Ada a écrit :J'ai du mal à comprendre comment ils ont programmé cette AI. Des fois elle est bien active quand on la met en mode attack, et puis des fois, même si je gueule "gooo !" à m'en faire péter les cordes vocales elle me répond "OK" ou "ROGER" en gueulant comme un putois (elle a besoin de parler toujours aussi fort ? C'est agaçant

) mais glandouille honteusement derrière moi, immobile, pendant que je me farcis un troupeau de barges qui en veulent à ma pauvre vie. Ca a le don de m'énerver.
Pareil, ça arrive de partout, et elle reste plantée là comme une moule sur son rocher, même quand elle est directement visée, elle ne bouge pas d'un millipoil... Même une fois, j'étais en dying state, elle était juste à côté de moi mais a mis trois plombes à sortir son spray, un Majini géant m'a achevé avant qu'elle daigne l'utiliser
Un truc pénible aussi, c'est de pas pouvoir lui dire "no!" comme dans Outbreak, ça serait bien utile parfois... Genre à un moment, j'avais une herbe rouge dans mon inventaire, un ennemi meurt en laissant une herbe verte, elle se jette dessus comme la pauvreté sur le monde et l'utilise avant que j'ai pu la lui demander dans l'inventaire

Evidemment moi devant ma télé je beuglais "mais nan!" mais évidemment ça servait à rien
Un autre truc aussi, à chaque fois que je ressors du passage avec les crocos dans le chapitre 3-1, je passe toujours trois plombes à l'attendre devant le bateau, en regardant sur la carte je la vois qui s'ARRETE quelques secondes en plein dans la flotte, quand bien même je lui hurle de se magner le popotin... dans ces moments-là j'ai qu'une envie, ce serait de la laisser barboter avec les sacs à mains ambulants, puisque ça a l'air de tellement l'amuser
Sinon rien à voir mais j'ai fait les deux premiers chapitres en mode Professional, et franchement sans les munitions infinies ce serait infaisable, même avec ce ( relatif ) confort je suis mort trois fois à l'assemblée

-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!