Un ex-UBCS, ça me va, de cette manière on apprendrait peut-être ce qu'il est advenu de Carlos (voir de Nicholaï on peut rêver

Si on prends ton hypothèse à l'envers on pourrait imaginer que dès son arrivée Léon est confronté au Troll, il l'abat c'est pourquoi les villageois (qui devaient le protéger à tout prix) s'en prennent à LéonGrem a écrit :A moins que ce soit l'heure d'une prière où un truc comme ça.....peut être qu'ils ont une idole, un Dieu.....(pourquoi pas ce Troll
) et qu'ils font tout pour protéger leur idole et que c'est donc pour ça qu'ils se montre si aggressif envers des étrangers, j'en sais rien.....
Pas si stupide que ca vu que sur la video il ne se sert que de son revolver pour combattre le troll or à chaque fois pour atteindre un boss on doit trouver d'autres armes (on a vu qu'il utilisait une mitraillette et un fusil à pompe, alors soit les journalistes qui ont testés la démo ne savent pas jouer soit il y a une partie avec les villageois avant et après le troll).Grem a écrit :Murdock : c'est stupide de commencer le jeu par un boss![]()
lol mais je n'ait pas dit que tu avais dit que ce n'était pas possibleGrem a écrit :j'ai pas dit que ce n'était pas possible![]()