http://img12.imageshack.us/my.php?loc=i ... C00521.JPG
Nous nous interrogeons de savoir s'il s'agit d'un fake.

Car si c'est un véritable screenshot, bonjour le commentaire...

, prions pour que ce ne soit pas un fake et que les surprises de ce genre soient nombreuses
 , prions pour que ce ne soit pas un fake et que les surprises de ce genre soient nombreuses  

?? Il était temps de voir ........
 ?? Il était temps de voir ........ 

Hunk j'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai lu çaHunk a écrit :Car si c'est un véritable screenshot, bonjour le commentaire...

).
 ).

Si les villageois ont tuer toute les femmes du villages on risque dans trouver quelques autres.Clyde a écrit :J'espère qu'on en trouvera d'autres.

)
 ) 

) moi aussi je craignais le pire en voyant le titre "drôle d'image"
 ) moi aussi je craignais le pire en voyant le titre "drôle d'image"  mais mes craintes ont vite été dissipée, à mon plus grand plaisir
  mais mes craintes ont vite été dissipée, à mon plus grand plaisir  

Pour ma part je ne souhaite pas que ce soit un Aligator : en plus de Léon, Sherry (enfin si c'est bien ellecerberus a écrit :D'autre part, le site one up dans www.1up.com consacre un article sur le combat contre le monstre aquatique qui apparatrait être soit un alligator, soit un dauphin
 ) et maintenant un aligator ? nan ca sentirai trop le réchauffé par rapport à RE2(et moi j'aime pas l'odeur du réchauffé:x)
 ) et maintenant un aligator ? nan ca sentirai trop le réchauffé par rapport à RE2(et moi j'aime pas l'odeur du réchauffé:x) ).
 ). 

Bah... S'ils l'ont toujours, dans quelques mois harcèle-les. Prpose leur de la pub, monts et merveilles, etc.Hunk a écrit :Sinon, cette vidéo me rassure quelque peu et je maudis les gars de chez IGN qui ont pu visiblement avoir un disc de développement