Ash> je les fait toujours d'une traite les survival horror. Quand je suis dans une ambiance, je déteste en sortir avant la fin.
Ca dépend Hunter, tu peux faire tomber l'un ou 'lautre dans la lave suffit de choisirLe plus fort des deux, celui avec le foulard sur le visage ne se tourne pas immédiatement lorsqu'on descend avec la poulie, contrairement à son pote.
Hé oui, pour moi c'est fini, car Capcom va surement faire des suites a la RE4-Style, or moi ca ne me conviendra pas du tout, c'est la fin de la saga que j'aime je crois.....plus jmais je ne reverrais de jeux BH comme ils me plaisent, sauf un éventuel File 3Haaaa, je vois dans sa signature que Will vient d'enterrer Biohazard
Ada,j'espère que ça ne va pas se corser par la suite
Le truc c'est que si tu tu fais tuer quelque fois pendant ce combat aléatoirement il se peut effectivement qu'il n'y apparaisse pas tout de suite, dans la cage.Nosferatu a écrit :Non, je suis mort une fois par le voldo griffu, j'ai réapparu dans la salle à manger, je suis revenu et il n'est pas tombé, ensuite je suis allé dans l'autre salle et je suis revenu et je suis tombé sur le voldo
PS: oui j'ai tiré sur le vin
Je crois que tu ne m'as pas compris : quand je dis changer de série de S-H, c'est changer vraiment, donc pas RE.Oui, mais là, pour le coup, c'est plutôt raté !
La dessus les avis divergent apparament, moi j'ai trouvé ca vraiment simple dans l'ensembleJe trouve que c'est un poil plus difficile que les anciens Bio quand même