Mon top :
1) Chris Redfield de Toybiz (cette figurine a lancé ma collection RE, et même si les détails sont un peu grossier je trouve que cette figurine un peu old-school a un certain charme, et il faut dire qu'elle a de l'importance sentimentale pour moi

)
2) Chris Redfield de Moby Dick (très bien réalisé, le travail de peinture est impeccable, le packaging est plutôt classe, par contre petit bémol sur le visage, il a un peu trop de rose sur les joues, et elle a aussi un petit côté sentimental aussi étant donné que c'est la figurine qui m'a donné le plus de mal pour la trouver)
3) Chris Redfield de Palisades (le packaging est plutôt sobre mais assez classe, le personnage est excessivement bien articulé, il y ades tonnes d'accessoires, le travail de peinture est bien réalisé, le costume est respecté par rapport au jeu, par contre le visage, même s'il est plutôt joli, ne ressemble pas à son alter égo du jeu)
4) Chris Redfield Camo Version de Palisades (le militaire rend très bien sur lui, le travail de peinture est bien rendue)
5) Nemesis Type-2 de Moby Dick (très grand, très beau, fidèle à son modèle du jeu, les contrastes de peintures sont bien rendues, l'idée des têtes interchangeables est marrante)
P.S : à noter que mon classement risque de changer bientôt, lorsque j'aurai reçu mon Chris de chez Dragon
P.S. 2 : Avez vous remarqué que Toybiz est le roi du recyclage ? Le corps du zombie livré avec Hunk est le même que celui livré avec Forest, seul la peinture et le visage change. De même que Chris et Hunk ont le même corps de base.