Hummm oui...U.S.S...Umbrella Special Service...
Mouai je trouve que sa colle pas...U.B.S.F sa colle mieux je trouve !

Mais c'est mon avis bien sur...
Pour en revenire à la scène de BH0 ou le commando de Wesker se fait bouffer...C'est pas étonnant je trouve !
Il sont en train de discuter et il se f'ont attaquer par des Leech...Vous imaginer vous ? Un vingtaine voir une trentaine de Leech sa doit pas être si facile à viser puisque sa bouge tout le temps et en plus sa passe partout ! Donc moi je trouve que c'est normal !
Allez lutter contre 30 Leech alors que vous discuter et que vous êtes pas sur vos garde ! Moi je dit qu'il avait aucune chance !
Par contre contre William...La il on un peu les boulle...Dans la video de Outbreak on vois au moin 15 Cadavres...Alors quand on vois que léon avec un fusil à pompe l'explose, je me demande comment 15 homme super entrainer armer jusque au dent on fait pour crever comme ça...
Edit d'Ada : c'était obligatoire de mettre tout ton message en gras ? J'ai corrigé ça, à ne pas reproduire à l'avenir merci. Le gras, le souligné, les couleurs, sont là pour mettre en valeur un mot ou un groupe de mots, ce n'est pas fait pour tout un message !