Les UBCS, logés à la même enseigne que les UBSF ???

Anonymous

Heu MacClane "dans RE0 je vois pas de quel moment tu parle en disant :
<<Ils se sont fait décimés sans avoir combattu une seule bestiole>>
J'ai réfléchi(j'ai fait un gros effort là :dents :lol)mais j'ai pas trouvé :mouais éclaire ma lanterne stp :)
U.C.A.
Survivor

chyma, en temps normal je t'aurais indiqué un lien direct de la rubrique "Gallerie" de TLE, mais je ne sais pas ce qui se passe, la page menu de BH Ø ne semble pas disponible à l'heure actuelle. :?

En fait, Mac voulait parler des deux commandos d'une autre unité U.S.S. que l'on découvre dans une des cinématiques du train. Ils se font attaquer par une armée de sangsues sans parvenir à se défendre.
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die

Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Hunter beta
Extreme Survivor

Oui ça ma vraiment déçu de les voir se faire tuer aussi facilement d'ailleurs :^^
Anonymous

H-A ! heu ... ok :p désolé :dents
CC'parce que je savais pas que c'était des USS

P.S/pour la page de RE0 c'pareil pour moi :'(( :darkness
MARUI

Dans Biohazard Outbreak c'est UBCS et U.S.S

U.S.S = Umbrella Special Section ça sonnerait mieux
AnEk OnEsLa

Hummm oui...U.S.S...Umbrella Special Service...
Mouai je trouve que sa colle pas...U.B.S.F sa colle mieux je trouve ! :dents Mais c'est mon avis bien sur...
Pour en revenire à la scène de BH0 ou le commando de Wesker se fait bouffer...C'est pas étonnant je trouve !
Il sont en train de discuter et il se f'ont attaquer par des Leech...Vous imaginer vous ? Un vingtaine voir une trentaine de Leech sa doit pas être si facile à viser puisque sa bouge tout le temps et en plus sa passe partout ! Donc moi je trouve que c'est normal !
Allez lutter contre 30 Leech alors que vous discuter et que vous êtes pas sur vos garde ! Moi je dit qu'il avait aucune chance !

Par contre contre William...La il on un peu les boulle...Dans la video de Outbreak on vois au moin 15 Cadavres...Alors quand on vois que léon avec un fusil à pompe l'explose, je me demande comment 15 homme super entrainer armer jusque au dent on fait pour crever comme ça...

Edit d'Ada : c'était obligatoire de mettre tout ton message en gras ? J'ai corrigé ça, à ne pas reproduire à l'avenir merci. Le gras, le souligné, les couleurs, sont là pour mettre en valeur un mot ou un groupe de mots, ce n'est pas fait pour tout un message !
Ada
Staff // Webmaster

C'est toujours comme ça dans les cinématiques des RE. Les monstres ont toujours l'air invincibles, les gentils n'arrivent jamais à les buter avec leurs petits flingues et se font toujours massacrer.
Et dans le jeu, heureusement que ce n'est pas pareil sinon tu peux éteindre ta console direct et foutre le jeu par la fenêtre. Je pense qu'ils font ça pour rendre les cinématiques plus vivantes et plus musclés plus intéressantes et plus flippantes, si les monstres étaient aussi "faibles" que dans le jeu les cinématiques seraient beaucoup moins impressionnantes visuellement.
x1alpha

Salut.
J'ai lu votre "débat" et je l'ai trouvé interessant et il n'y a rien à redire...
Sauf que vous dites que l'escouade de Hunk s'est rendue aux labos par le poste de police. C'est faux et incoherent.
Z'immaginez un peu ? Ils ne serairent jamais passés par ici.

Si vous vous souvenez, on trouve dans RE2 un dossier qui parle d'un officier en patrouille ayant vu des fugitifs dans une ruelle, il les poursuit en vain mais trouve des lunettes infra rouges, explosifs et munitions.
C'était le groupe de Hunk, ils sont donc descendus par une bouche d'égouts.

Sinon pour ce qui est des massacres "bizarres" des commandos et tout, comme dit Ada, c'est pour rendre plus impressionnant.
Regardez donc l'intro de RE3
Les UBCS et les RPD se font massacrer et ils n'abattent aucun zombie !!!
Alors que dans le jeu c'est tout a fait different.
D'ailleurs la cinematique mettant en scene Mickail qui dérouille les zombies au tramway m'a bien fait marrer.
Il a du utiliser 50% de ses munitions avant qu'ils crevent...

Pour ce qui est de la scene de Birkin, la grosse erreur de Capcom c'est qu'il était deja en "super monstre" alors que dans le jeu on le voit progressivement se métamorphoser...
rain
Rookie

Bienvenue x1alpha
je te rejoint pour le groupe de hunk en effet si le commando de alpha etait passé par le commissariat on peut imaginer que ce bon commissaire irons aurais essayé de prevenir birkin pour qui il été sensé travaillé (indirectement)
Rotib

Peut être que le commando s'est assuré l'aide de Irons (compte en banque en Suisse, ou encore directe en liquide). Mais il est vrai que le raport de patrouille rend plus logique l'idée qu'Hunk soit passé par ailleurs.
Répondre