Resident Evil 4 : 6 ans ca fait mal quand meme ....

Spawn

je dois avouer etre un peu decu par le scenar annoncé de Bio Hazard/Resident Evil 4 .... Ce n'est pas tant le fait de devoir sauver la fille du president et l'absence d'Umbrella, mais plutot le fait que 6 ans soit passé .... Que Leon est rejoint un groupe d'intervention special du president n'a rien d'etonnant vu son epilogue dispo dans RE 3 qui dit qu'il a recut la visite d'un mec du gouvernement pour un job .... maintenant .... 6 ans quand meme .... que c'est il passé durant si longtemps alors qu'a la fin de RE3 et Code Veronica Chris, Claire, Jill et Barry sont chaud bouillant pour niker tout de suite Umbrella .... De plus beaucoup de mystere ne sont pas eclairci comme pour Ada, Steve et bien sur Wesker .... Enfin le truc qui me gene le plus c'est l'age que vont maintenant se taper les protagonistes si il reapparaisse apres RE4 car ils ont maintenant 6 ans dans les jambes (et les rides de Jill vont augmenter :// )

- Chris Redfield: 31 ans
- Jill Valentine: 29 ans
- Leon S. Kennedy: 27 ans
- Claire Redfield: 25 ans
- Rebecca Chambers : 24 ans
- Barry Burton: 44 ans
- Albert Wesker: 44 ans
- Sherry Birkin: 18 ans
- Ada Wong: 30 ans
- Carlos Oliveira: 27 ans
- Nicholaï Ginovaef: pas loin de 50 ans
- Steve Burnside: 23 ans
- Billy Coen: 32 ans
- Hunk: dans les 40 ans probablement...

et puis moi qui revait depuis toujours de voir officiellement les couples Chris/Jill (plutot qu'avec Carlos) et Leon/Claire (plutot qu'avec Ada et Steve) ... ben je suis decu qu'il y ait une telle periode d'ecoulé car durant celle ci ils ont eu le temps de se foutre en couple alors si rien ne s´est passé, ben c qu´il ne se passera jamais rien entre eux ....
:desespere

Enfin bref, sinon d'un point de vu technique c assurement formidable
Id
Survivor

30 ans, c'est pas encore vieu mon jeune ami.

Pas impossible que sur les prochains épisodes, ils reviennent dans le temps.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Ash
Survivor

Les héros ne sont pas vieux, comme l'a dit Id, en plus il faut bien que le temps passe pour que l'histoire soit crédible.... Et puis l'histoire se passera en 2004, le jeu essaie peut être de se rapprocher de la réalité...
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Id
Survivor

Ca me rappelle les RPGs où les héros ont entre 15 et 17 ans et que les persos qui ont au dessus de la 20aine passent déjà pour des vieux de la vieille. :lol
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
ryman

c'est clair que rester en 1998 aurait été peut-être moins crédible pour le jeu...

et puis le temps passe, même pour RE donc faut faire avec :darkness

qu'ils fassent pas trop vieillir jill à l'avenir, ca ferait mal :tete-mur :'(( :'((
Id
Survivor

C'est comme le bon vin: plus mûre, je suis sûr qu'elle sera toujours aussi canon. :love
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Spawn

credible ?

1 an ou 2 ok mais 6 ...
Saki Sakurai

non moi ca me plait d'avoir fait un pas de 6 ans ... regardez léon, il a pris 6 ans de plus et il est toujours aussi beau :love
Puis entre 30 et 40 on a toujours la pêche... :)

id a écrit :C'est comme le bon vin
entièrement d'accord ;)
Pulsar
Rookie

Comme l'a dit Id, c'est sûr que Capcom reviennent nous sortir ce qui s'est passé avant.

C'est un peu bête car dans RE3, Jill, Carlos et Barry sont surement aller en Europe affronter Umbrella.

Et dans Code VEronica, Chris dit à la fin "Il est temps d'en finir avec Umbrella. "

Bref RE4 présentera surtout un tournant dans la série, plus de zombis :'(
et aussi un gameplay très très diffèrent. (c'est fini le temps des caméras fixe)
Les survivants se regroupent et...
Brad Vickers
Survivor

6 ans c'est largement assez de temps pour que la terre soit devenu une planete de zombis.

En tout cas il a du se passer beaucoup de choses et j'espere qu'on sera dans la confidence.

Pour ce qui est des prochains RE il est en effet possible que Capcom comble les trous, enfin j'aimerais bien.

Pour l'àge, ça va encore pour Jill, Chris etcc mais passé 40ans c'est chaud quand même car des epreuves ardus les attendent et l'endurance n'est plus la même a cet age.
Image
Ozwel E Spencer
Rookie

A sujet c0n je réponds comme un c0n :dents (humour bien sûr) :

Image Image

Pauvre Brad Pitt, si vieux du haut de ces 40 ans :jumper C'est vrai qu'on peut plus rien en faire ^^ ... surtout pas le beau gosse d'un groupe commando tel que Chris, non trop vieu :p

Perso je dirai que c'est plus crédible des vieux class que des p'tits jeun's de 20 - 30 ans ...
Dernière modification par Ozwel E Spencer le 15 mai 2004, 18:30, modifié 1 fois.
Sara Jezabel

c'est pas gentil de dire qu'on est vieux à 30 ans, moi qui fete mes 31 bientot... :lol Bon, ça correspond peut etre à un souhait de capcom de faire murir ses persos et ainsi apporter un peu de profondeur dans leur psychologie.
Anonymous

Moi je trouve ca bien d'avoir des héros plus agés... Les héros vieillissent avec les joueurs c'est une bonne idée. Pis j'ai toujours trouvé qu'ils étaient trop jeunes dans les épisodes sorti jusqu'a maintenant... La plupart avaient moins de 25 ans, ca fait plus bleusaille que gens d'experiences sur qui ont peut compter :lol
Patrick
Extreme Survivor
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484

Spawn tu as fait un érreur sur les ages Nicholai avais 35ans dans RE3 donc 6 ans apres il aurais 41! De plus de 20 a 44ans ce n'est pas si pire que sa, un homme de 44ans est tjrs capable de faire de grande chose, je prend en exp mon père il a 46ans et c'est surprenant certaine chose qu'il peux arriver a faire. De plus souviens toi que Wesker n'est plus vraiment humain alors 38 et 44ans ça ne changera rien pour lui.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Id
Survivor

Sara Jezabel a écrit :Bon, ça correspond peut etre à un souhait de capcom de faire murir ses persos et ainsi apporter un peu de profondeur dans leur psychologie.

Tu sous entends qu'à mon âge, je ne suis qu'un petit con? :dents

Il a déjà 40 piges le Brad Pitt? :eek
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Hunter beta
Extreme Survivor

Vous savez je crois que vous surrestimez Capcom , à mon avis les ages ont été choisie dans le premier jeu pour rajouter plus de réalisme , depuis tout se fait selon l'histoire du jeu suivant , si il on décidé de remettre Jill par exemple il trouveront surement un truc dans l'histoire pour la faire revenir , idem pour Wesker...... :mouais
Id
Survivor

Elle est obligée de réapparaitre Jill: elle est l'antidote au virus T et G.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Hunter beta
Extreme Survivor

Id si tu le dit c'est que ca doit être vrai :8

A mon avis le virus T et G c'est du passé y a qu'a voir Wesker........
Sara Jezabel

Id: c'est âs du tout ce que je voulais dire!!! je crois que Ack a assez bien exprimé ce que je voulais dire. Ca fait un peu plus crédible, c'est tout. Enfin il ne faut pas oublier que ce ne sont que des personnages de fiction!!! Et peu importe leur âge, les programmeurs peuvent leur faire faire tout ce qu'ils veulent!!!
Grem
Extreme Survivor

Franchement j'aimerai trop voir Wesker maintenant avec 6 ans de plus....de voir qu'il a un visage marqué par les rides (et les blessures de RECVX :rolleyes2 ) m'enchanterai beaucoup
il aurait un air plus sévère : :mad

sinon, voir les persos les plus jeunes comme Reb, Steve ou Carlos ce serai pas mal aussi :dents
Spawn

Steve ? c'est un Boulet ce type ! J'aime pas ce Di Caprio-bis ... Je le trouve tres bien a la morgue (ou de retour mais tué par Leon (sous les yeux de Claire) car il ne peut y avoir qu'un seul bo gosse aux cheveux mi-long :wink )
Saki Sakurai

steve c'est un boulet ????? Image
Non mais c'est pas fini de vous acharner sur lui !! :mmh :'(
non steve est trés bien , bon ok y a des moments ou heu on reste sans commentaire, mais dans l'ensemble c'est un bon perso ...
J'aime pas non plus dicaprio, ca m'empeche pas d'aimer steve :love
J'espère de tout mon coeur qu'on verra une tite apparition de lui :)
Spawn

ouais ... une apparition en villageois que Leon se fera un plaisir d'exploser au Lance Roquette :jumper
Rick Hunter
Survivor

Resident Evil, les feux de l'amour...
Saki Sakurai

Spawn a écrit :ouais ... une apparition en villageois que Leon se fera un plaisir d'exploser au Lance Roquette :jumper
ca devient illogique ce que tu dis, steve en villageois , qu'est ce qui viendrait faire dans ce stupide village ? :desespere :lol
Hunter beta
Extreme Survivor

On pourrait arreter de parler de Steve C'est le personnage le plus minable dans toute la saga ;)
Grem
Extreme Survivor

c'est vrai que c'est plus trop le sujet :/

par contre j'ai jamais pigé pourquoi Steve était autant haït :?? son look est pas terrible ni sa mentalité mais il ne me dérange pas.....j'aime bien son histoire
m'enfin, passons....

j'ai oublié quelqu'un dans ma liste que j'ai vraiment enive de voir mais pas seulement pour le fait que ça se passe 6 ans plus tard : Ada ! :love
j'ai vraiment envie de voir à quoi elle ressemble en dehors du model 3D pixelisé de RE2 (on l'on voit même pas en synthèse ! :'( )
Hunter beta
Extreme Survivor

Ada ah oui je n'y avais pas pensé à force de laisser moisir les persos dasn l'histoire on les oublie :/

Moi j'aurais vraiment aimé voir Weskr il est de mieux en mieux dans chaque épisode :8
Spawn

Saki Sakurai a écrit : ca devient illogique ce que tu dis, steve en villageois , qu'est ce qui viendrait faire dans ce stupide village ? :desespere :lol
c'etait juste une blague ...

Sinon j'aime pas Steve car il est ultra classique, pas charimatisque du tout et pour moi c'est vraiment un Leon-bis en moins bien ... Il nous la joue Lover a 2 balle ....

et puis ces 2 flingues minable .... puffff ca fait comique de service...

Et puis moi je prefere Leon-Claire que Steve-Claire :D il est genant (Ada aussi mais elle au moins et interressante)
Id
Survivor

Vous allez arrêter avec vos ignobles histoires de love story dans biohazard?

Si vous voulez voir des couples niais dans les jeux vidéo, jouez à Final Fantasy.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Répondre