Les gélules stoppent surtout la progression de votre pourcentage de zombification pendant une durée qui n'est pas la même suivant la couleur.
J'en consomme donc sans modération dès que j'en trouve une.
Idem pour les sprays et les herbes. Elles arrêtent momentanément le compteur de votre pourcentage de la jauge, si votre santé est au mieux.
Ça sert dans les nouveaux niveaux que l'on découvre car on peut bien explorer les lieux sans perdre un temps précieux sur la jauge qui augmenterait autrement.
Biohazard Outbreak - THE HIVE
- Rick Hunter
- Survivor
Ada : on est bêtes, il ne faut pas le tuer en le frappant, mais en tirant sur le jerrycan d'essence lorsqu'il se situe là où était le bateau...
- Sly
- Modérateur
- Gamertag : le vrai Sly
- Playstation Network ID : Slyohazard
Les coups d'épaule peuvent tuer ? Dommage. Je croyais que ça ne faisait que repousser l'assaillant. Je présume que c'est pareil pour les coups de pieds dans ce cas.
- Ada
- Staff // Webmaster
Hunter : je pensais que c'était un élément immuable du décor ce truc... Enfin il y a déjà les vannes à exploser au flingue pour commencer, qui lui causent des dommages, il y a deux ou trois vannes à faire sauter au dessus du monstre, mais cela ne suffit pas à le tuer, c'est pour ça que j'ai toujours dû le finir au flingue ou à coups d'épaule mais j'avoue ne jamais avoir tenté le bidon...
Sly : je ne sais pas si ça marche sur les zombies ou autre mais en tout cas sur ce boss ça a marché, et je peux te dire que ça m'a rendu un fier service
Sly : je ne sais pas si ça marche sur les zombies ou autre mais en tout cas sur ce boss ça a marché, et je peux te dire que ça m'a rendu un fier service

- Ada
- Staff // Webmaster
Qui est allé sur le toît de l'hôpital ?? Je ne savais pas que c'était possible je l'ai appris en fouinant sur le net, il faudrait d'après ce que j'ai compris utiliser un deuxième code sur l'ordi du B1F. Visiter le toît n'est pas indispensable à la continuité de l'aventure puisqu'on arrive à finir le stage sans y aller mais ça doit rapporter des petits points en plus 

- Unlock the B2F level for the elevator (Known passcode 3555, 5333, 2468, 5315, 8211)
- Unlock the ROOFTOP level for the elevator (known passcode 0930)
- Rick Hunter
- Survivor
Intéressant, Ada, t'as la motive d'essayer ? lol...
. Désolée, mais j'ai un tout pitit problème dans le scénario " The Hive " :
. J'ai trouvé une clé de cadenas, je l'ai utilisée sur un casier qui était fermé avec un cadenas justement ...
au 2e étage je crois, mais apparemment celle - ci ne sert pas à l'ouvrir et donc je sais pas où l'utiliser ...
Pourriez - vous m'aider ?
. Aussi, je n'ai pas trouvé tous les documents qui me permettront d'obtenir le code de l'Ascenceur une fois réunis.Je suis donc bloquée ...
Pourriez - vous ( si possible ) m'indiquer où se trouve les documents ?
Sinon autre question, le zombie de vers là qui prend la tête
, on ne peut pas le buter ? Faut toujours utiliser des poches de sang ou .. ?
Merci beaucoup pour les réponses
. ( si toutefois, il y en aura ...
)
. J'ai trouvé une clé de cadenas, je l'ai utilisée sur un casier qui était fermé avec un cadenas justement ...

Pourriez - vous m'aider ?

. Aussi, je n'ai pas trouvé tous les documents qui me permettront d'obtenir le code de l'Ascenceur une fois réunis.Je suis donc bloquée ...

Pourriez - vous ( si possible ) m'indiquer où se trouve les documents ?

Sinon autre question, le zombie de vers là qui prend la tête

Merci beaucoup pour les réponses

La clé sert à la fin du niveau, pour pouvoir utiliser le bateau .
Pour le doc je ne me souviens plus , tu es allé voir sur The Last Escape ?
Pour le zombie ver, il faut le griller au dernier sous-sol dans la salle de stérilisation, il me semble.
Pour le doc je ne me souviens plus , tu es allé voir sur The Last Escape ?
Pour le zombie ver, il faut le griller au dernier sous-sol dans la salle de stérilisation, il me semble.
- William Birkin
- Extreme Survivor
Pour le tuer il faut les codes, pour ta clé à utiliser aussi.
Une fois que tu auras tes codes déja tu débloqueras tout.
Y'a une partie au 2F dans la pièce des infirmières sur une petite armoire à pharmacie avec des sansgues qui te sautent dessus, l'autre je ne me rappelle plus je dois dire
Une fois que tu auras tes codes déja tu débloqueras tout.

Y'a une partie au 2F dans la pièce des infirmières sur une petite armoire à pharmacie avec des sansgues qui te sautent dessus, l'autre je ne me rappelle plus je dois dire

Pour le code, si mes souvenirs sont bons, il te faut le "Code de substance" qui se trouve dans le poste des Infirmières au 1er étage et le "Morceau de Mémo" qui se trouve dans le Bureau du Hall (rez-de-chaussée).
Effectivement Nicholai, le Zombie-Sangsue se crame au dernier sous-sol, mais après ça, il faut veiller à ce que tes partenaires ne meurent pas, car les sangsues font un sacré bon boulot avec
Effectivement Nicholai, le Zombie-Sangsue se crame au dernier sous-sol, mais après ça, il faut veiller à ce que tes partenaires ne meurent pas, car les sangsues font un sacré bon boulot avec

Merci les gars !
J'appliquerai tout ceci aussitôt que j'aurai le temps ...
Merci encore ! !

Merci encore ! !

En effet Ada ! 
Mac tu pourras trouver le code du toit en examinant la table centrale de la salle des médecins au rez-de-chaussée de l'hôpital. Le code utilisé est en fait la date d'anniversaire de la fille d'un des docteurs (le 30 septembre).
EDIT : Au passage Mac, j'en profite pour te souhaiter un Bon Anniversaire en retard !

Mac tu pourras trouver le code du toit en examinant la table centrale de la salle des médecins au rez-de-chaussée de l'hôpital. Le code utilisé est en fait la date d'anniversaire de la fille d'un des docteurs (le 30 septembre).

EDIT : Au passage Mac, j'en profite pour te souhaiter un Bon Anniversaire en retard !

But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die
Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
(...) I long for peace before I die
Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
D'ailleurs sur ce toit, on trouve un flic qui nous donne une mitraillette si on joue avec Kevin ou Alyssa.
Ah oui, c'est vrai MacClane, j'arrête pas de confondre Cindy et Alyssa (comme tous les persos que j'aime pas en fait
)
C'est sûr que ça change qu'on puisse mettre du 9mm dans un MP5, dans un autre épisode, on aurait dû trouver des munitions spéciales mitraillette et là avec la jauge de virus et la sansgue si on l'a pas tuée ou si un de tes coéquipiers s'est transformé, ça m'aurait pas donné envie d'aller chercher des balles à droite et à gauche....

C'est sûr que ça change qu'on puisse mettre du 9mm dans un MP5, dans un autre épisode, on aurait dû trouver des munitions spéciales mitraillette et là avec la jauge de virus et la sansgue si on l'a pas tuée ou si un de tes coéquipiers s'est transformé, ça m'aurait pas donné envie d'aller chercher des balles à droite et à gauche....
- brain deimos
- Survivor
Comment peut il me dire ou utiliser la clef de cadenas trouve au sous sol, j'ai fait tout l'hospital et je n'ai trouve aucun cadenas pouvant etre decoince avec cette clef. Merci d'avance pour vos reponses.
- Ada
- Staff // Webmaster
La clef du cadenas s'utilise au B2F (au même niveau où tu tues le Leechman). Il y a une porte au bout du couloir, que tu ouvres normalement avec la carte que tu as trouvé sur le corps de Hursh, et c'est là que la clef trouve son utilité.
- brain deimos
- Survivor
Je ne pense pas etre aussi loin dans le scenario malheureusement,j'ai juste ouvert la porte du niveau -1 avec la carte adequate mais je n'ai rien fait d'autres.Comment accede t'on au niveau - 2 s'il te plait ada.
- Ada
- Staff // Webmaster
Au B1F, à l'étage où y'a la salle qui mène à la dite clef, y'a une pièce où se trouve un ordi qui contrôle l'ascenseur. Tu dois, à l'aide de trois documents, reconstituer deux codes : un code qui débloquera l'accès au B2F, et un autre qui débloquera l'accès au toît.
Jette un coup d'oeil à la soluce sur le site pour les codes si tu rencontres des difficultés, je crois que je les avais mis.
Jette un coup d'oeil à la soluce sur le site pour les codes si tu rencontres des difficultés, je crois que je les avais mis.
Au fait, en jouant au niveau "the hive", je n'ai pas pu terminer le niveau à cause d'un bug
:
Je jouais tranquillement avec George en normal, sans aucun problème lorsque je suis tombé sur le boss. Je l'attaque au pistolet et je le tue SAUF qu'un de mes partenaires tombés meurt et se transforme :tete mur . Résultat :
Le boss a disparu mais la musique est toujours là et la cinématique de fin ne vient, en gros,je peux visiter la partie du tunnel qui est incendié et je tombe sur 2 petites larves
En gros, j'en ai retenu une leçon : toujours empêcher ses partenaires de mourir
!

Je jouais tranquillement avec George en normal, sans aucun problème lorsque je suis tombé sur le boss. Je l'attaque au pistolet et je le tue SAUF qu'un de mes partenaires tombés meurt et se transforme :tete mur . Résultat :
Le boss a disparu mais la musique est toujours là et la cinématique de fin ne vient, en gros,je peux visiter la partie du tunnel qui est incendié et je tombe sur 2 petites larves

En gros, j'en ai retenu une leçon : toujours empêcher ses partenaires de mourir

Cherche explication pour cr?er des skins de personnages.
Merci pour tout conseil.
Merci pour tout conseil.