Resident Evil 4 / Biohazard 4

Kaul
Rookie

En même temps heureusement que le scénar' du jeu est un ptit peu moins bancal que ça Guilty Boy :lol

Ou alors t'a joué le jeu en Slovake... mais tu ne parles pas le Slovake O_o

Tu devrais recommencer le jeu en prétant plus attention au scénario que tu critique.
Guilty boy
Survivor

Le problème c'est que j'y ai joué une bonne dizaine de fois, en regardant toues les cinématiques et en lisant tout les documents : on y crois pas une seule seconde !

Et ça, ça fait mal. :tete-mur
Hunter beta
Extreme Survivor

Guilty boy , c'est le meilleur résumé de Re4 que j'ai jamais lu :lol

Mais je crois que tu nous a tous un peu dégouté maintenant :hehe
( cacher doit être la vérité quelques fois ) :mmh
brain deimos
Survivor

citation

Je travaille maintenant comme scientifique pour Lord Sadler, je lui crée des tas de méchants monstres en mélangeant les plagas avec des êtres génétiquement modifiés de ma création. Quoi, c'est pas bien ?

Je vois vraiment pas ou est labsurdite du cote de louis et de son implication dans lhistoire.Saddler a besoin dun scientifique competent afin de pouvoir mettre son plan a execution,ca tombe bien celui ci connait louis.Saddler ne manque pas en usant de son sens de la rhetorique de donner une fausse image de lutilisation du parasite a louis.Celui ci etant tres interesse par le type d'etudes quil va pouvoir faire et passionne par le sujet en devient aveugle quand aux motivations de saddler jusqu'a ce quil ouvre les yeux et prend conscience des plans machiaveliques de saddler.H eu ben tu vois je suis pas franchement convaincu de ce que jai ecrit,beaucoup de choses ne collent,allez je me range partiellement a ton avis.

citation

Alors j'ai truffé ma demeure de pièges tout aussi kitsch qu'efficaces

Ca nest pas plus absurde que je mappelle spencer je suis le cofondateur dune societe servant de couverture a des recherches biologiques top secretes et afin que personne ne puisse violer le secret ,jai developpe tout un tas de pieges dans certaines zones de recherche(manoir arklay sheena island entre autres)

Pour le cas de krauser je ne vois pas non plus ou est le probleme(remarque si je fais comme pour louis)
Krauser est engage par wesker afin que celui ci puisse recuperer l'echantillon de las plagas .Les motivations de wesker sont fort evidentes puisque les parasites semblent offrir de bien plus belles perspectives que les differents virus mis au point par umbrella.Afin d'augmenter les chances de succes de la mission,wesker met aussi ada sur le coup.Krauser n'a certes pas confiance en ada mais il a bien a raison puisquil doit etre a mon avis au courant du passe commun concernat ada et leon.lensemble me parait assez coherent.

Pour ce quil y est de saddler,ses motivations sont clairement expliques(meme si c'est pas trop original je te laccorde)et limplication de ashley dans lhistoire ma semble coherent egalement.Il y a une bonne part de subjectivite la dedans ce qui explique en partie notre divergence d'opinion.

[/quote][/spoiler]
Grinko

On est obligé de faire beaucoup trop de supositions pour combler les blancs scénaristiques : c'est là le plus gros point faible de cet épisode.
Sans vouloir te froisser, je te signalle que c'est le cas depuis un bon nombre d'épisode RE. A ton avis, pourquoi les Wesker Report ont été crées ?

Et puis ta "description" des personnages(que j'ai adoré au passage ;)) :lol ), on peut la faire pour les anciens RE aussi :

Claire : Mon nom est Claire Redfield, je suis une étudiante qui sais se servir de tout types d'armes mieux que les flics, mais c'est une couvertre. En fait, je suis super Redfield, je n'ai même pas passé les éxams, mais j'arrive à courir à travers les balles, éviter les hélicos ... ect.

Rebecca : Bonjour, je suis Rebecca, j'ai 18 ans et je viens rentrer dans l'équipe bravo. Je suis une super héro, je tue tout les monstres imaginable : Proto Tyrant, Hunter, zombies...ect, enfin, seulement le mercredi, parce que le jeudi, j'ai décidé de seulement me battre avec une bombe insecticide, et de ne pas bouger quand je me fais attaquer par les Tyrants.

IL y'en a sûrement d'autres, mais j'ai la flemme d'énoncer tout le monde. :^^

A lors s'il vous plait, ne crittiquez pas RE4 sur ces points. :lol5

Brain démos, le quote, c'est utile, tu sais. :dent
MacClane
Survivor

En passant, c'est Luis et pas Louis
Image
Grem
Extreme Survivor

C'est marrant mais tout ce qu'a dit Guilty boy sur les persos du jeu, m'a laissé de marbre.

Je ne vois pas où est le problème, personnellement.
Ils jouent un rôle chacun et rien ne me choque dans ce que tu dis.

Comme a dit Grinko, ça marche aussi avec les persos de l'époque notamment Claire et Rebecca comme il a dit.
Et pour parler de "blanc scénaristique" les anciens RE ne sont pas mieux placé.

Le truc c'est que comme RE4 parle d'une nouvelle histoire, on se rend compte que ça vole pas très haut.
Seulement c'était pareil avant : tu trouve que, Claire qui part chercher son frère et se retrouve sur un île, puis son frère vient la sauver et rencontre son ennemi de toujours Wesker, revenu à la vie utilisant des pouvoirs surhumains, meilleure que l'historie de RE4 ?

J'adore l'histoire de RECV car elle est bien mise en scène, mais la profondeur scénaritique est du même niveau que celle de RE4.....désolé.
Je trouve par exemple les scénario de RE3 et RE0 bien plus médiocre que celui de RE4, mais bon, tout le monde a des gouts différents
Hunter beta
Extreme Survivor

Savez vous pourquoi le scénario et l'intrigue même de Re4 nous semble si médiocre comparé a celle des opus précédents , qui pourtant ne sont que légérement plus élaboré et logique ( aprés l'excellent Re2 il faut bien dire que .... ) ?

Tout simplement parce que celui de Re4 est une cassure dans l'histoire
de la serie , et cette différence montre d'avantage les défaults d'un scénario "léger" , alors que les épisodes précédents faisant partie de la saga "d'Umbrella" formait un tout bien rassurant. :wink

Outbreak en est la preuve , et on peut exploiter le filon "Raccoon City" à l'infini tellement il y a de possibilité, appuyé par cette "saga"
Qu'en est-il de Re4 , il doit tout simplement se tapé tout le boulot depuis le début en oubliant le cycle Umbrella ...Pas facile.

Je dis , avec Re5 , le scénario de Re4 ne semblera pas si minable.

Apprés , il reste le facteur de la vulgarisation de la serie par Capcom avec Re4 en élaborant un scénario passe partout et ouvert à tous. Pour leurs défense, il est vrai que la saga Umbrella commencait à devenir vraiment compliqué pour un type qui veut juste avoir la frousse en jouant à un survival.
Je crois que c'est surtout vrai pour Re0 et Outbreak et le coup du Wesker Report 2.( vous avez qu' avoir la majorité des magazines de jeux qui ont écrit dessus , il n'y ont rien compris ) :lol5

C'est ce que je critique , car le gameplay était sudffisant pour attirer le plus de monde de possible et réconcilier la serie avec le grand public inutile de rajouter une couche avec un scénario pop-corn , car au final tout le monde s'en plaint , c'est tout de même un comble :wink
Dernière modification par Hunter beta le 15 mai 2005, 19:34, modifié 1 fois.
Grinko

Encore, RE3 et RE0 ont une excuse car ils ont surtout misés sur une innovation (enfin, je trouve :hehe ).

Mais je suis d'accord pour dire que mépriser RE4 pour le manque de profondeur dans les personnages et le scénario, c'est un peu facile je trouve. ;)

A mon avis, le problème c'est que vous vous attendiez surtout à l'épisode par exelence, et êtes rancunnier au point de trouver des défaults n'importe où. :dent :p
Kaul
Rookie

Le seul truc que je reprocherais à la sympatique initiative de Guilty Boy c'est d'avoir encore simplifié un peu plus le background des eprsonnages deja bien simple et d'avoir fait genre il a pas compris certains trucs pourtant expliqués dans le jeu. (enfin j'espère qu'il fait juste genre)
Hunter beta
Extreme Survivor

Ca va , on va pas le crucifier non plus ? :wink

Si ?

De quoi :? Et c'est Kaul qui veux le faire ?
certains trucs pourtant expliqués dans le jeu
Tu parles d'explication , mais c'est tellement gros qu'il faut vraiment se forcer pour y croire. :dent
brain deimos
Survivor

H unter beta le changement scenaristique de la serie est une tres bonne chose.Dans re4 on ne savait absolument pas a quoi s'attendre on nageait dans l'inconnu alors que dans re2 3 cv et 0 on savait pertinemment que umbrella etait derriere tout ca.L e fait de connaitre le fond du probleme rend le scenario beaucoup moins passionnant a suivre tu ne crois pas?
:? :?

A vec re4 on retrouve les memes sensations que re1.On debarque dans un monde d'horreur ,on ne sait pas ce qui se passe et on cherche a en savoir toujours plus,ce qui motive beaucoup plus notre progression et rend l'intrigue plus prenante. E t puis ca fait 5 episodes que lon se coltine umbrella tu ne crois pas que cela suffit?

J e vais me repeter mais je ne comprends vraiment pas tout ceux qui critiquent le scenario de re4 .Limplication de leon ada et wesker ne vous suffit t'il pas?vous critiquez capcom alors que la boite a fait leffort de garder un leger lien scenaristique avec les autres opus cest quand meme fort ca,d'autant que vous deviez etre les premiers a reclamer des references aux autres re.V ous vous attendiez a quoi,que l'on rencontre tous les persos encore vivants de la serie,que lon explique toutes les zones dombre de la serie notamment la chute d'umbrella non mais vous revez la,vous saviez tous pertinemment que re 4 a pris un nouveau depart scenaristique alors vraiment votre deception na pas lieu d'etre d'autant que capcom on commence a les connaitre ,il fallait pas s'attendre a ce que capcom leve le voile sur tous les mysteres de re.

Jadresse un dernier message a grinko ou aux administrateurs.Je nai jamais su me servir de la fonction quote,chacun son truc,linformatique cest pas le mien(moi cest les medicaments)mais ceci dit si vous pouviez sil vous plait m'expliquer le fonctionnement de cette fonction,je vous en serais reconnaissant car cela simplifierait bien des choses.Merci d'avance pour vos reponses qui jen suis sur ne tarderont pas a arriver etant donne le grand devouement dont font preuve les administrateurs et certains membres du forum.
Dernière modification par brain deimos le 15 mai 2005, 23:05, modifié 1 fois.
Hunter beta
Extreme Survivor

Arg , fait un effort que diable ! :^^

Là c'est pas agréable du tout de te lire :hehe
Je nai jamais su me servir de la fonction quote, chacun son truc
C'est vrai que c'est vachement compliqué :lol Non mais quel paresseux!
Dernière modification par Hunter beta le 15 mai 2005, 20:53, modifié 1 fois.
Hunk
Staff // Fondateur

brain deimos,
édite ton message au-dessus en le rendant plus lisible (paragraphes notamment) car là je n'ai même pas fait l'effort de le lire :argh
Je te préviens que tout autre message posté de la sorte sera purement et simplement effacé. Faut pas déconner non plus ! :devil
Dernière modification par Hunk le 15 mai 2005, 20:59, modifié 1 fois.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Grinko

:lol
Moi non plus, l'informatique n'est pas mon fort, mais là ce n'est pas trop complexe.
En fait, c'est tout bête.
Tu appuie une fois sur "quote", tu recopie le texte que tu veux citer, et tu réapuie sur "quote". ;)

Sinon, tu recopie la citation, tu la sélectionne, tu appuie sur "quote".
Le truc, c'est de s'entrainer tout les jours. :dent

J'èspère t'avoir été utile.
Wesker
Extreme Survivor

Décidémment... je ne comprend pas trop pourquoi vous dites que RE4 est un "nouveau départ" ? Je ne comprend rien en ce moment :?? :wink

Capcom *avait* effectivement la possibilité de prendre un nouveau départ avec ce jeu et ne l'a pas fait. Pourtant, ça commençait bien avec leur façon d'expédier Umbrella à la trape en 5 minutes chrono... mais si c'est pour nous reparler d'Umbrella et des plans machiavéliques de Wesker pour remettre la société sur pieds, quel intérêt de dire qu'elle a disparue?

Et surtout, pourquoi Wesker voudrait aider cette société, puisqu'il travaillait contre elle dans RE1 et RECV ???? Dans RE1, il était employé par Umbrella mais il a dit qu'une autre boîte l'employait également. Dans RECV, il a carrément attaqué l'île appartenant à son employeur :eek4

Bref, Capcom continue à faire n'importe quoi avec les scénarios des RE :devil J'avais espéré qu'ils amélioreraient ce point, à défaut d'autre chose, mais on ne change pas on équipe qui gagne, comme on dit :desespere

Un nouveau départ pour moi aurait signifié: a pu d'Umbrella (c'est fait), a pu de monstres connus (c'est fait) et a pu de persos connus... c'est pas fait du tout :darkness Le jeu aurait été beaucoup plus intéressant, de mon point de vue, si Capcom avait utilisé un perso comme Krauser en tant que perso principal (et pourquoi pas lui faire dire qu'il est un ancien pote de Léon, si ça peut faire plaisir aux fans).

En faisant table rase de tout le background que la série se traine depuis des années, Capcom aurait pris un gros risque mais aurait également pu créer un nouvel environnement vierge - tout en profitant de la renommée de la série ;)
Au lieu de cela, ils continuent à empiler les références plus ou moins heureuses avec le reste de la série... quand je regarde la série, j'ai parfois l'impression de voir Microsoft et Windows: on rajoute du code sur du code en essayant de boucher les failles de sécurité comme on peut (les Wesker's Report) au lieu de tout déblayer et de repartir sur des bases saines :saint

Enfin bon, le mal est fait, Shinji Mikami s'est barré, j'ai hate de voir ce que Kobayashi va faire pour RE5 :bailler

PS: désolé pour le pâté :dent
Ada
Staff // Webmaster

Le bouton "citer" est là pour ça. Tu sélectionnes le message qui t'intéresse, tu appuies sur "citer" et ça va t'ouvrir une fenêtre de nouveau message. Tu auras tout le message entre deux balises quote. Tu ne gardes que ce qui t'intéresse et tu vires le reste. Tu auras ta citation.

Sinon, y'a un truc que je voulais dire car je suis sûre que bon nombre d'entre vous ne le savent pas, si vous sélectionnez un texte (dans le corps d'un message de réponse, par exemple dans le cas où vous voulez faire plusieurs citations dans votre message) en le surlignant avec la souris et que vous cliquez sur n'importe laquelle des balises de bbcode, le texte surligné se retrouvera balisé.
Guilty boy
Survivor

Kaul a écrit :Le seul truc que je reprocherais à la sympatique initiative de Guilty Boy c'est d'avoir encore simplifié un peu plus le background des eprsonnages deja bien simple et d'avoir fait genre il a pas compris certains trucs pourtant expliqués dans le jeu. (enfin j'espère qu'il fait juste genre)
J'ai fait genre.
Ca va , on va pas le crucifier non plus ? Si ? De quoi Et c'est Kaul qui veux le faire ?
Ou ai-je mis mon fusil à pompe... :lol
Apprés , il reste le facteur de la vulgarisation de la serie par Capcom avec Re4 en élaborant un scénario passe partout et ouvert à tous. Pour leurs défense, il est vrai que la saga Umbrella commencait à devenir vraiment compliqué pour un type qui veut juste avoir la frousse en jouant à un survival.
C'est vrai que les "joueurs occasionels" ne s'en sortaient plus trop.
Wesker a écrit :En faisant table rase de tout le background que la série se traine depuis des années, Capcom aurait pris un gros risque mais aurait également pu créer un nouvel environnement vierge - tout en profitant de la renommée de la série ;)
Exactement ce que j'aurais voulu... trop tard.
Kaul
Rookie

Guilty boy a écrit :Ca va , on va pas le crucifier non plus ? Si ? De quoi Et c'est Kaul qui veux le faire
J'ai expliqué ce qui me génais, guilty Boy m'a répondu de manière rassurante, end of the story.
Tyrant
Survivor

Wesker a écrit :En faisant table rase de tout le background que la série se traine depuis des années, Capcom aurait pris un gros risque mais aurait également pu créer un nouvel environnement vierge - tout en profitant de la renommée de la série
Brr, ça ne me plairait pas du tout, car moi ce que j'aime dans les RE c'est quand même l'histoire de virus et de parasites sur fond de complot international :p

Fiare "disparaître" Wesker, Ada, et les autres pour créer une toute nouvelle histoire, ça ne me branche absolument pas :/

Maintenant c'est vrai qu'Umbrella est au centre de l'intrigue depuis le premier épisode, ce qui fait pas mal de temps, mais c'est quand même "ça" qui fait le charme de la série (entre autre) :darkness

Et puis il reste encore un personnage a exploiter : Spencer (sous réserve qu'il ne soit pas encore mort...) :p
Ash
Survivor

Franchement, si Capcom avait fait table rase de tous les élements de la saga, j'aurais surement été l'un des premiers déçus. C'est bête, mais j'y tiens à ma famille Redfield, à mon Leon, à mon petit Wes et compagnie. Capcom aurait risqué de perdre pas mal de fans en virant tous les élements importants de la série pour partir sur de nouvelles bases, en commançant par virer les personnages principaux.
Il suffit de regarder l'un des séries phares de Capcom, Street Fighter, pour voir que sur tous les jeux sortis depuis 1987, tous comportent les personnages emblèmatiques de la série, c'est-à-dire Ken et Ryu. Et bien avec RE, je pense que c'est un peu pareil, Capcom ne se risquerait pas de virer les personnages principaux, tout simplement parce qu'ils sont appréciés par le public.

Wesker : je pense que l'on parle de nouveau départ ici parce que le jeu change uquand même de direction par rapport aux opus précédents, déjà au niveau du gameplay, mais ausi au niveau de l'histoire : ce n'est plus les gentils policiers et agents VS la vilaine compagnie pharmaceutique Umbrella, comme dans tous les anciens épisodes.

Bon le scénario est toujours aussi bateau, mais ça change un peu de l'habituel schéma S.T.A.R.S/Umbrella. Je pense d'ailleurs que c'est ce changement scénaristique qui a géné pas mal de monde, non pas parce que le scénario est vraiment mauvais en lui-même, mais parce qu'il nous sort du train-train dans lequel nous étions depuis presque 10 ans. RE n'a jamais été réputé pour son scénario développé et je trouve que le scénario de RE 4 remplit bien son rôle de série B, comme les autres opus de la série.

Tyrant : n'oublie que la mort d'un personnage importe peu à Capcom, un tour de passe-passe scénaristique bidon, et hop, il ressuscite avec plein de super pouvoirs en prime, comme par enchantement ! :lol5
Grem
Extreme Survivor

Wesker a écrit :Enfin bon, le mal est fait, Shinji Mikami s'est barré
Tu vois Mikami comme le bon Dieu de la série, seulement c'est lui qui a écrit le scénario de Resident Evil 4 que tu trouve pourri......étrange ;)

Pour moi RE4 est un redémarrage, on reprend une base scénaristique pour s'orienter sur autre chose, et oui, Wesker qui est encore derrière les évènements me parait logique puisqu'il ne reste que lui après Umbrella.

Sache qu'Umbrella reconstruit par Wesker est plutôt une métaphore pour nous dire que Wesker va reprendre les activités d'Umbrella là où elles s'étaient arreté, ça m'étonnerait que Capcom fasse revenir Umbrella dans RE5....

Et moi, même si j'en avais marre de la croisade des STARS contre Umbrella, je suis quand même un minimum attaché en tant que fan aux anciens persos et évènements de la série, alors faire table rase ne m'enchanterai absolument pas, mais alors pas du tout.
brain deimos
Survivor

Wesker ,oui le scenario de re4 ne vole pas haut mais comme l'a dit grem ou grinko ce constat est valable pour tous les autres revil.
Il n'en reste pas moins que la qualite de la mise en scene du scenario de re4 rend l'intrigue vraiment prenante.
je ne comprend pas trop pourquoi vous dites que RE4 est un "nouveau départ
Mais alors tu appelles ca comment dis moi ?L e gameplay a ete refondu de A a Z,le scenario a pris une tout autre direction(le fait quil y ait des persos connus n'empeche pas le fait que le background soit totalement different ,ces retrouvailles sont de plus une agreable surprise pour nous autres fans,je vois vraiment pas ou est le probleme)le bestiaire a ete completement reformule et tu pretends que ca n'est pas un nouveau depart.

On entend par nouveau depart une restructuration importante de la serie sur bien des aspects de telle sorte que celle ci soit meconnaissable ou presque aux yeux des joueurs.Si on considere cette definition(vous avez bien sur le droit de ne pas la considerer),re a pris effectivement un nouveau depart.

Ada et grinko merci a vous.
Hunk message recu je ferai un effort.
Et puis il reste encore un personnage a exploiter : Spencer
Alors la on peut rever,capcom ne s'est a mon avis jamais soucie de veritablement incorporer spencer dans le scenario,je ne pense vraiment pas que ce soit devenu leur souci majeur.Il faut vous y habituer umbrella et tout ce qui s'y attache(virus,cofondateurs)a irreversiblement disparu du scenario.Je vois vraiment mal capcom reintegrer umbrella dans le scenario car si c'etait le cas,pourquoi avoir change la trame scenaristique?
Hunter beta
Extreme Survivor

Oui Brain je te suis :^^
Utilisé un perso comme Krauser en tant que perso principal (et pourquoi pas lui faire dire qu'il est un ancien pote de Léon, si ça peut faire plaisir aux fans).
C'est bien ca le probléme , ce "faire plaisir aux fans" , on a l'impression qu'il a déjà été exploité , et franchement faire revenir "Léon" sous cette forme , c'est comme intégré un nouveau personnage avec un gout de déjà vu.
Capcom aurait t pu créer un nouvel environnement vierge - tout en profitant de la renommée de la série
Cela à déjà été fait avec Re4 à moitié. Je ne dis pas que le résultat est mauvais ca non , mais en faire encore plus , tout effacer , tout ce qui fait la serie , et juste profiter du succés des anciens episodes, la ca autait été du foutage de gueule , d'autant plus que ca n'aurait pas été bon.Tu devrais te réjouir de Re4 qui donne un sacré tournant à la série.Les élements que tu cites comme "parasites" à un nouveau départ sont en fait obligatoire ,sinon ce n'est même plus du Re , et personne ne veut ca.
En essayant de boucher les failles de sécurité comme on peut (les Wesker's Report) au lieu de tout déblayer et de repartir sur des bases saines
Peut-être parce que c'est ca qu'il faut faire , pourquoi devrait-on déblayer ce qui est bon et effacer les épisodes passé ?
Il est mieux d'essayer de batir une histoire solide, si ca n'a pas marcher c'est parce que Capcom à la flegme , leurs seules preuve d ebonne volonté à été le Wesker REport 2 . A présent ils ont chosie ta solution avec R4, je pige d'ailleurs pas pouruqoi pour toi ce n'est pas un renouveau , et c'est pas les 2 secondes de dialogues ou ils parlent du passé qui risque de nous rendre nostalgique... :^^

Capcom à préféré faire table rase en ménageant les fans voilà tout .
C'est bien une nouvelle histoire , seulement avec quelques éléments pris dans les anciens épisodes, , pour moi ca ressemble à une remise à niveau ca... :rolleyes2
brain deimos
Survivor

Hunter beta moi je ne te suis pas du tout.

Il est vraiment effarant de constater les critiques que vous faites sur capcom alors que ceux ci ont fait un effort(mais alors un gros effort)pour satisfaire les fans .Une grande majorite reclamait le retour de wesker et maintenant que c'est fait,tout le monde gueule . :?

Si vous attendez la meme chose sur re5 vous risquez d'etre sacrement decu.Pourtant dans la logique des choses,wesker devrait jouer un role majeur dans le prochain opus,j'espere que cela vous contentera.
Ada
Staff // Webmaster

J'ai édité un paquet de messages, essayez de les mettre un peu en forme, de compacter les citations, parce que là c'était un vrai bordel :x
Guilty boy
Survivor

Retour de Wesker, retour de Wesker... un aperçu, plutôt.

edit : et voilà, Ada est fachée. Bravo, vraiment ! :desespere

(leche-bottes, moi :? )
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

brain deimos: "Capcom" et "satisfaire les fans" dans la même phrase ça va pas ensemble :rolleyes2 :evil

( moi mauvaise langue? Mais pas du tout :angelevil )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Kaul
Rookie

Ada a écrit :J'ai édité un paquet de messages, essayez de les mettre un peu en forme, de compacter les citations, parce que là c'était un vrai bordel :x
Je vois ça lol, tu me fais citer un message de Guilty Boy qui se trouve pourtant être un message de Hunter Beta ! :^^

Mais ya pas de mal, merci de ta solicitude. :miam
Hunter beta
Extreme Survivor

Hunter beta moi je ne te suis pas du tout
Pas grave , moi je me comprends :p
Il est vraiment effarant de constater les critiques que vous faites sur capcom alors que ceux ci ont fait un effortpour satisfaire les fans
En fait...non :dent Capcom s'est complétement foutu des fans dans la conception de Re4 et cela en décidant de tout remettre à zero y compris le gamelay .
L'objectif de Capcom pour Re4 c'était de rendre la serie accessible à tous. Peu importe l'avis des fans , puisque de la serie revenait au "public"
de "gamers" qui en avait franchement marre des épisodes au style classique.Pourquoi le scénario est-il aussi simpliste ? En grande partie parce que la saga Umbrella , les gens n'y comprenait plus rien voilà tout. :|
Une grande majorite reclamait le retour de wesker et maintenant que c'est fait,tout le monde gueule .
Qui gueule sur ce point ? Tu devrais lire ce qu'on écrit :^^ Ce que l'on critique c'est justement de ne pas le voir assez....Et aussi justement de nous en montrer si peu juste histoire qu'on s'nteresse a l'intrigue merdique du jeu : "Wesker est à la fin , l'honneur est sauf !"

De quoi :? Un mini jeu avec Ada ? :p Et Hunk dans le mode mercenaires ? Ah mais dans ce cas là on pardonne tout ! :dent
Répondre