un peu plus de 100.000 le premier jour, ce n'est pas si mal, en prenant compte que c'est un jeu réseau sur PS2, donc sur console, et que la culture du jeu réseau sur console, même au Japon, n'est pas très developée.
Sinon, un jeu qui cartonne au delà du million d'exemplaires dans sa carrière fait en règle générale environ 300.000 pièce en Day One.
L'intelligence artificielle est à la hauteur et vous obéit au doigt et à l'oeil pour rechercher les objets dont vous auriez besoin pour progresser

sinon, ils restent groupés derrière vous, proche de vous même, lors des attaques massives. le seul reproche est justement la communication de l'IA, trop prononcée d'après IGN et un peu "gaveuse" à force.
pour les persos que l'on peut choisir dans le mode solo, il m'avait semblé avoir lu quelque part que seul 4 persos seraient sélectionnables dès le départ, mais peut-être me trompe-je

et vous ne serez aidé par seulement 2 Persos de l'IA. Mais là encore, je vous annonce ça sur la base de ma mémoire humaine donc défaillante