Resident Evil Requiem (Resident Evil 9)

BH96FB
New Challenger

Je ne sais pas si ça avait été vu quelque part déjà, mais je viens de me rendre compte que le dino bleu du trailer gameplay de Requiem, était déjà présent à l'orphelinat de Raccoon City dans RE2R.

J'ai fait quelques captures :

Image

Image

Image
Evilboss88
New Challenger

Hello, c'est vraiment intrigant et j'ai du mal à imaginer juste un easter egg...

Je me demande le lien, j'imagine que la peluche appartenait à un enfant de l'orphelinat qui s'est retrouvé à la clinique.

Est-ce que la peluche aura une importance particulière ? Mystère... il faudra peut-être examiner la peluche, pas impossible qu'une clef soit cachée à l'intérieur.
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Playstation Network ID : Iceweb38

Oooh bien vu!
Je pense cependant qu'il s'agit juste d'un asset recyclé.
Le modèle utilisé pour la voiture d'Ethan dans RE7 est aperçue aussi dans RE3 dans un des parkings.

Je m'attends d'ailleurs à ce qu'ils aient recyclé pas mal d'assets des remakes de RE2 et RE3 pour Requiem, étant donné que ces jeux prennent place dans les mêmes environnements.
Image
Jericho
Extreme Survivor
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe

Ah oui effectivement, j'ai vu ça ! Et bien pour le pistolet, c'est le genre de détail que j'adore :)) !
Image
Lurka
Survivor
Playstation Network ID : WeskerSchildren

Intéressant les modèles utilisés dans ce RE9.
Le modèle féminin est décrit comme jouable. Elle semble bien jeune et n'a pas le meme visage que Grace.
Ou bien on jouera quelqu'un d'autre ou bien il y aurait un mode bonus du style mercenaries, commando.
Pour le modèle masculin il a l'air jeune aussi. Ca ne collerait pas avec éventuellement Leon qui aurait 50 ans durant les événements de Re9.
Peut-être qu'il s'agit du type à la capuche noire ?
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Jericho
Extreme Survivor

Ah d'accord ce modèle n'est pas celui de Grace :^^ ! Ce Bio semble vraiment surprenant niveau casting, curieux de voir ce fameux personnage.
Image
Patrick
Extreme Survivor
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484

Il y a aussi d'autres peluches provenant de RE7 présentes dans REmake 2 et REmake 3. Notamment celle de l'alligator dans la chambre de Lucas qu'on retrouve dans l'orphelinat, et l'ourson présent dans la vieille maison, qui est également présent dans l'hôpital de RE3. De plus l'article qu'on trouve dans le navire dans RE7, celui qui parle de l'incident de Raccoon City, est présent dans le commissariat de police dans REmake 2 et REmake 3.

Il ne faut pas trop y accorder de l'importance car c'est simplement des assets qu'ils ont repris pour garnir les décors.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Jericho
Extreme Survivor

Je me pose une question, va-t-on avoir un élément de réponse sur ce qu'est devenu le BSAA ? Et aussi, le bleu Umbrella existe-t-elle toujours ?
Image
BH96FB
New Challenger

Jericho a écrit : 04 juil. 2025, 20:31 Je me pose une question, va-t-on avoir un élément de réponse sur ce qu'est devenu le BSAA ? Et aussi, le bleu Umbrella existe-t-elle toujours ?
Perso je vois bien le BSAA et Blue Umbrella devenir les nouveaux "grands méchants". Ils ont commencé à utiliser des ABO pour leur mission. Canine récupère une des ABO du BSAA que l'on voit dans l'hélico, et Chris qui part en Europe pour éclaircir ça à la fin de Village me fait douter de la fiabilité future du BSAA. Sans parler de la corruption déjà présente dans le groupe et les liens entre Blue Umbrella et le BSAA. Chris ne fait ni confiance au BSAA ni à Blue Umbrella, d'où sa sortie dans Village avec la Hound Wolf Squad.

Énormément d'indices et de détails nous ont été donnés via les jeux Umbrella Corps, 7 et Village. Comme du matériel anti ABO optimisé comme le AW Model 01 utilisé par Chris dans "Not a Hero", avec ses munitions RAMROD spécialement créées avec des balles mycétotoxiques à action rapide, qui empêchent la régénération cellulaire des créatures fongiques.
Ou encore les tenues du BSAA (Village) et Blue Umbrella (RE7 B) assez similaires à celle de de 3A-7 dans Umbrella Corps. Tenues qui peuvent très bien avoir évolué, car Umbrella Corps se passe 4 ans avant RE7 B.
Le BSAA qui est cité dans Umbrella Corps, qui donne à réflexion sur un possible lien entre les deux groupes.
De gros liens présents aussi dans Umbrella Corps avec Wesker se font ressentir, entre son Samurai Edge présent dans le jeu, le doublage par DC.Douglas, la présence d'un "individu des hautes sphères" qui observe les actions de 3A-7. Qui a l'air de très bien connaître certains lieux comme El Pueblo. Le chercheur en charge de "L'expérience" qui disparaît subitement après avoir essayé de trouver l'identité de cet "individu" via son ADN. On parle de "cobaye" pour définir 3A-7 dans Umbrella Corps, serait-il une ABO comme celle utilisée par le BSAA dans Village ? ABO qui ont le même faciès que Chris. Le logo Blue Umbrella très similaire à celui visible dans Umbrella Corps que j'appelle Red Umbrella. Red Umbrella serait-elle dans l'ombre une division de développement d'arme anti ABO utilisant justement des ABO pour fournir le BSAA en sujets sur le terrain ? Chose que Blue Umbrella fait déjà avec le matériel pour le BSAA.

Je pense donc que ce que l'on a pu voir pour le moment n'est que la partie visible de l'iceberg. J'ai comme l'impression que l'on pourrait avoir quelque chose d'énorme pour RE9. Un retour de Chris ou même la Hound Wolf Squad à Raccoon. Et c'est ce que j'espère le plus, Un retour de Wesker, travaillant dans l'ombre depuis un bon moment. Cet homme à la capuche et celui dans le fauteuil sont pour moi les mêmes personnes. Wesker. Le visage marqué par les dégâts subis par les deux tirs de RPG-7 dans RE5.
Wesker et sa nouvelle organisation. Revenu d'entre les morts par le biais du clonage ou du transfert de conscience, ce sur quoi Alex Wesker travaillait. On a une face model du nom de "rroyga" sur X qui présente des screens de son face model pour RE9 et qui pourrait vachement ressembler à Natalia adulte. Alex Wesker qui est maintenant dans le corps de Natalia ;)

Donc voilà mon point de vue. C'est peut être tiré par les cheveux mais c'est l'impression que j'ai avec tout ce qui a été mis en place depuis le temps.
Lurka
Survivor
Playstation Network ID : WeskerSchildren

Wesker a été décapité a la fin de Re5 avec les 2 tirs de lance roquettes. Vu l'explosion, il ne doit rien rester du corps. Donc exit le visage brûlé.
Dans le trailer, le type à la capuche a le visage pâle et il est plus consumé par quelque chose que brûlé. Son but semble ne pas non plus coller à la vision de Wesker à vouloir régner sur le monde. Non, là, j'ai l'impression que c'est différent.
Après je ne dis pas que ce n'est pas lui, mais il y a peu de chances.
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Grem
Extreme Survivor

Je crois pas forcément au retour de Wesker non plus mais je n'exclus rien pour ce Requiem.

La raison c'est que je vois bien Capcom conclure tous les petits trucs restants pour cet épisode et que je penche de plus en plus vers une possible implication d'Alex Wesker.
Les indices s'accumulent la concernant : le titre Requiem qui peut faire référence à Lacrimosa, l'accoutrement de Maggie Robertson lors de l'annonce du jeu, le sonographe proche du "méchant" qui peut être un indice visuel renvoyant à celui présent dans le mode raid de Revelations 2, le récent leak du modèle féminin dont le modèle 3D ressemble fortement à Natalia....

N'oublions pas aussi Resistance. Ce jeu n'était pas "canon" mais présentait quand même une expérience d'Alex à Raccoon. Les développeurs y songeaient déjà au moment de RE:3.

Bref, que Wesker revienne d'une certaine façon par l'implication d'Alex, c'est pas impossible franchement. Je pense pas que ce soit nécessaire. Le jeu va sans doute se focaliser sur les personnages restants pour pouvoir offrir une conclusion à tout le monde.
Peut être que Barry se fera assassiner avant les évènements de Requiem comme Alyssa et ce sera une raison suffisante pour voir débarquer Chris et Jill dans le jeu :lol5
Jericho
Extreme Survivor

C'est surtout le BSAA qui a commencé a utiliser des B.O.W dans Village et que Chris travaille pour la bleu Umbrella. Pour Wesker, je crois aussi à son retour, pas forcément dans Requiem, mais oui je crois en son retour. Aussi, je pense qu'Alex Wesker sera présente.
Image
BH96FB
New Challenger

Jericho a écrit : 05 juil. 2025, 13:59 C'est surtout le BSAA qui a commencé a utiliser des B.O.W dans Village et que Chris travaille pour la bleu Umbrella.
C'est de ça dont je veux parler. Blue Umbrella qui fournit du matériel (et sûrement des ABO comme dans Village) au BSAA.

Source : Manuel Tokyo Marui du Albert Wesker model 01.

Image
Patrick
Extreme Survivor

Jericho a écrit : 04 juil. 2025, 20:31 Je me pose une question, va-t-on avoir un élément de réponse sur ce qu'est devenu le BSAA ? Et aussi, le bleu Umbrella existe-t-elle toujours ?
L'état actuel du BSAA sera peut-être indiqué dans un document dans RE9 mais je serais pas surpris que l'organisation aura été démantelé pendant les cinq ou sept ans qui sépare RE8 et RE9. Blue Umbrella existe toujours, dans RE8 c'est eux qui ont fourni les équipements du Wolf Hound. Et comme Blue Umbrella est une société militaire privé sous le contrôle du gouvernement américain, la corporation pourrait être celle qui est au commande du centre de recherche construit sur les ruines de Raccoon City qu'on peut voir dans l'épilogue d'Outbreak en théorie.
BH96FB a écrit : 05 juil. 2025, 02:10 Perso je vois bien le BSAA et Blue Umbrella devenir les nouveaux "grands méchants". Ils ont commencé à utiliser des ABO pour leur mission. Canine récupère une des ABO du BSAA que l'on voit dans l'hélico, et Chris qui part en Europe pour éclaircir ça à la fin de Village me fait douter de la fiabilité future du BSAA. Sans parler de la corruption déjà présente dans le groupe et les liens entre Blue Umbrella et le BSAA. Chris ne fait ni confiance au BSAA ni à Blue Umbrella, d'où sa sortie dans Village avec la Hound Wolf Squad.
Blue Umbrella est sous le contrôle et la supervision du gouvernement des États-Unis. Son rôle actuel est de se servir des assets de l'ancienne Umbrella pour mettre au point de meilleurs contremesure anti ABO. De plus Blue Umbrella s'est vue interdire la restauration des USS et elle doit avoir recourt au soutient technique d'organisations tier comme le BSAA pour leur mission sur le terrain. Finalement, c'est simplement la branche américaine d'Umbrella qui a été restauré sous la forme d'une compagnie militaire privé et son activité se limiterait sur le sol américain.
BH96FB a écrit : 05 juil. 2025, 02:10 Comme du matériel anti ABO optimisé comme le AW Model 01 utilisé par Chris dans "Not a Hero", avec ses munitions RAMROD spécialement créées avec des balles mycétotoxiques à action rapide, qui empêchent la régénération cellulaire des créatures fongiques.
En 2014, le BSAA a fait un raid sur l'une des cellules de The Connections dans le but de détruire Eveline. Ils ont échoué mais en ont tiré quand même des informations importante concernant les armes biologique à base du Mold. Informations qui a probablement été partagé à Blue Umbrella pour développer des armes antifongique ainssi que des remèdes.
BH96FB a écrit : 05 juil. 2025, 02:10 Qui a l'air de très bien connaître certains lieux comme El Pueblo.
El Pueblo c'est ''Le Village'' en espagnol :p Avec REmake 4 on sait maintenant que le village s'appelle Valdelobos.
BH96FB a écrit : 05 juil. 2025, 02:10ABO qui ont le même faciès que Chris.

Selon moi il s'agit simplement d'assets du RE Engine réutilisé. Rien n'indique avec certitude qu'ils seraient des clones de Chris.

Selon mon opinion, Blue Umbrella et Red Umbrella sont deux organisations distincte et ne travaillent pas ensemble. Comme l'utilisation des USS a été interdit après la restauration de Umbrella USA sous la forme de Blue Umbrella, je serais pas surpris que les anciens membres des USS auraient créer illégalement Red Umbrella pour servir leur propre desseins. Par exemple, l'arme anti zombies que les membres utilisent a été conçu par Hunk. Et le jeu sous entend fortement que le sujet 3A-7 serait peut-être Hunk lui-même.

Le BSAA est bel et bien corrompu mais rien n'indique que cet corruption serait l'œuvre d'individus extérieur. Après le démantèlement du FBC, leur effectifs ont été absorbé dans le BSAA et c'est peut-être d'anciens membres du FBC ayant gravi les échelons qui seraient peut-être responsable de cet corruption. On sait toutefois que The Connections ont plusieurs espions ayant infiltré le BSAA et ils y foutent sûrement le bordel.
Lurka a écrit : 05 juil. 2025, 08:36 Wesker a été décapité a la fin de Re5 avec les 2 tirs de lance roquettes. Vu l'explosion, il ne doit rien rester du corps. Donc exit le visage brûlé.
Sans oublié que le gars était à moitié enfoncé dans la lave et que le virus Uroboros ne supporte pas le feu. Avec une température allant dans les 1250 degré Celsius, il ne doit resté rien de son corps. Son seul retour possible serait par le biais de clones ou de la copie de la conscience ou peut-être les deux.

Magnum
Survivor
Playstation Network ID : YannTerraspark

Avec le recul, j'aurais peut-être du mal à assimiler un hypothétique retour de Albert Wesker dans un épisode moderne de Biohazard, quand bien même ce dernier soit cloné. J'ai plus envie de voir sa nouvelle évolution dans les futurs remakes. Mais il est vrai que ce serait le moyen la plus logique "pour le faire revenir d'outre-tombe", grâce aux progrès de la science et de la technologie. Pas mal d'animes font ça pour certains personnages aimés et au charisme élevé, dont la franchise Gundam qui est ma saga d'animation préférée. Que ce soit pour des personnages "gentils" ou "méchants", ça dépend le point de vue car le manichéeisme n'existe pas vraiment dans les Gundam ou alors très peu. Dans le cas de la saga Biohazard, on parle d'un des méchants les plus charismatiques du jeu vidéo, quand même (après Sephiroth et Kefka de Final Fantasy 7 & 6, faut pas pousser non plus haha :p ). Si un jour Capcom décide de le faire revenir à la vie, Albert (ou même sa sœur Alex), ils ont intérêt à bien l'intégrer et le justifier dans le lore. Car c'est sûr que le Wesker à la fin de RE5, il n'en reste même pas des cendres. La crémation fut tellement puissante pour les adieux de la part de Chris et Sheva ! :devilfire

Toujours est-il qu'on ne sait toujours pas vraiment qui peut être ce "méchant" en capuche et en tunique dans Requiem. Mais je pense qu'il s'agit de la même personne qui assassine des résidents/survivants de la ville en ruine de Raccoon City. Un serial killer... à première vue. Un psychopathe ? Je ne saurais dire, mais j'espère qu'on ne va pas nous remettre un Lucas Baker bis. Pas que je n'aimais pas ce dernier car le délire SAW dans RE7 distillait un charme unique qui démarquait RE7 des autres jeux Biohazard et Lucas était plutôt soigné dans le DLC Not a Hero, mais juste pour éviter un effet de déjà vu dans RE9. Après tout, chaque RE a le mérite de proposer une ambiance et une colorimétrie différentes et propres à chaque épisode. J'imagine donc que le scénario de Requiem aura ses propres surprises, tout comme les motivations des personnages. En tout cas, j'ose l'espérer ! Je ne demande qu'à être surpris. :kameha2
Image
Jericho
Extreme Survivor

A un moment, il y avait une rumeur, que dans le futur et possible remake du 5. Wesker serait en vie et on verrait justement ce dernier dans Requiem.
Bien sur, ça semble complètement WTF, mais bon avec Capcom tout peut arriver :^^ .
Image
Patrick
Extreme Survivor

Magnum a écrit : 12 juil. 2025, 15:19Toujours est-il qu'on ne sait toujours pas vraiment qui peut être ce "méchant" en capuche et en tunique dans Requiem. Mais je pense qu'il s'agit de la même personne qui assassine des résidents/survivants de la ville en ruine de Raccoon City. Un serial killer...
J'ai pensé à une théorie plutôt intéressante concernant cet antagoniste. Et si les victimes étaient nul autre que les autres personnages jouable des Outbreak? Ils étaient tous infecté par le virus-T et ils se sont ensuite soigner en utilisant le Daylight qu'ils ont eux même synthétiser. Et si la souche du remède était imparfaite et qu'ils ont tous souffert d'effet secondaires variable qui ont rendu leur vie pénible après Raccoon City? Je vois bien le tueur comme étant celui qui aurait souffert le plus et il s'attaquerait à ses anciens co-survivant dans le but de trouvé celui ou celle qui lui permettrait de totalement guérir de sa pathologie. Alyssa aurait été la seul parmi son ancien groupe n'ayant pas souffert d'aucun effets secondaires et la clé du salut du meurtrier serait dans le sang de Grace. Le tueur pourrait être nul autre que David King ou Kevin Ryman. Les deux correspondent physiquement à l'étranger vue dans le trailer.

Jericho
Extreme Survivor

Patrick, ta théorie est très intéressante, ça se pourrait que l'homme qui porte la même tenue que Wesker et celui en capuche soit le même antagoniste. Et ce dernier voudrait le sang de Grace, car son sang contient la souche ultime du virus T !
Image
Magnum
Survivor

C'est ce que je voulais dire, Jericho, l'homme en capuche et avec la tenue de Wesker étant une seule et même entité. Mais j'avais oublié de préciser sa tenue ressemblante à celle de Wesker, quand on le voit assis de dos près d'un gramophone. Au début, des théories fusaient comme quoi les gens que le mystérieux individu encapuché assassine, seraient des membres du FBI, afin de les empêcher de fourrer leur nez dans ce qui se passe dans une Raccoon dévastée et cachant des secrets même 30 ans après. Ça semblait logique à première vue, mais la théorie que ça soit des anciens survivants des Outbreak, même s'il pourrait y avoir du sens, me parait folle quand même. Il y aurait donc des traîtres au sein de ce groupe d'anciens survivants ? Je comprends que Alyssa restait un personnage d'une importance capitale au point de mettre en avant sa descendance ayant hérité d'un don particulier convoité par quelqu'un ayant des intentions malfaisantes, mais j'espère quoi qu'il arrive qu'on ne nous pondra pas un truc à la RE8 comme avec Rose dans son DLC dédié. Il est indéniable que Grace a quelque chose de spécial dans son sang, autrement elle n'aurait jamais été capturée. Ou un don comme avec Natalia dans Revelations 2. D'ailleurs, si cette dernière revenait, elle aurait 27 ans. Je suis maintenant convaincu à 100% que le jeu se déroulera bien en 2028. Bref, j'espère qu'on ne nous sortira pas le cliché de la meuf dotée de supers pouvoirs, ça commence un peu à sentir le réchauffé. À moins que ça soit bien amené. Ça a intérêt à l'être, c'est le Biohazard des 30 ans après tout.
Image
Patrick
Extreme Survivor

Jericho a écrit : 14 juil. 2025, 23:34Et ce dernier voudrait le sang de Grace, car son sang contient la souche ultime du virus T !
Je ne pense pas, non. Si il y a quelque chose de spécial chez Grace, je dirais que son sang est peut-être la clé pour faire un remède viable contre peu importe ce qui sera la cause du outbreak dans RE9.
Magnum a écrit : 15 juil. 2025, 03:20 Au début, des théories fusaient comme quoi les gens que le mystérieux individu encapuché assassine, seraient des membres du FBI, afin de les empêcher de fourrer leur nez dans ce qui se passe dans une Raccoon dévastée et cachant des secrets même 30 ans après.
C'est plutôt logique et surtout en prenant en compte le fait que l'histoire aura des thématiques de film noir. En moins que le meurtrier le fait spécifiquement pour que quelqu'un vienne justement fourrer son nez dans ce qui se passe là-bas. Et c'est en ça que Grace en serait l'élu car elle est la première à se rendre aussi loin dans l'enquête concernant cet étrange pathologie.
Magnum a écrit : 15 juil. 2025, 03:20 Il y aurait donc des traîtres au sein de ce groupe d'anciens survivants ?
Des traîtres ? Non. Je vois plutôt ça comme les actions d'une personne désespérée ayant perdu la raison au fil des années. Et si le Daylight aurait plutôt ralenti les effets du virus-T plutôt que de les stopper ? Transformant lentement la personne en zombie sur plusieurs années plutôt que sur quelques heures ou quelque jours.

Dans tous les cas on ne sait même pas si l'homme en capuche et l'homme dans le fauteuil sont la même personne. Et si c'est le cas, on ignore toujours si il est vraiment le meurtrier. Il s'agit peut-être d'un individu qui aidera Grace dans sa quête. Ce n'est peut-être même pas l'un des antagonistes. Cet homme pourrait bien être David ou Kevin, souffrant d'une pathologie remontant à l'incident de Raccoon City, sans pour autant être devenu un méchant dans l'histoire.
Magnum a écrit : 15 juil. 2025, 03:20Ou un don comme avec Natalia dans Revelations 2.
Natalia n'avait aucun don. Elle a vu ses parents être tués devant elle pendant la panique de Terragrigia. Le traumatisme a tellement été intense qu'elle ne ressent plus la moindre peur. Toute personne ayant vaincu le sentiment de la peur était idéale pour la phase finale de l'expérience d'Alex. Moira est également une candidate viable car elle a aussi vaincu le sentiment de la peur. Pour elles, le sentiment de la peur est devenu une émotion anodine. Alex avait découvert que seule une personne n'éprouvant plus l'émotion de la peur pouvait supporter le traumatisme intense de l'insertion d'une conscience étrangère dans leur corps. Et que par la même occasion, seulement un tel individu serait capable de permettre à la conscience d'Alex d'atteindre le plein potentiel des capacités surhumaines du T-Phobos.

Jericho
Extreme Survivor

Patrick a écrit : 15 juil. 2025, 11:52 Dans tous les cas on sait même pas si l'homme en capuche et l'homme dans le fauteuil sont la même personne. Et si c'est le cas, on ignore toujours si il est vraiment le meurtrier. Il s'agit peut-être d'un individu qui aidera Grace dans sa quête.
Il me semble que c'est lui qu'on voit étrangler quelqu'un dans le trailer.
Image
Patrick
Extreme Survivor

À moins que je me trompe, il me semble qu'on voit rien de tel dans le trailer. :?

Jericho
Extreme Survivor

Patrick, laisse moi quelques jours et je trouve ça :)) !
Image
Ada
Staff // Webmaster

Patrick a écrit : 16 juil. 2025, 04:24À moins que je me trompe, il me semble qu'on voit rien de tel dans le trailer. :?
Ici : https://youtu.be/hF0fY7-QdNg?feature=shared&t=190
Jericho
Extreme Survivor

Ah voilà, merci Ada. ça pourrait bien que ce soit lui l'assassin d'Alyssa.
Image
Patrick
Extreme Survivor

Ada a écrit : 22 juil. 2025, 00:20Ici : https://youtu.be/hF0fY7-QdNg?feature=shared&t=190
Ah oui! J'avais pas remarqué qu'il s'agissait de l'homme en capuche. Reste à savoir si lui et l'homme dans le fauteuil sont la même personne.

Jericho
Extreme Survivor

Voilà, on est maintenant à trois semaines de la Gamescom avec on espère de nouvelles infos et surtout un nouveau trailer !
Image
Evilboss88
New Challenger

Apparemment il y aura des previews, journalistes et influenceurs, juste avant la gamescom.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 4222159761
Jericho
Extreme Survivor

Ah, mais c'est excellent ça :)), je suis curieux de lire les retours !
Image
Magnum
Survivor

Et qui sait, peut-être y'aura-t-il une démo sur le Ps Store avec un peu de chance. Ou un peu plus tard. Mais si jamais il y en a une, j'espère qu'elle ne sera pas timée ou trop courte/limitée. J'aime bien prendre mon temps dans les jeux en général, même dans une démo. Vivement la Gamescom en tout cas pour avoir de nouvelles infos sur RE9uiem.
Image
Répondre