Trailer de biohazard 4

unknown
Rookie

J'ai lu dans un mag. de ce mois ci,que le gars avec la tronsonneuse serait un genre de némesis ,il nous poursuivrait tout au long du jeu.
Bon,pourquoi pas???
murdock
Survivor

Tu pourrait préciser la source stp unknown merci :wink
unknown
Rookie

Je l'ai lu dans le mag. Gameplay de ce mois ci.
Sherry Birkin

Nan, plus de némésis :argh ! Mais comment le tuer alors ....?
N'empeche, ca troconneuse fait plus peur que lui....J'espère que il y en aura pas plusieur ... :/

Pour le troll, c'est peut être un jeu local :dents : on te met dans une cage ou tu doit le combattre, puis ensuite une fois que tu est mort, il se débarrase du corp en le faisant bruler ....Vive l'europe :lol5
Mais l'idée de le garder des yeux indiscret, c'est certainement ca ...La question, c'est pourquoi ils veulent garder le troll?
Ash
Survivor

Les villageois le considère peut-être comme un dieu de la guerre, ils le craignent mais ils le respectent quand même, et peut être qu'ils veulent le protéger des étrangers... En même temps ce n'est qu'une grosse supposition :lol5
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Bio Gemini
Extreme Survivor
Gamertag : Bio Gemini

Je viens de lire la news postée par MacClane concernant le Joypad 141.

Il y aura donc bien un personnage jouable totalement nouveau dans BH4, ainsi qu'un ancien qui fera sa réapparition.
Je suis sûr que ce sera Sherry, vu la photo que l'on découvre dans le trailer, cela ne peut que être elle :wink

Je ne comprend pas, je ne l'ai toujours pas reçu ce numéro :tete-mur
Image
Clyde
Survivor

cependant nous avons pensé aux fans et une tête bien connue fera son apparition
Ca pourrait être Ada aussi,voire Wesker.
En tant que fan ça me ferait plaisir,mais si c'est Sherry.....beuuh. :x
MacClane
Survivor

Je ne peux pas encore vous révéler si c'est un homme ou une femme, vous devineriez immédiatement de qui il s'agit!
Si c'est un homme ... je sais pas.
-Wesker ... Leon ne l'a jamais vu, donc je ne pense pas ... de toute façon Leon n'a vu aucun perso masculin qui est survécu, alors , non, je vois pas qui ça pourrait être

Si c'est une femme ... je sais pas non plus :tete-mur
Il en a tellement rencontré:
-Claire, Ada, Sherry.

Ah oui, c'est sur qu'on devinerez immédiatement :S
Image
Grem
Extreme Survivor

bah s'il avait dit une femme j'aurai tout de suite pensé à Ada :rolleyes2

EDIT : mais c'est vrai que c'est quand même flou.....on voit bien Sherry sur la photo dans le trailer donc.....mais si Sherry a été enlevée il est possible qu'on ne la voit pas jusqu'à la fin du jeu....pensez à Wesker ! ;)
Clyde
Survivor

Barry est aussi une tête bien connue des fans.....et comme on ne l'a vu que dans RE premier du nom....faut bien qu'il réapparaisse une deuxième fois comme les autres persos. ;)
Allez va pour Barry,avec son magnum il ne fera qu'une bouchée des villageois. :jumper
Dernière modification par Clyde le 26 avr. 2004, 20:36, modifié 1 fois.
Bio Gemini
Extreme Survivor

C'est vrai que c'est assez flou, car en fait plein de personnages peuvent réapparaître dans cet épisode.

La présence de Léon suggère évidemment la présence d'Ada, mais si Ada est présente, on suppose alors que Wesker sera de la partie. Mais si Wesker est là, on devrait savoir ce qu'il est advenu de Steve et de Sherry. Mais si ces deux derniers persos sont là ( :lol5 ), il est impossible alors de ne pas songer au retour de Claire, accompagnée éventuellement de Chris.
Sans oublier que Hunk et Spencer ont encore à se faire connaître davantage.

Comme vous le voyez, ce n'est pas évident :/
Image
Grem
Extreme Survivor

Pour moi il y a 3 persos que l'on est sûr et certain de voir dans cet épisode :
-Ada (inconcevable pour moi de voir Léon sans Ada :mmh )
-Wesker (il a sauvé Ada, est en possession de Sherry et est la seule personne qui en sache autant sans être pour Umbrella)
-Sherry (ça crève les yeux que c'est elle sur la photo du trailer)

après il suffit de voir lequel est le plus probable pour être un perso jouable
Clyde
Survivor

Capcom n'avait pas dit que Wesker POURRAIT faire une ultime apparition ? :??
Dans ce cas,c'est peut-être bien Ada.
Jouer avec Sherry ne serait pas très emballant.
Bio Gemini
Extreme Survivor

Je suis de ton avis Grem, et c'est sûr que la fille sur la photo est Sherry.

Le perso jouable sera Sherry à coup sûr, cela m'étonnerait fort que l'on contrôle un personnage doté de "supers pouvoirs" (Wesker ou Ada). Et puis la petite a grandi, elle est désormais adulte.
De toute façon le perso connu jouable ne sera qu'un perso secondaire, on ne l'incarnera sûrement que lors d'une courte phase de jeu.

Moi je veux voir Spencer :'((
Image
Grem
Extreme Survivor

difficile à dire en fait : Sherry ou Ada :?

Gemini : Ada n'a pas de pouvoir surhumain car il me semble que le WR1 le dit bien :
Wesker a sauvé sa vie et ne l'a donc pas réssucité.....(donc pas de pouvoir surhumain)

mais y a un truc qui me chiffone : lorsqu'il parle de persos principales, il veut dire par là qu'il y a deux scenar, non :?
David King

MacClane a écrit :
Je ne peux pas encore vous révéler si c'est un homme ou une femme, vous devineriez immédiatement de qui il s'agit!
Si c'est un homme ... je sais pas.
-Wesker ... Leon ne l'a jamais vu, donc je ne pense pas ... de toute façon Leon n'a vu aucun perso masculin qui est survécu, alors , non, je vois pas qui ça pourrait être
Leon a quand même rencontrer Barry Burton dans son aventure dans Gaiden,et a envoyer un E-Mail à Chris Redfield dans Code : Veronica.
unknown
Rookie

Ouais,enfin c'est ce que j'ai compris :dents
murdock
Survivor

Clyde a écrit :Jouer avec Sherry ne serait pas très emballant.
Nan au contraire je pense que ce serait sympa de jouer avec elle histoire de comparer la petite gamine qui avait du mal à monter sur une caisse ou qui s'arrêtait dès qu'on dépassait le 5 km/heure :S , imagine ce qu'elle pourrait faire dans le 4 avec les actions en temps réel via le bouton A :bave

Sinon j'attends avec impatience cet E3 2004 et le TGS prochain :bave :bave :bave
David King

Et mes hypothèses sur les personnages reviennet aussi...
Clyde
Survivor

Oh oui j'imagine : une adolescente pas du tout initiée aux armes à feu face à une horde de crimson head intelligents qui utilisent en plus des armes.....sans parler des autres créatures qu'on trouvera.
Et tu me demandes d'imaginer ce qu'elle pourrait faire ?
Donner des baffes,piquer un sprint et espérer battre le record mondial! :lol5
Ou alors foi de Birkin elle va jouer les Mc Guyver! :bave
Génial... :rolleyes2
murdock
Survivor

Clyde a écrit :Oh oui j'imagine : une adolescente pas du tout initiée aux armes à feu face à une horde de crimson head intelligents qui utilisent en plus des armes.....sans parler des autres créatures qu'on trouvera.
Et alors, si ca se passe en 2004 Sherry aura 18 ans, je te rappelle que Claire n'avait que 19 ans lors de RE 2 et ca n'empêche pas qu'elle s'en ait très bien sortie.
Clyde a écrit :Et tu me demandes d'imaginer ce qu'elle pourrait faire ?
Donner des baffes,piquer un sprint et espérer battre le record mondial! :lol5
Ou alors foi de Birkin elle va jouer les Mc Guyver! :bave
Génial... :rolleyes2
Je ne pense pas qu'elle aura cette attitude (celle de la petite fille peureuse qui court et qui chiale tous le tous le temps :tete-mur ) étant donné qu'elle a déjà survécue à un enfer de ce genre de plus elle était sous la protection de Wesker ou du gouvernement (ce détail reste assez flou), ce qui laisse croire qu'elle aura fortement mûrie aquis des connaissances etc...
Bio Gemini
Extreme Survivor

Je partage le point de vue de murdock concernant Sherry.
En tout cas je pense que c'est le perso qui a le plus de chances d'être jouable.

Grem, concernant Ada, l'hypothèse qu'elle ait été remise sur pied à l'aide du virus qui a permis à Wesker de survivre n'est pas à exclure (même si le WR est assez flou à ce sujet). Vu l'état où elle était à la fin de BH2, et comme c'est bien elle qui nous donne le lance-roquette, elle n'a pu retrouver la forme aussi vite qu'à l'aide d'un virus (c'est mon avis). Je pense donc qu'elle pourrait réapparaître avec les mêmes pouvoirs que Wesker.

C'est quasiment certain qu'on la retrouvera de toute façon puisque Léon est là, mais on ne saura sûrement pas directement que c'est elle, puisqu'elle est censée avoir une nouvelle identité désormais.

On dirait que cette épisode va regrouper les principaux protagonistes du second épisode (il ne manque plus que Hunk et Claire).
Image
Grem
Extreme Survivor

Clyde : Tonton Wesker lui a peut être apris l'art de tuer :lol

Gemini : Ada avec des super pouvoirs :mouais bof ça me tente pas trop et j'y crois pas vraiment mais bon....je trouve que Ada mériterai mieux d'être le perso jouable que Sherry même si la dernière optio ne me dérange pas
Dernière modification par Grem le 26 avr. 2004, 23:14, modifié 2 fois.
Ash
Survivor

C'est vrai que Sherry a dû surement murir, mais par rapport à Claire je rappelle qu'elle a comme frère un membre des S.T.A.R.S., j'ai nommé Chris Redfield, qui a du lui apprendre pas mal de trucs, comme se servir 'une arme et viser correctement. Je trouve Claire assez charismatique contrairement à Sherry que je trouve "nunuche"...
Honnètement, le personnage jouable que j'aimerais le plus jouer est bien entendu Chris, néanmoins je ne regretterais pas la présence d'un autre protagoniste de la saga si il aide à éclaircir certains points de la saga. ;)
Si l'on suit la logique des précédents épisodes de la saga, l'autre protagoniste ne pourrait être qu'un personnage avec lequel on a joué une fois, càd Carlos, Barry, Steve, Ada, Sherry, ou peut être même Wesker si l'on prend en compte le fait qu'il ait été jouable en mode battle dans BHCV.
Clyde
Survivor

J'allais le dire Ash,Claire connaissait déjà les bases de la survie : la preuve elle avait un couteau de l'armée sur elle! :^o^
M'enfin bon dans les silent hill les héros s'en sortent alors qu'ils n'ont jamais pris un flingue de leur vie. :miam
Ash
Survivor

La seule chose qui me gène, c'est que Kobayashi a dit que cet épisode se dérmarquerait des autres, on peut donc supposer que comme il ne reprendra pas certains élèments de la saga, il ne reprendra peut être pas non plus cette logique de "un personnage dans 2 épisodes"... Peut être que ce sera alors un protagoniste récurrent qui fera son apparition dans ce 4ème opus.
J'espère qu'il y aura des détails à L'E3 et au TGS !
Patrick
Extreme Survivor
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484

Je ne crois pas que Ada,Wesker ou Sherry seront jouable dans RE4, présent oui en tant que persos secondaire, jouable non. Je suis sure que le second perso jouable sera un nouveau venue(une femme je crois)! Peut être que Ada et Sherry seront jouable seulement durant un cours instant comme dans RE2...Sa reste a savoir.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Grem
Extreme Survivor

je change radicalement de sujet mais j'ai trouvé une idée pour deviner dans quel pays d'Europe se passe RE4 :

il suffit de bien regarder sur le dos du flic qui a été brulé; on y voit inscrit "POLICE" ce qui exclut l'Espagne, l'Italie et l'Allemagne et c'est pas vraiment le style d'uniforme des policiers Anglo-Saxon donc je ne pense qu'à la France :jumper (bien que le type que rencontre Léon au début parle espagnol, dans ce cas ça pourrai se passer dans un village basque alors)

mais il faudrai vraiment que je sois sûr
personne n'aurai la preuve formelle qu'il y a écrit POLICE et non POLIZIA ou POLIZEI :?
S.T.A.R.S.
Survivor

Grem,

Habitant au pays basque je peux te dire que la police autonome basque s'appelle Ertzaintza donc impossible que BH4 se passe au pays basque! :wink
Image
Grem
Extreme Survivor

Merde, la bourde ! :desespere

tant pis t'auras au moins éclairé ma lanterne à ce sujet :dents

mais je crois que ça doit se passé en France quand même
Répondre