resident evil apocalypse
Disons que Anderson n'a pas donné un aspet "chair pourrie" à ses zombies, contrairement au jeu, on dirait que ses zombies sont plus suintants qu'autres choses... Quand on voit que les zombies du "jour des mort-vivants" de 1985 sont plus crédibles que ceux du film de Paulo, on peut se poser des question sur sa volonté de faire un bon film...
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
On critique tous Resident Evil Apocalypse mais on ira tous quand même le voir dès sa sortie en salle.
J'attendrais pour ma part la sortie VHS ou DVD juste pour ma collection de goodies RE.
J'attendrais pour ma part la sortie VHS ou DVD juste pour ma collection de goodies RE.

Les survivants se regroupent et...
- Patrick
- Extreme Survivor
- Gamertag : Wesker010484
- Playstation Network ID : Wesker_010484
Et oui! Même si on détestera ce second RE on fera de même pour le 3e film 

"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''
- Spencer to his butler
Resident Evil: Resistance
- Spencer to his butler

j'ai ici en exclusivité la gueule de carlos(pas franchement ressemblant)
http://www.insideresidentevil.com/images/Carlos1.Jpg
http://www.insideresidentevil.com/images/Carlos1.Jpg
Désolé de te le dire, mais ça fait depuis plusieurs mois que l'on sait à quoi ressemble Carlos...
Je te conseille de changer d'avatar car il n'est pas à la taillle règlementaire
Je te conseille de changer d'avatar car il n'est pas à la taillle règlementaire

James Scott, même remarque qu'à H11, lire le réglement (et l'appliquer...) et changer ton avatar (80*80 max), merci !
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Oui c'est certains que la je crois que c'est le pire perso qui a été changé... c'est une honte de voir le style de ce carlos, en sachant en plus qu'il est toujours nickel sur lui ...James Scott a écrit :(pas franchement ressemblant)

il faut dire que celui qui joue Nicholai n'est pas trés ressemblant non plus , vu qu'il est joué par Zack ward, ca colle pas du tout : Un petit Roux pour joué mon dingue préféré...
J'espère qui vont lui faire de la muscu et le teindre, parce que sinon ...
Encore, la fille qui joue JIll est plutot ressemblante, mais la manière donc elle respecte le personnage ...
J'espère qui vont lui faire de la muscu et le teindre, parce que sinon ...

Encore, la fille qui joue JIll est plutot ressemblante, mais la manière donc elle respecte le personnage ...

Le problème quand on fait d'un jeu vidéo un film, c'est toujours que la ressemblance n'est jamais bonne.
Comme par exemple Street Figthers, dans RE le film c'est pareil.
Le faux flic devrait être Léon et Alice, Claire. RE le film c'est un (très) bref aperçu du manoir de RE1 et rempli de séquences de RE2.
Pour le 2, ce sera RE3. Nemesis ressemble à un épouventail, ce qui veut dire que le film Resident Evil Apocalypse sera (maybe) une insulte aux fans.
Comme par exemple Street Figthers, dans RE le film c'est pareil.
Le faux flic devrait être Léon et Alice, Claire. RE le film c'est un (très) bref aperçu du manoir de RE1 et rempli de séquences de RE2.
Pour le 2, ce sera RE3. Nemesis ressemble à un épouventail, ce qui veut dire que le film Resident Evil Apocalypse sera (maybe) une insulte aux fans.
moi qui esperait pouvoir passer un bon moment quand j'irai voir le film , aprés tous se que on viens de dire, je crois que je peux oublier
Tous de même , on ne serait pas en train de parler de ca si les producteur avait choisie le scénario de Roméro ...Lui au moin, il s'y connait ...Et on aurait eu les vrai personnages..
....Bon d'accord, il ya Jill, carlos et nicholai dans celui-la, mais quand on voit le résultat, il aurait mieux fait de pas les mettre ...

Tous de même , on ne serait pas en train de parler de ca si les producteur avait choisie le scénario de Roméro ...Lui au moin, il s'y connait ...Et on aurait eu les vrai personnages..

- Patrick
- Extreme Survivor
Vous pourez voire 3 nouvelles images de RE apocalypse sur ce site: http://www.residentevil.com.br/revil/ne ... te=Default
Selon mon avis ce RE savoue meilleur que le premier!
Selon mon avis ce RE savoue meilleur que le premier!
- Spencer to his butler
- Spencer to his butler

Ouais bof moi je sens toujours une grosse daube arriver mais je suis de ton avis Patrick,il sera meilleur que le premier(enfin j'espere
)

Je vois les reflets d'une aurore dont je ne verrai pas se lever le soleil.Il ne me reste qu'a m'asseoir au bord de ma fosse;apr?s quoi,je descendrai hardiment,le crucifix a la main,dans l'?tenit?.
J'ai peur, et encore plus lorsque je suis tombé sur ca :
http://www.sallesobscures.com/?page=per ... PERSID=484
En fouillant sur un profil de milla jovovich (ne me demander pas pourquoi)je sui tombé sur : Resident evil,
Resident evil: apocalypse et Resident evil : After live .... il vont quand même pas en faire un 3eme?
Je prie pour que la personne qui a écris sa se soient tromper, please.....
http://www.sallesobscures.com/?page=per ... PERSID=484
En fouillant sur un profil de milla jovovich (ne me demander pas pourquoi)je sui tombé sur : Resident evil,
Resident evil: apocalypse et Resident evil : After live .... il vont quand même pas en faire un 3eme?
Je prie pour que la personne qui a écris sa se soient tromper, please.....
En effet il a déjà été dit qu'un 3ème opus était en prépartion, par contre si le 2ème fait un bide le 3ème ne verra pas le jours (si tu vas sur le lien "RE afterlive" ils le disent)
Par contre ce qui m'étonne c'est qu'ils annoncent le 2 pour juillet 2004, je pensais pas qu'il sortirait si tôt, en plus on devrait avoir + de news (au moins une bande annonce)
Par contre ce qui m'étonne c'est qu'ils annoncent le 2 pour juillet 2004, je pensais pas qu'il sortirait si tôt, en plus on devrait avoir + de news (au moins une bande annonce)

Jy crois pas,il prévoit une 3eme daube
"O rage,O désespoire...."

"O rage,O désespoire...."

Je vois les reflets d'une aurore dont je ne verrai pas se lever le soleil.Il ne me reste qu'a m'asseoir au bord de ma fosse;apr?s quoi,je descendrai hardiment,le crucifix a la main,dans l'?tenit?.
franchemnt, je me demande si les gens qui ont fais les film on déja touché au jeu....Et puis si c'est le cas, il ne doivent pas s'ent souvenir ..
Ca devait être :
Ho, regarde des zombies! Tu savais qu'il y en avais ?

Ho, regarde des zombies! Tu savais qu'il y en avais ?

Si oui alors a la démo

- Patrick
- Extreme Survivor
Sherry je trouve que tu m'éprise trop les films RE. En passant RE apocalypse sortira en Septembre 2004 et non en Juillet, le site cité plus haut a fait une érreur de date.
- Spencer to his butler
- Spencer to his butler

Faut la comprendre, Patrick. Quant on voit ce qu'est devenu Resident Evil en film, on a bien le droit d'avoir peur pour sa séquelle, surtout lorsqu'elle respecte si peu que ça l'univers de RE. On dirait que les personnages connus de la saga comme Jill, Carlos, Nicholai ainsi que Nemesis ont été apportés dans le film uniquement pour attirer les fans et faire plus d'argent...
A force ne nous prendre pour des cons il le deviennent eux même......s'ils étaient un minimum intelligents, ils auraient respecté un minimum l'apparence des persos et du scenar, ça aurait été plus simple (le scenar est pratiquement déjà écrit avec les jeux
)
ils se prennent la tête à inventer un scenar de merde et se mettent à dos les fans pour ne pas respecter le jeu
.....c'est con ! c'est vraiment trop con !!
quand je pense ce que RE aurait pu devenir en film, j'en pleure et j'ai même envie de réaliser RE1 le film moi même rien que pour me consoler....(une caméra numérique fimant dans les bois un groupe de potes avec lunettes noire et bandana qui courent comme des dératés avec des grognements en fond sonore c'est encore plus fidèle que ce que "Anderson of bitch" fait
)

ils se prennent la tête à inventer un scenar de merde et se mettent à dos les fans pour ne pas respecter le jeu

quand je pense ce que RE aurait pu devenir en film, j'en pleure et j'ai même envie de réaliser RE1 le film moi même rien que pour me consoler....(une caméra numérique fimant dans les bois un groupe de potes avec lunettes noire et bandana qui courent comme des dératés avec des grognements en fond sonore c'est encore plus fidèle que ce que "Anderson of bitch" fait

Je ne méprise pas les films, je méprise les réalisateur
Je pourrais pas faire mieux , vu que je n'y connais rien, mais vu le resultat, si c'est pour faire un film pareil, alors autant pas faire de film....
je pense que Anderson, vu qu'il ne respecte même pas l'idée aproximative des jeu resident evil, n'aurait du donc pas prendre le nom, et faire un film avec des zombies ...Voila tous , mais au lieu de ca, il a essayer de mélanger un univers ou chaque detail est important, dans 1 h 30 de film ( si c'est bien l'heure exacte parce que je sais plus ) Et forcément, ca fais un beau gachis ...Ce qu'a fait réelement Anderson , il a pris :
Raccoon city , un laboratoire, le virus-t , un vaccin, des zombies , des cerbere, umbrella et un lickers ( qu'il a transformer en boss ) et le nom "némesis " et un scénario, sans compter que on prend le nom des jeu, et voila le film de paul Anderson....du moins le premier ....
J'aurai bien aimé que il y ait une petite énigme au moin, pour les souvenir, et pour les fan ....Même pas....
Le deuxième maintenant : on a une ville : Raccoon city cité dans le premier film, et nos personnage : alice ...Puis maintenant, on en rajoute, directement sortie du jeu vidéo : Jill, Nicholai et monsieur Oliveira ...
Mais , la encore , d'aprés se que certains on dit :
-Carlos supérieur de Nicholai , ok , ca passe encore ...
-Jill qui travaille pour Umbrella :Stop, on arrete tous coupé !
Comment est-se que quelqun qui fait une adaptation cinématographique des jeu ( la on peut le dire, puisque il reprend les persos des jeu )
peut mettre ca ? Bien que ce ne soit pas confirmer ...Si c'est le cas sa voudra tout dire : Ce film = pognon
Parce que de la faire des erreur , ok, mais la c'es trop je trouve...
Par contre pour notre "némésis sauce hobbit" peut-être que dans le film, il paraitra plus grand , du moin je l'espere ....

Je pourrais pas faire mieux , vu que je n'y connais rien, mais vu le resultat, si c'est pour faire un film pareil, alors autant pas faire de film....
je pense que Anderson, vu qu'il ne respecte même pas l'idée aproximative des jeu resident evil, n'aurait du donc pas prendre le nom, et faire un film avec des zombies ...Voila tous , mais au lieu de ca, il a essayer de mélanger un univers ou chaque detail est important, dans 1 h 30 de film ( si c'est bien l'heure exacte parce que je sais plus ) Et forcément, ca fais un beau gachis ...Ce qu'a fait réelement Anderson , il a pris :
Raccoon city , un laboratoire, le virus-t , un vaccin, des zombies , des cerbere, umbrella et un lickers ( qu'il a transformer en boss ) et le nom "némesis " et un scénario, sans compter que on prend le nom des jeu, et voila le film de paul Anderson....du moins le premier ....
J'aurai bien aimé que il y ait une petite énigme au moin, pour les souvenir, et pour les fan ....Même pas....

Le deuxième maintenant : on a une ville : Raccoon city cité dans le premier film, et nos personnage : alice ...Puis maintenant, on en rajoute, directement sortie du jeu vidéo : Jill, Nicholai et monsieur Oliveira ...
Mais , la encore , d'aprés se que certains on dit :
-Carlos supérieur de Nicholai , ok , ca passe encore ...
-Jill qui travaille pour Umbrella :Stop, on arrete tous coupé !
Comment est-se que quelqun qui fait une adaptation cinématographique des jeu ( la on peut le dire, puisque il reprend les persos des jeu )
peut mettre ca ? Bien que ce ne soit pas confirmer ...Si c'est le cas sa voudra tout dire : Ce film = pognon
Parce que de la faire des erreur , ok, mais la c'es trop je trouve...
Par contre pour notre "némésis sauce hobbit" peut-être que dans le film, il paraitra plus grand , du moin je l'espere ....
Je me demande ce que pense les Japonais du 1er film de RE.
J'imagine déjà leur déception d'avoir confié le film aux Ricains.
Dommage que les Japonais ne font pas le film ou même que Capcom aide un peu à la réalisation.
D'après ce que j'ai vu, Resident Evil Apocalypse doit être supérieur au 1er film.
Le problème c'est supérieur comment... Un poil, ou vraiment meilleur.
Jill, Nemesis... Seul Alice gâche tout !
J'imagine déjà leur déception d'avoir confié le film aux Ricains.
Dommage que les Japonais ne font pas le film ou même que Capcom aide un peu à la réalisation.
D'après ce que j'ai vu, Resident Evil Apocalypse doit être supérieur au 1er film.
Le problème c'est supérieur comment... Un poil, ou vraiment meilleur.
Jill, Nemesis... Seul Alice gâche tout !

En tout cas , daube ou pas daube, je pense que Apocalypse sera meilleur que le premier du nom..Peut-être que en integrant les persos du jeu et la ville ( j'espere quelle sera suffisament en foutoir pour que se soient réaliste ) , ca donnera plus de serieux et ce sera plus ressemblant ...
En tout cas, pour le némésis,je crois pas qu' ils vont le laisser comme ca( la , il ya aurait un grave probleme) , dans le film et grace au différent angle de la caméras( et peut être au effet spéciaux ), le roquet parraitra saint bernard

En tout cas, pour le némésis,je crois pas qu' ils vont le laisser comme ca( la , il ya aurait un grave probleme) , dans le film et grace au différent angle de la caméras( et peut être au effet spéciaux ), le roquet parraitra saint bernard

Le problème c'est qu'Anderson sait qu'en utilisant le nom de Résident Evil pour ses films il aura un certain succès. Les fans se sont dit au premier épisode "chic, enfin un film sur notre série préférée!!!". Sûrement qu'en terme du nombre d'entrées cette suite sera un succès. Mais combien de "bouffons"
vont aller voir le film sans connaître le jeu, uniquement parce qu'il y a Jovovitch dedans? Où est l'ambiance du jeu?
N'oublions pas qu'il s'est passé la même chose avec Final Fantasy. Donc je suis très sceptique, en tout cas j'attendrai sa sortie en vidéo pour le voir!!!

Moi j'irai le voir au cinéma car j'espére que la suite sera mieux que le premier, mais bon faut pas trop espérer.
- brain deimos
- Survivor
Comme le dit grem,le realisateur utilise le prestige de revil pour nous mettre a dos(nous les fans),la verite c'est qu'on va tous voir le film ne serait ce que par curiosite et je pense qu'on va etre decu comme le premier film. Cependant il faut le reconnaitre ,ce deuxieme film s'annonce mieux que le premier ,anderson ayant quand meme pris le soin de rattacher le film a quelques elements du jeu,bref on verra le resultat.
De toute facon anderson a atteint son objectif c'est a dire attirer les fans parce que en ce qui me concerne,j'attends ce film avec une impatience demesuree et ceci malgre le fait que le film s'annonce mauvais.
De toute facon anderson a atteint son objectif c'est a dire attirer les fans parce que en ce qui me concerne,j'attends ce film avec une impatience demesuree et ceci malgre le fait que le film s'annonce mauvais.
Suis assez d'accord, mais biensur il a fallu encore une fois qu'il gache quelque chose dans ce deuxieme, je me répéterais jamais assez, mais pitié arghhh ce nemesis !!
et mon carlos

et mon carlos

- Patrick
- Extreme Survivor
Jetez un coup d'oeil sur cet page vous y verez une news intérèscente concernant RE apocalypse:
http://filmforce.ign.com/residentevil/a ... ?fromint=1
Esque quelq'un a vue le site officielle? Plein de nouvelles photos et d'infos a vue le jour: www.re2.com
http://filmforce.ign.com/residentevil/a ... ?fromint=1
Esque quelq'un a vue le site officielle? Plein de nouvelles photos et d'infos a vue le jour: www.re2.com
- Spencer to his butler
- Spencer to his butler

Pitoyable !
y a pas d'autre mots.......sérieux mais ils sont merdiques les personnages !
je viens de voir les news
ils ont même pas pris la peine de vérifier le véritable nom de Nicholai (zobo j'sais pas quoi au lieu de Ginovaef
)
en plus il est horrible ce con !!!
depuis quand Nicholai est roux et fait 60 kg
Carlos : c'est tout sauf lui
Charles Ashford : pourquoi pas Andy Wesker pendant qu'ils y sont
seul Jill m'a l'air fidèle......à moins qu'ils ne fassent d'elle qu'une vulgaire "biatch" pour d'jeuns en manque
y a pas d'autre mots.......sérieux mais ils sont merdiques les personnages !
je viens de voir les news

ils ont même pas pris la peine de vérifier le véritable nom de Nicholai (zobo j'sais pas quoi au lieu de Ginovaef

en plus il est horrible ce con !!!

depuis quand Nicholai est roux et fait 60 kg

Carlos : c'est tout sauf lui
Charles Ashford : pourquoi pas Andy Wesker pendant qu'ils y sont

seul Jill m'a l'air fidèle......à moins qu'ils ne fassent d'elle qu'une vulgaire "biatch" pour d'jeuns en manque