Leo no Aiolia a écrit :Ben déjà y'a cette TVA de merde à presque 20 % qui fait bien monter la note, pour un jeu à 60 euros y'en a presque 12 qui vont à l'Etat
Je dis ça, comme ça, en passant, mais en Pologne, la TVA est encore plus élevée que chez nous (dans les 26% je crois), les jeux sont entièrement traduits dans la langue (pourtant, on parle plus Français que Polonais dans le monde) et les boîtes (sur PC en tout cas) sont plus belles... Et malgré tout ça, les jeux sont moins chers là-bas... Le bilan est donc simple : le prix des jeux en France dépend directement de notre pouvoir d'achat... Et tant que les éditeurs vendent, ils n'ont aucune raison de baisser leurs prix... On devrait faire un mouvement un de ces jours...

Fin du hors sujet !
Sinon, ce prix de 49,90 euros pour RE4 sur GC, c'est définitif, non ? Parce que la précommande est déjà disponible sur Amazon.fr... Et je les vois mal dire à tous leurs clients qui ont précommandé "excusez-nous, on s'est trompé, envoyez-nous 10 euros de plus sinon on vous envoie pas le jeu" !

Mais, sinon, Amazon.fr est le seul à proposer ce prix-là ou les autres boutiques suivent ?