J'ai fait quelques captures :

Perso je vois bien le BSAA et Blue Umbrella devenir les nouveaux "grands méchants". Ils ont commencé à utiliser des ABO pour leur mission. Canine récupère une des ABO du BSAA que l'on voit dans l'hélico, et Chris qui part en Europe pour éclaircir ça à la fin de Village me fait douter de la fiabilité future du BSAA. Sans parler de la corruption déjà présente dans le groupe et les liens entre Blue Umbrella et le BSAA. Chris ne fait ni confiance au BSAA ni à Blue Umbrella, d'où sa sortie dans Village avec la Hound Wolf Squad.
L'état actuel du BSAA sera peut-être indiqué dans un document dans RE9 mais je serais pas surpris que l'organisation aura été démantelé pendant les cinq ou sept ans qui sépare RE8 et RE9. Blue Umbrella existe toujours, dans RE8 c'est eux qui ont fourni les équipements du Wolf Hound. Et comme Blue Umbrella est une société militaire privé sous le contrôle du gouvernement américain, la corporation pourrait être celle qui est au commande du centre de recherche construit sur les ruines de Raccoon City qu'on peut voir dans l'épilogue d'Outbreak en théorie.
Blue Umbrella est sous le contrôle et la supervision du gouvernement des États-Unis. Son rôle actuel est de se servir des assets de l'ancienne Umbrella pour mettre au point de meilleurs contremesure anti ABO. De plus Blue Umbrella s'est vue interdire la restauration des USS et elle doit avoir recourt au soutient technique d'organisations tier comme le BSAA pour leur mission sur le terrain. Finalement, c'est simplement la branche américaine d'Umbrella qui a été restauré sous la forme d'une compagnie militaire privé et son activité se limiterait sur le sol américain.BH96FB a écrit : ↑05 juil. 2025, 02:10 Perso je vois bien le BSAA et Blue Umbrella devenir les nouveaux "grands méchants". Ils ont commencé à utiliser des ABO pour leur mission. Canine récupère une des ABO du BSAA que l'on voit dans l'hélico, et Chris qui part en Europe pour éclaircir ça à la fin de Village me fait douter de la fiabilité future du BSAA. Sans parler de la corruption déjà présente dans le groupe et les liens entre Blue Umbrella et le BSAA. Chris ne fait ni confiance au BSAA ni à Blue Umbrella, d'où sa sortie dans Village avec la Hound Wolf Squad.
En 2014, le BSAA a fait un raid sur l'une des cellules de The Connections dans le but de détruire Eveline. Ils ont échoué mais en ont tiré quand même des informations importante concernant les armes biologique à base du Mold. Informations qui a probablement été partagé à Blue Umbrella pour développer des armes antifongique ainssi que des remèdes.
El Pueblo c'est ''Le Village'' en espagnol
Sans oublié que le gars était à moitié enfoncé dans la lave et que le virus Uroboros ne supporte pas le feu. Avec une température allant dans les 1250 degré Celsius, il ne doit resté rien de son corps. Son seul retour possible serait par le biais de clones ou de la copie de la conscience ou peut-être les deux.
J'ai pensé à une théorie plutôt intéressante concernant cet antagoniste. Et si les victimes étaient nul autre que les autres personnages jouable des Outbreak? Ils étaient tous infecté par le virus-T et ils se sont ensuite soigner en utilisant le Daylight qu'ils ont eux même synthétiser. Et si la souche du remède était imparfaite et qu'ils ont tous souffert d'effet secondaires variable qui ont rendu leur vie pénible après Raccoon City? Je vois bien le tueur comme étant celui qui aurait souffert le plus et il s'attaquerait à ses anciens co-survivant dans le but de trouvé celui ou celle qui lui permettrait de totalement guérir de sa pathologie. Alyssa aurait été la seul parmi son ancien groupe n'ayant pas souffert d'aucun effets secondaires et la clé du salut du meurtrier serait dans le sang de Grace. Le tueur pourrait être nul autre que David King ou Kevin Ryman. Les deux correspondent physiquement à l'étranger vue dans le trailer.
Je ne pense pas, non. Si il y a quelque chose de spécial chez Grace, je dirais que son sang est peut-être la clé pour faire un remède viable contre peu importe ce qui sera la cause du outbreak dans RE9.
C'est plutôt logique et surtout en prenant en compte le fait que l'histoire aura des thématiques de film noir. En moins que le meurtrier le fait spécifiquement pour que quelqu'un vienne justement fourrer son nez dans ce qui se passe là-bas. Et c'est en ça que Grace en serait l'élu car elle est la première à se rendre aussi loin dans l'enquête concernant cet étrange pathologie.
Des traîtres ? Non. Je vois plutôt ça comme les actions d'une personne désespérée ayant perdu la raison au fil des années. Et si le Daylight aurait plutôt ralenti les effets du virus-T plutôt que de les stopper ? Transformant lentement la personne en zombie sur plusieurs années plutôt que sur quelques heures ou quelque jours.
Natalia n'avait aucun don. Elle a vu ses parents être tués devant elle pendant la panique de Terragrigia. Le traumatisme a tellement été intense qu'elle ne ressent plus la moindre peur. Toute personne ayant vaincu le sentiment de la peur était idéale pour la phase finale de l'expérience d'Alex. Moira est également une candidate viable car elle a aussi vaincu le sentiment de la peur. Pour elles, le sentiment de la peur est devenu une émotion anodine. Alex avait découvert que seule une personne n'éprouvant plus l'émotion de la peur pouvait supporter le traumatisme intense de l'insertion d'une conscience étrangère dans leur corps. Et que par la même occasion, seulement un tel individu serait capable de permettre à la conscience d'Alex d'atteindre le plein potentiel des capacités surhumaines du T-Phobos.
Ah oui! J'avais pas remarqué qu'il s'agissait de l'homme en capuche. Reste à savoir si lui et l'homme dans le fauteuil sont la même personne.