Dernières infos Outbreak - spoilers -

Saki Sakurai

Ada : non je pense pas , lorsque je me retrouvais prés de quelques sangsues, j'essayais de m'enfuir, et pendant ce temps , je voyais billy qui tirait comme un malade sur ces bestioles ... alors donc je sortais tout simplement de la pièce, et ce c** restait de l'autre coté toujours entrain de tirer dans tous les sens ...
Par contre pour tourner en rond je crois que ca venait d'un bug, j'avais le malheur de toucher l'analogue jaune, et voila que billy tournait sur lui même ... :eek4
Ou bien lorsque je tirais pour me défendre , il restait derrière moi attendant que je me débarasse des ennemis ( exemple que je me rappele lorsqu'on rencontre les cerbères ) :mmh
J'ai eu beaucoup de problèmes avec lui ... Et c'est pour ca que j'appréhende outbreak pour ce genre de manipulation ://
cerberus
Survivor

???? :?

Je me rappelle de quelque chose, il n'était pas question dans une interview que selon les scénarii, un monstre poursuive implacablement les protagonistes à la RE 3 (némésis). En visionnant l'intro, il me semble que ce rôle conviendrait à William non?
Image
spot
Rookie

Concernant le choix de personnage dans Outbreak, et après avoir vu les différentes vidéos sur le site officiel… je crois que je prendrais Alyssa comme personnage. Le fait qu'elle puisse se baisser pour échapper aux attaques des zombies me plait bien !! :^.^

Je parle de ça suite à des post dans ce topic… mais je me demande si on devrait pas en ouvrir un justement ?… de topic, sur le choix des persos :?
umbertolenzi
Survivor

Des chiffres : selon http://www.jeux-france.com outbreak s'est vendu à 101 377 exmplaires le premier jour.
Dernière modification par umbertolenzi le 12 déc. 2003, 20:04, modifié 1 fois.
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Joseph Frost
Survivor

Comparé au autres épisode de la saga, c'est mieux ? moins bien ? ou égal ? :?

Ada > mais de rien. ;)
BeNjA

En visionnant l'intro, il me semble que ce rôle conviendrait à William non?
Pourquoi pas, mais William étant censé être à la recherche de Sherry, et aux prise avec Léon/Claire, ça ne ferait pas un peu trop pour ce "pauvre" William?
C'est vraiment lourd de problème, je ne pense pas que le forum tienne compte de l'horloge de l'ordinateur de chacun quand même
J'aimerais mieux pas, la pile de l'horloge interne de mon ordi étant morte, je risquerais de squatter les premières places des topics :lol
William Birkin
Extreme Survivor

non je pense pas , lorsque je me retrouvais prés de quelques sangsues, j'essayais de m'enfuir, et pendant ce temps , je voyais billy qui tirait comme un malade sur ces bestioles ... alors donc je sortais tout simplement de la pièce, et ce c** restait de l'autre coté toujours entrain de tirer dans tous les sens ...
Il faut le mettre en "passif" si tu veux qu'il te suive sans rien faire! ;)
Sinon il s'acharne sur l'ennemi! :dents
Hunk
Staff // Fondateur

un peu plus de 100.000 le premier jour, ce n'est pas si mal, en prenant compte que c'est un jeu réseau sur PS2, donc sur console, et que la culture du jeu réseau sur console, même au Japon, n'est pas très developée. ://
Sinon, un jeu qui cartonne au delà du million d'exemplaires dans sa carrière fait en règle générale environ 300.000 pièce en Day One.

L'intelligence artificielle est à la hauteur et vous obéit au doigt et à l'oeil pour rechercher les objets dont vous auriez besoin pour progresser ;)
sinon, ils restent groupés derrière vous, proche de vous même, lors des attaques massives. le seul reproche est justement la communication de l'IA, trop prononcée d'après IGN et un peu "gaveuse" à force.

pour les persos que l'on peut choisir dans le mode solo, il m'avait semblé avoir lu quelque part que seul 4 persos seraient sélectionnables dès le départ, mais peut-être me trompe-je :?
et vous ne serez aidé par seulement 2 Persos de l'IA. Mais là encore, je vous annonce ça sur la base de ma mémoire humaine donc défaillante :lol5
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Lt Col Mikhail

Oulala, ca a posté en mon abscence ! Outbreak va faire couler beaucoup d'encre virtuelle apparemment !
spot a écrit :A propos des dernières nouvelles concernant Outbreak… quelqu'un a une idée de qui peut être la nana en combinaison jaune ? Sa tête ne me dit rien… :^^
C'est peut etre la mariée qui cherche toujours Bill ! :dents

A par ca, le telechargement de scenario par le net ( surement a condition d'avoir un disque dur ) est il d'actualité ou a t on aucune nouvelle ( donc mauvaise nouvelle pour les jeux videos )?
Ada
Staff // Webmaster

Aucune idée, j'ai vu dans la notice qu'ils expliquaient comment brancher le HDD mais je sais pas à quoi il sert :^^
Adam W. Blamsky

Le HDD sert tout simplement à réduire les temps de chargement en installant le jeu dessus.
Ada
Staff // Webmaster

Ah bon, d'accord, mais ça accélère les temps de chargement pour le online ou ça marche pour le offline aussi ? Est ce que ce disque est compatible avec un PC, à la façon d'un disque dur externe ?
Adam W. Blamsky

ça accélère les temps de chargement pour le online ou ça marche pour le offline aussi
Oui. Beaucoup de jeu s'installent sur le HDD pour réduire les temps de chargement, mais ça ne change rien pour le online, ça ne réduira pas le lag si le serveur est lent.

Est ce que ce disque est compatible avec un PC, à la façon d'un disque dur externe ?
Probablement pas, mais je ne suis pas sûr.
ry? saeba

Salut tout le monde, bon le site de capcom vient de mettre de nouvelles photos du jeu on apprend où les stages se déroulent : outbreak cela ce passe dans le j's bar, below freezing point ce passe dans le labo de bio 2, the hive se passe dans l'hopital de bio 3, hell fire dans les rue de rancoon city et pour finir le dernier stage avant que la bombe atomique n'explose cette joyeuse et attirante petite ville du middle est des USA, peut être dans le beffroi de bio 3 (enfin je m'avance puisque je ne sais pas du tout ou ce passe ce stage), je laisse mon imagination divaguer...
En tout cas je les trouve un peu bizzare les hunter dans le labo ils sont pas comme d'habitude, ils ont l'air plus agressif et effrayant...
cerberus
Survivor

ryô saeba a écrit : En tout cas je les trouve un peu bizzare les hunter dans le labo ils sont pas comme d'habitude, ils ont l'air plus agressif et effrayant...
Ou ça ??? ils ressemblent à quoi ?
Image
ry? saeba

Ben tu vas http://www.capcom.co.jp/biohazardoutbreak/ là puis dans stage tu regardes dans below freezing point et les screenshots tu vois les hunters ils ont des griffes + des pointes sur le corps différents de bio sur gamecube enfin à mon avis.
Lt Col Mikhail

Tu as tout a fait raison, ryo ! Est ce le retour des hunter beta et gamma ? A confirmer...
Et ca me fait penser, un stage ce deroule dans l'hopital, va on y rencontrer Carlos ou un quelquonque membre de l'UCBS ? Peut etre Murphy Seeker ?
cerberus
Survivor

:) merci ryo :)
Image
Hunter beta
Extreme Survivor

Etant donnée que dans une video nous voyons une créature atteint par le virus-G ( gros yeux en perspective ) il est fort probable que cette créature ( William ?? ) nous poursuive toutesfois si l'on considére que William est toujours sur nos traces dans Re2 il est impossible que nous le rencontrons dans Outbreak étant donnée que on ne visitira pas les mêmes locaux alors je crois qu'il y a une autre personne infecté par le virus-G ;)

Pour les hunters ils sont vraiment différents de ceux de Rebirth , plus dans l'optique du premier épisode je pense. Enfin un retour au source c'ets pas trop tôt les Hunters de Rebirth et 0était ridicule ://
ry? saeba

Ben de rien cerberus, j'avais entendu dire que les programmeurs avaient abandonnés l'idée de mettre une créature ( william?) qui poursuit les protagonistes durant le jeu. Déjà que les zombies poursuivent les joueurs jusqu'à leur seconde et véritable mort. Aussi normalement on rencontre des membres de l'ucbs peut être les verras t'on dans l'hopital et les rues de raccoon enfin j'espère. Aparament on devrai faire connaissance de plusieurs PNJ dans le jeu d'après les photos vue dans les sites américains et japs.
Sinon c'est clair qu'il a l'air vraiment de défoncer (désolé) je l'attends avec impatience mais j'hésite encore à le prendre en jap que t'attendre RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa me démange sa me démange....
cerberus
Survivor

Je pense bien qu'il s'agit de william dans l'intro et du commando de hunk :)
Image
Saki Sakurai

Je n'ai pas fait attention par contre si c'était william ou pas, par contre dans le site officiel de outbreak , lorsqu'on regarde la deuxième vidéo,
il y a un monstre féroce, on dirait un mélange de éliminator et de hunter !! :eek
Joseph Frost
Survivor

cerberus a écrit :Je pense bien qu'il s'agit de william dans l'intro et du commando de hunk :)
Oui j'en suis certain. :p Il suffit de voir ses griffes, son ombre et si je me souviens bien on peut aussi voir un oeil qui a sur son bras. ;)

Reb > exact ca ressemble à un hunter. Mais quelque peut différent. :?
Adam W. Blamsky

Les hunters sont du modèle tout ce qu'il y a de plus classique. Ils portent simplement quelques décorations de noël pour égayer l'atmosphère :rolleyes

Quant à William dans l'intro, son oeil est rond, alors qu'il avait un oeil de chat (pupille = une simple fente) dans biohazard 2. Les chats peuvent modifier leurs yeux entre ces deux extrêmes (pour recevoir plus ou moins de lumière), mais ça fait quand même bizarre. (Jusqu'ici c'est toujours rond pour outbreak, et c'était toujours fendu pour le 2)
Joseph Frost
Survivor

Adam W. Blamsky a écrit :Ils portent simplement quelques décorations de noël pour égayer l'atmosphère :rolleyes
C'est une facon de voir les chose en effet. :lol
Adam W. Blamsky a écrit :(Jusqu'ici c'est toujours rond pour outbreak, et c'était toujours fendu pour le 2
Nous classeront ca dans le dossier nomé "incohérence made in Capcom" ;) Mis à par son oeil, et encore j'y avais même pas remarqué la différence, il ressemble comme deux gouttes d'eau à William...
cerberus
Survivor

Il ressemble à s'y méprendre à William G-2
Image
Saki Sakurai

Jo > " quelques peu différent" :eek
Je dirais trop différent !!! Il a l'air féroce et trés coriace !!!!
Je sens que je vais longer les murs :lol
Hunter beta
Extreme Survivor

En tout cas si c'est lui il est vraiment plus horrible encore que la version Re2 :eek J'aimerais pas être à la place de pauvre gars qui va l'affronter /se faire mettre en piéce ... :mmh

Ce qui est sûre c'est qu'on va entendre parler de lui , car aprés tout c'est lui qui est dans l'intro du jeu... :rolleyes2 C'est parfait un petit retour de William Birkin dans l'histoire ça ne peut pas faire mal :miam
AnEk OnEsLa

Hey vous avez vue la video http://streamingmovies.ign.com/ps2/bioh ... mvlow.wmv/ ?

A la fin Kevin se fait sautre apparament...SI c'est vrais ça donne au jeux...Enfin je trouve pas mes mot !
cerberus
Survivor

Souviens-toi du titre "Décision, décision"
Image
Répondre