Hunter beta a écrit :je me demandais si il y avait des différences par rapport à Outbreak
Oui, il y en a.
Déjà, on peut voir sur le trailer que les vêtements et le visage des personnages pouvait se tacher de sang.
Yoko n'était pas la seule à pouvoir transporter plus d'objets : Kevin aussi, à l'origine, avait 8 emplacements dans son inventaire. On le voit sur
cette image et il y a aussi des objets de Bio 3 dans leurs inventaires. D'ailleurs les objets de Bio 3 ainsi que les autres armes qu'on voit sur cette image ne figurent pas dans File 1 et 2.
Sur
cette image on voit un objet étrange, comme un espèce de blason ou je sais pas quoi avec une manivelle, je n'ai aucune idée de ce que c'est
On voit les personnages suivre des trucs du regard de façon différente que dans les versions commercialisées, et je crois qu'ils ont modifié quelques animations, enfin je ne suis plus trop sûre.
Là par exemple sur
cette image, Kevin et Yoko se regardent, et sur
celle-ci, Kevin et Alyssa regardent un truc sur le train.
Là encore, on voit Yoko regarder en l'air comme une personne qui se déplace dans un décor inconnu, ils ont changé l'attitude des personnages dans la version finalisée, ils regardent droit devant eux, point, sauf quand y'a un ennemi, ils le suivent du regard. On le voit encore
sur cette image.
Certains angles de vue ont changé.
La façon de communiquer des personnages a également changé, dans la version beta on voyait les noms des personnages qui parlaient avec leur texte en dessous (
image), chose qui a été abandonnée, maintenant leurs sous-titres sont simplement affichés avec des couleurs différentes.
Les personnages pouvaient faire des mouvements, comme on voit sur
cette image Mark se toucher la tête.
Mark et Bob étaient ensemble dans
Underbelly dans la version beta, alors que dans la version finale c'est dans
Outbreak qu'ils le sont. On voit aussi Bob dans
Below Freezing Point (
image).
Les UBCS/USS pouvaient apparemment aider les joueurs, et les joueurs pouvaient rencontrer des ennemis civils dans les décors de
Below Freezing Point.
Dans
Flashback, on pouvait rencontrer Lucy dans la forêt et non pas au bord de la rivière comme dans le jeu finalisé.
Les zombies rencontrés étaient des zombies normaux à l'origine, avant qu'ils ne les transforment en zombies-plantes.
De façon générale, les NPC avaient un plus grand rôle que dans la version finalisée, semblerait-il (voir
cette image, enfin après reste à savoir si c'est un costume bonus ou le vrai pompier NPC).
On pouvait accéder à l'extérieur de l'hôpital. Peut-être dans
The Hive, peut être dans un autre scénario, aucune idée.
Je ne sais pas s'il y avait plus de cinématiques, mais sur les screenshots y'a un tas d'événements présentés en gros plan comme
sur celle-là, je ne sais pas si c'est à cause de l'angle de vue ou si c'est une cinématique.
Certains trucs de la sauvegarde semblaient différents (
image).
Sinon, on peut entendre dans le
trailer les voix des doubleurs de File 1 alors qu'ils montrent
Underbelly, ça fait bizarre
Et je pense qu'au tout début, un mode quatre joueurs en écran splitté devait être prévu - on voit l'écran présentant les mêmes décors sous 4 angles différents dans les tout premiers trailers.
Bref, pas mal de petites choses ^^