Resident Evil 5

Seith
Survivor

Je suis certain que le mode mercenarie sera fun, le nombre de personnage qui est imposant signifie qu'on aura un bon nombre de jouabilité possible et une durée de vie accrue. Ce que je trouve nul par contre, c'est qu'au lieu de mettre Hunk, comme dans le RE4 alors qu'il n'était pas dans le scénario, on nous met des Sheva mode bestiale (ce qui fait beaucoup rire Ada :p ), histoire de placer l'arc de krauser et surement les trucs de corps à corps d'Ada dans le 4 :darkness .
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Hunter beta
Extreme Survivor

Bah c'est amusant. Fallait bien qu'il nous la déshabille un jour ou l'autre, après le mal qu'il ont eu pour la faire. :p
Pour la jouabilité je n'en suis pas si certain, si ça se trouve les différents Chris et Wesker auront tous les mêmes combos ! Et c'est encore pire pour Chris parce qu'on les connait déjà !
Dernière modification par Hunter beta le 05 mars 2009, 14:51, modifié 1 fois.
Seith
Survivor

Dans ces cas là la différence se fera sur l'armement, c'est toujours ça, même s'ils ne se sont pas foulés...

Et non Hunter Beta, ils n'étaient pas obligés ! :lol On a jamais vu Claire à moitié nue ! Bon certes Ada avait une jupe fendue bien comme il faut, on avait des astuces pour reluquer Ashley, mais là, quand même, on dirait Gloria de DMC 4, et encore, Gloria c'est l'histoire de quelques cinématiques...
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
sakurii
New Challenger

je suis franchement dégouter de Wesker.

EDIT Seith : J'ai supprimé la partie spoil, en cachant la moitié de mon écran avec une feuille de papier pour éviter une contamination visuelle. Je t'invite à reposter ton post dans le topic dédié aux gens qui connaissent l'intrigue du jeu !
sneaker
Rookie

Je n'en doute pas hunter, je sens que je vais galérer un petit peu, surtout que c'est mon premier bio sur console, je les ai tous fais sur pc, il va me falloir un petit temps d'adaptation.
Image
Hunter beta
Extreme Survivor

Encore un qui à craqué. :'(

Sneaker / Ne les fais pas trop mourrir non plus. :'((
Dernière modification par Hunter beta le 05 mars 2009, 15:16, modifié 3 fois.
Seith
Survivor

Sakurii si tu veux spoiler à fond je t'invite à te rendre sur le topic dédié plutôt que de tenter les membres ici!

EDIT : Hunter Beta n'en rajoute pas ! Aller postez dans l'autre topic sinon je me fâche :devil et prévenez moi quand ça sera fait que j'efface les bombes que vous balancez ici ! :fouet2
Hunter beta
Extreme Survivor

Attends un peu, tu m'accuses de complicité ? :^^

La balise spoiler est bien là pour quelque chose tout de même ? D'autant que je répondais à quelqu'un en particulier, donc là il est évident que tout le monde ne devrait peut-être pas regarder.

Mais soit, on va être plus vigilant.
Seith
Survivor

Oui, de complicité, je t'arrête et je vais t'enfermer dans le manoir avec pour seule compagnie Barry.

Je sais bien que la balise spoiler est là pour quelque chose, mais c'est pour faire la distinction entre les différents niveau de spoilage, pour quelqu'un qui considère que les spoilers dans ce topic se limitent aux trailers officiels et vidéo pré-sortie du jeu, il va avoir une sacrée surprise :lol , pour un peu qu'il n'ait pas vu que tu répondais à quelqu'un (un clic malheureux est si vite arrivé :lol )

Sinon, j'espère qu'EB Games va suivre la tendance et envoyer les jeux en avance, parce que tenir 5 jours de plus, je ne sais pas si je pourrai :tete-mur (et surtout, je veux me la péter avec mon sac Tricell :mmh ).
Hunter beta
Extreme Survivor

Lourde est la responsabilité de celui qui sait. :'(

Ta remarque me fait penser que la version collector japonaise n'est toujours pas disponible en préco sur play asia...

Je commence de plus en plus à douter de leurs capacité à en avoir. :/

Mince alors, tout ça va finir par un achat sur ebay... :// Ou à pencher pour la version U.S que je n'aime pas trop, histoire d'avoir une édition collector... :hehe
Seith
Survivor

Tu as pas quelqu'un sur Paris qui peut aller pour toi à GAME ce samedi ? Tu le fais récupérer des goodies et tu prends l'édition jap/us pour chopper ce qu'il te manque.
Tout le monde veut la clé usb c'est impressionnant (et l'artbook) .

L'édition collector japonaise sera disponible en magasin au Japon ?
Pour les gens spoiler-proof et qui regardent les vidéos, le mode mercenaries est en coop ou pas ?
sneaker
Rookie

T'inquiète hunter je lui réserve le châtiment auquel ils auront le droit ce boss :lol5 ;)

concernant le mercenaries ;
je pense que c'est bien d'utiliser les personnage de la trame principale, je ne vois pas ce qu'aurait fais ada ou claire dans ce mode, a part si elles apparaissent dans le jeu, mais ce n'est que mon avis
Image
Hunter beta
Extreme Survivor

Seith / Eh oui, surtout l'artbook, car c'est avant tout les art works qui sont passionnant. La clé usb, bof je m'en remettrais sans mal.

Avec le temps on accumule moins d'objet donc je ne me lancerais pas dans une quête du goodies absolue cette fois. Le plus tentant reste les guides. Vais-je de nouveau replonger dans une frénésie d'achat incohérente de guides japonais inutiles ? Je veux pas ! :cassetete

Sneaker / Ou inversement... Qui tu crois affronter, non mais ! :fouet
Pour le mode mercenaire je pense franchement comme toi, quand on ne voyait que les silhouettes on imaginait des persos comme Steve ou Claire, mais cela aurait vraiment été absurde. Surtout pour dégommer des majinis...
Dernière modification par Hunter beta le 05 mars 2009, 15:55, modifié 1 fois.
Thanatos
Survivor
Playstation Network ID : maorispirit

Héééééééééé, c'est quoi ce bordelllllll, c'est la révolution !!! :devil :devil :devil Je pensais qu'on ne parlait ici que des choses déjà vues ???! Faut me le dire si je dois m'équiper d'un détecteur de mines les gars ! Ralalaaaaaaaaa !

PS : Seith, je compatis partenaire, l'attente sera longue pour les acheteurs chez EB Games... :'(( Xela a mailé le service chargé des commandes et il s'est vu répondre "Pas de réception le jour J". Maintenant, ils s'attendaient surement pas aux copies pirates sur le net...Alors qui sait...Peut être que leur politique changera de ce fait... :bave
Hunter beta
Extreme Survivor

Je plaide non coupable ! :lol
sneaker
Rookie

oui les versions collectors ne m'ont jamais passionné, je ne suis pas trop fan des gadgets, apres tous c'est surtout le jeu qui m'interresse. Apres peut etre ais-je passé l'age :'((

Bon moi j'ai annulé ma commande a Amazon.co.uk, tant pis je pouvais plus attendre, j'irais le jour meme l'acheter :mouais

deja que ça m'ennuie de savoir que certains l'ont telecharger, j'ai pas envie d'attendre 4 a 5 jours de plus :((
Image
Xela

Tu te sens vite coupable Hunter :lol :wink , sinon Seith comme l'a dit mon pote Thanatos, nous on devra patienter un peu + :// ou pas vu les nombreuses copies, peut-être que ça changera, je te dit ça mais je ne fais que croitre ton envie :dent
RikWeaN
Rookie

Sinon moi j'ai pas mal avancé, j'en suis à 3h30 de jeu, et si j'en crois la barre d'avancement (parce qu'il y en a une, qui affiche le rang qu'on a eu pour chaque chapitre etc), j'approche du tiers du jeu environ.
Pour l'instant c'est relativement facile, surtout lorsqu'on a l'expérience du jeu précédent ... il y a quelques ennemis originaux (même parmis les Majini), mais globalement ça reste très proche de ce à quoi on a pu faire face auparavant, même au niveau de certains boss.
On a même une petite rencontre qui est sans aucun doute un hommage à une des créatures de Biohazard Outbreak, les fans noteront surement le petit clin d'oeil.

Chose non disponible dans la démo, il est possible d'activer le tir allié, ce que je DECONSEILLE si vous avez l'intention de jouer avec l'I.A : Sheva a l'agaçante manie de tout le temps se planter DEVANT Chris, surtout après avoir dégommé un ennemi, comme si elle attendait des compliments :^^
En guise de compliment la plupart du temps elle se prend une ou deux balles perdues ... je pense que cette option peut être interessante en coop avec un autre joueur, pour rajouter un peu de réalisme, cependant.
.
Nergal
New Challenger

En quelle difficulté joues-tu?
Hunter beta
Extreme Survivor

C'est fou comme le type qui fait la voix de Irving, Allan Groves, ressemble à son alter ego ! :lol

On peut trouver dans cette vidéo une photo de lui "en costume" il est saisissant ! :eek

http://www.gametrailers.com/bonusround_ ... p=301&ch=1

timecode 28:01 de la vidéo.
Dernière modification par Hunter beta le 05 mars 2009, 17:18, modifié 1 fois.
RikWeaN
Rookie

Nergal a écrit :En quelle difficulté joues-tu?
J'ai préféré commencer en Normal car je ne savais pas si l'on pouvait compter sur l'I.A de Sheva ou pas ...
Je pense que pour deux joueurs expérimentés il serait plus interessant de commencer directement au niveau de difficulté supérieur.
.
Ada
Staff // Webmaster

S.T.A.R.S. a écrit :Bon je sens que je vais faire quelques jaloux la mais je viens de recevoir grace à un très bon ami :evil le jeu en version française (inutile de me demander comment je l'ai eu etc, je ne dirai rien à ce sujet)
Bah évidemment ! On vient dégoûter tout le monde mais on ne veut surtout pas en faire profiter les copains ! :kick

Hunter Beta, il m'a semblé que Play-Asia avait ouvert les commandes pour l'édition limitée e-capcom, mais là on dirait que ce n'est à nouveau plus disponible. Tu es bien sur 360 ?
Sinon tu peux la commander chez Yes-Asia qui propose la livraison gratuite, je crois qu'il doit être disponible chez eux. Mais le prix est vraiment indécent je trouve. Pourquoi tu te rabats pas sur une version Asia ? Le prix est déjà plus raisonnable.
Hunter beta
Extreme Survivor

Mince alors... 180 euros ?? :dent

Pour être indécent, c'est indécent. :lol

J'ai surement du raté le moment des précos sur Play Asia. Quelle terrible nouvelle tu m'annonces là... :cry8
Chris Redfield
Extreme Survivor
Playstation Network ID : REaPer078754

Ceux qui achètent la version japonaise s'intéressent également au packaging de cette version collector qui inclus une "jolie" clé usb estampillé TRICELL,Inc et un magnifique artbook... :lol

Mais bon, de là à claquer presque 200 €... :mmh :S

Sinon, c'est clair S.T.A.R.S : fait nous partager ton filon ou je t'envoie vraiment le Némésis pour piquer ta version...:mdr

Bon, pour ma part, je suis foutu, j'ai vraiment pas eu la patience d'attendre... :tete-mur
Cependant, même si j'ai vu "certaines choses", je demeure encore plus impatient d'avoir le jeu entre les mains car je sais désormais qu'il en vaut vraiment la peine... :wink
Dernière modification par Chris Redfield le 05 mars 2009, 19:07, modifié 1 fois.
sneaker
Rookie

bon moi aussi j'ai craqué :'(( :'((

non je rigole, j'ai commandé la version jap sur play asia, comme elle n'est pas zoné sur xbox, en super express, comme cela je l'aurais debut de semaine prochaine :calin3
Image
Hunter beta
Extreme Survivor

Chris / Toi aussi ?? :lol

Vous devez tenir bon ! :fouet

Ça serait bien que l'art book de cette édition ne contiennent rien d'inédits. :innocent
Chris Redfield
Extreme Survivor
Playstation Network ID : REaPer078754

Hunter beta a écrit :Chris / Toi aussi ?? :lol
Oui....le curseur de ma souris à glissé malencontreusement sur ton foutu lien Hunter... :'( :lol
En tout cas, si Kojima joue au jeu, il va être étonné du fait que les cinématiques de Biohazard 5 (qui sont magnifiques au passage) ressemblent à celles de son "bébé" (MGS4). :smoker
Hunter beta
Extreme Survivor

Alors tout est ma faute. Mais quelque part tu es content n'est-ce pas ? :p
Et arrêtes avec tes jeux de mots pourries ! :dent Tu me spoiles même moi qui sait déjà tout ! :cassetete

Si tu en ai pas conscient c'est encore plus marrant pour moi ! :lol
sneaker
Rookie

je me rend compte d'une chose en vous lisant. C'est que plus on approche des cette date fatidique moins j'ai envie de me spoiler, pourtant il y a deux mois, je ne cherchais que cela.

A croire que le spoil tue le spoil :hehe

Soyez patient messieurs et mesdames, et c'est un impatient qui vous le dis. C'est très dur mais avec de la volonté on y arrive :saint :jumper
Image
Hunk
Staff // Fondateur

Faut juste s'occuper ! :lol
jouer à la démo RE 5, à L4D, à Lost Planet, à GOW 2, à SF IV etc... Mais ne pensez pas RE 5. Dites vous que c'est comme si le jeu était reporté à l'automne ! :evil :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre