elle reponse nous donnera Capcom ! Vu que tout les humains sont touchés par le virus, je pense qu'il en est de meme pour les chiens, qui doivent avoir des chose en commun car ce sont des chiens, ils ne sont pas different au point de devoir avoir des virus differents pour chaque race ! ( a moins qu'il n'y ait un geneticien dans l'assemblée pour me contredire...) Apres c'est peut etre une question de resistance,le doberman resiste mieux au virus, les autres meurt, comme la expliqué Fox, ou sont tué...

Reste a savoir qu'elle reponse nous donnera Capcom ! Vu que tout les humains sont touchés par le virus, je pense qu'il en est de meme pour les chiens, qui doivent avoir des chose en commun car ce sont des chiens, ils ne sont pas different au point de devoir avoir des virus differents pour chaque race ! ( a moins qu'il n'y ait un geneticien dans l'assemblée pour me contredire...) Apres c'est peut etre une question de resistance,le doberman resiste mieux au virus, les autres meurt, comme la expliqué Fox, ou sont tué...