Id, t'as raison, je ne suis pas un hard core gamer. Désolé entre autre de m'occuper du portail et du Collectionneur tous les mois... (remarque déplacée)

A part quelques exceptions.
 A part quelques exceptions.

), enfin ça ça a été dit un milliard de fois.
), enfin ça ça a été dit un milliard de fois. Et ses répliques qui tuent (Ritalman
 Et ses répliques qui tuent (Ritalman  ). Rain or shine, you're going down, heh.
 ). Rain or shine, you're going down, heh. Non sérieux, Ada est jolie, Ada est hyper prétentieuse et arrogante, des fois c'en est même un peu agaçant. Mais on ne la voit que si peu qu'on se demande franchement à quoi elle sert
 Non sérieux, Ada est jolie, Ada est hyper prétentieuse et arrogante, des fois c'en est même un peu agaçant. Mais on ne la voit que si peu qu'on se demande franchement à quoi elle sert  J'ai trouvé que la seule scène où elle se comporte normalement (sans se la raconter je veux dire) c'est celle où le parasite commence à prendre le contrôle de Leon. J'ai apprécié qu'elle ne fasse pas que du show à 100 % quand même.
 J'ai trouvé que la seule scène où elle se comporte normalement (sans se la raconter je veux dire) c'est celle où le parasite commence à prendre le contrôle de Leon. J'ai apprécié qu'elle ne fasse pas que du show à 100 % quand même. 
  Quelques une de ses répliques (et la gueule qu'il fait en les disant
 Quelques une de ses répliques (et la gueule qu'il fait en les disant  
  ) sont vraiment tordantes. J'étais bien contente de le tuer, quand même
) sont vraiment tordantes. J'étais bien contente de le tuer, quand même  Parce qu'il commençait à durer un peu trop à mon goût.
 Parce qu'il commençait à durer un peu trop à mon goût. Même si ce personnage était destiné à mourir, ils auraient pu développer un peu plus son rôle. Je l'aimais bien moi
 Même si ce personnage était destiné à mourir, ils auraient pu développer un peu plus son rôle. Je l'aimais bien moi  

Il veut pas d'elle, alors pas du tout
 Il veut pas d'elle, alors pas du tout 

Je ne vais pas entrer dans les détails de l'impression qu'il m'a donnée en prononçant cette phrase, je risque de me faire taper sur les doigts
 Je ne vais pas entrer dans les détails de l'impression qu'il m'a donnée en prononçant cette phrase, je risque de me faire taper sur les doigts  

Tu as raison ans le fond Id, c'est juste que j'ai été decu par le scénario ( pas assez developpé et trop peu de réponsesJe trouve abbérant d'en voir un paquet traiter ce jeu comme une bouse juste parceque le scénario ne leur convient pas et qu'ils voulaient autre chose.
 ) et l'ambiance trop bourrine pour l'accepter comme un Re (un bon survival si tu veux , pas du tir au pigeon ), mais en tant que jeu , je ne renie pas du tout ses nombreuses qualités . J'ai passé un très bon moment avec ce jeu .
 ) et l'ambiance trop bourrine pour l'accepter comme un Re (un bon survival si tu veux , pas du tir au pigeon ), mais en tant que jeu , je ne renie pas du tout ses nombreuses qualités . J'ai passé un très bon moment avec ce jeu .   

Ce genre de petit pic n'est pas très plaisant et puis ce n'est pas le seul que tu balances en ce moment
 Ce genre de petit pic n'est pas très plaisant et puis ce n'est pas le seul que tu balances en ce moment  

Ashley un bouletContrairement à certains d'entre vous qui la trouvaient boulet, eh bien pas moi
 Non.....J'ai juste envie de l'étrangler et de la laisser pour morte
 Non.....J'ai juste envie de l'étrangler et de la laisser pour morte   

N'importe quoiJe comprend qu'on puisse attaché une importance au scénario et c'est justement ce point qui me révolte. Si on aime vraiment suivre de bons scénarios, pourquoi choisir la série des Resident Evil?

)
 ) Tu veux surtout dire un des meilleurs scénar de jeux que TU as vu.Hunter beta a écrit :L'histoire c'est ce qu'il y a de mieux dans Re. Cette serie bénéficie d'une des meilleurs scénario de l'histoire des jeux vidéo ( eh oui)
Nan là arrête, c'est trop simpliste comme argument, sérieux.Id a écrit :Si on aime vraiment suivre de bons scénarios, pourquoi choisir la série des Resident Evil?

J'aime bien sa voix, je le trouve agréable ce perso - pour le peu de temps qu'on le voit d'ailleurs...
 J'aime bien sa voix, je le trouve agréable ce perso - pour le peu de temps qu'on le voit d'ailleurs... - et d'ailleurs à la fin, j'ai trouvé un peu abusé qu'il évoque Ada de façon si sérieuse à Ashley pour draguer Hunnigan deux secondes après
 - et d'ailleurs à la fin, j'ai trouvé un peu abusé qu'il évoque Ada de façon si sérieuse à Ashley pour draguer Hunnigan deux secondes après  Ah, les hommes
 Ah, les hommes 
Silent HillParceque face à un Xenogears, Xenosaga, Baten Kaitos, Metal Gear Solid ou encore Silent Hill, ça fait un peu plat.
 parce qu'il y a un scenario ?
 parce qu'il y a un scenario ? 

Les jeux vidéo n'ont pas l'apanage du scénario bien ficellé
 Les jeux vidéo n'ont pas l'apanage du scénario bien ficellé   

, même s'il est parfois un peu "sec" dans sa façon d'écrire. Mais je trouve ça un peu révoltant cette manière de dénigrer cet épisode de la façon dont certaines personnes le font. Certes, le jeu a des défauts, mais de là à lui donner toutes les tares possibles, il y a quand même une limite. Je comprends tout à fait le fait que le jeu ne puisse pas plaire à certains à cause de son éloignement vis-à-vis des Resident Evil classique, mais dire que c'est une bouse, il ne faut pas exagérer quand même !
 , même s'il est parfois un peu "sec" dans sa façon d'écrire. Mais je trouve ça un peu révoltant cette manière de dénigrer cet épisode de la façon dont certaines personnes le font. Certes, le jeu a des défauts, mais de là à lui donner toutes les tares possibles, il y a quand même une limite. Je comprends tout à fait le fait que le jeu ne puisse pas plaire à certains à cause de son éloignement vis-à-vis des Resident Evil classique, mais dire que c'est une bouse, il ne faut pas exagérer quand même !   
  ! Plus besoin de recharger, c'est trop bon !
 ! Plus besoin de recharger, c'est trop bon !   Par contre ça rend le jeu excessivement facile.
  Par contre ça rend le jeu excessivement facile.Tu trouves ?qu'est ce qu'il est cynique ce Leon, il a réponse à tout et se la pète mortel, c'est épatant, on est loin du jeune homme posé, innocent et calme de Bio 2

), pour le coup de Silent Hill faut avouer que c'est autre chose.On joue avce une autre optique mais le scénario est différent et assez bien foutu quand on y réfléchit, sur le pourquoi du comment, les pensées, les délires, ce qui est imaginé, ce que ca entraine, ect, j'ai vraiment aimé, et j'ai pas fait le 4
 ), pour le coup de Silent Hill faut avouer que c'est autre chose.On joue avce une autre optique mais le scénario est différent et assez bien foutu quand on y réfléchit, sur le pourquoi du comment, les pensées, les délires, ce qui est imaginé, ce que ca entraine, ect, j'ai vraiment aimé, et j'ai pas fait le 4  

Id / Un formidable retournement de situaton en vérité, tel une révélationc'est un comble ce que tu me sors dans ce cas

c'est la grande qualité de cette serie.
 c'est la grande qualité de cette serie. qui promet de bels choses pour le futur ,donc oui il a finalement sa place au paradis des bons jeux.
 qui promet de bels choses pour le futur ,donc oui il a finalement sa place au paradis des bons jeux. Oui , mais qui va tellement ressembler à l'ancienne qu'on ne verra franchement pas la différence
  Oui , mais qui va tellement ressembler à l'ancienne qu'on ne verra franchement pas la différence 
 A moins qu'Ada n'ait découvert seulement après la méthode pour retirer l'oeuf
 A moins qu'Ada n'ait découvert seulement après la méthode pour retirer l'oeuf  Mais si elle voulait vraiment aider Leon, elle aurait pu lui en reparler par la suite, là ils tombent presque sur le truc par hasard...
 Mais si elle voulait vraiment aider Leon, elle aurait pu lui en reparler par la suite, là ils tombent presque sur le truc par hasard... 
  Donc je pense que la toute première raison pour laquelle il la rejette c'est parce qu'il ne la regarde même pas comme une femme, non pas parce qu'il ne la trouve pas attirante.
  Donc je pense que la toute première raison pour laquelle il la rejette c'est parce qu'il ne la regarde même pas comme une femme, non pas parce qu'il ne la trouve pas attirante. ca me tue que tu réussisse à faire une telle analyse en te basant seulement sur les maigres cinématiques des 2 jeux
 ca me tue que tu réussisse à faire une telle analyse en te basant seulement sur les maigres cinématiques des 2 jeux   

Justement parceque le Wesker's report nous montre les choses sous les yeux de Wesker et non comme une vision omnisciente.Ada a écrit :Le Wesker's Report nous présente la situation de la manière suivante : Wesker aurait sauvé Ada (d'une mort certaine donc, si on comprend bien)et en échange il l'aurait fait s'associer avec lui.