Ouais en fait il dit quoi sur Krauser à la fin de AA ? J'entends pas très bien ce qu'il dit, moi.Grem a écrit :Et ensuite il dit ce qu'il pense de Krauser sans retenue......et le petit sourrire en coin d'Ada du genre "ouais on se comprend"
Sinon pour le reste de ce que tu dis, effectivement c'est une autre piste possible vis à vis de leur relation..
D'ailleurs, maintenant que j'y repense, le ton de Wesker quand il lui dit "some kind of trouble ?" dans l'intro, n'est pas du tout menaçant ou froid, il est même plutôt courtois et calme, après réflexion c'est vrai qu'il donne l'impression d'avoir confiance en elle.
L'idée paraît séduisante, mais quand on voit le mal qu'Ada se donne pour maintenir Leon en vie, en dehors du fait qu'elle veut lui faire récupérer le Plaga Sample à sa place... A la fin une fois qu'il lui a bien servi elle aurait pu le laisser crever en s'enfuyant avec son hélico, et ne pas lui donner la clef du jet ski, je sais qu'elle a évoqué Ashley à un moment comme si son sort lui importait, la note à propos du parasite qui était logé dans leurs corps qu'elle a laissée...Wesker sait peut être déjà que Ada recherche autre chose, et ces deux là ne font que coopérer car ils ont une mission en commun...
Ca m'étonnerait qu'Ada se soit donné autant de mal simplement dans le but de garder son boy en vie. Le fait qu'elle s'intéresse un peu à Ashley est peut-être l'indice qui pourrait nous permettre de penser qu'elle est effectivement un agent double, et qu'en même temps qu'elle est là "pour" Wesker, elle est en réalité là pour aider Leon et que c'est sa mission officieuse, comme cela avait été suggéré par Id et d'autres personnes auparavant.
Je ne suis pas contre l'idée des motivations personnelles, mais ça fait un peu léger je trouve.
Là aussi c'est séduisant comme idée, mais si ça se trouve ça veut peut-être tout simplement dire qu'Ada a su gagner la confiance de Wesker mais qu'elle le berne un max malgré tout.mais le "you know i met Wesker long before you..." d'Ada signifie que Wesker sait très bien à quoi s'en tenir vis à vis d'elle contrairement à Krauser
Toutes les réponses à cette énigme sont dans la nature, y'en a plusieurs qui pourraient s'avérer justes au final.