Resident Evil Outbreak

MacClane
Survivor

Network Adaptator = Modem PS2
ça veux dire qu'on peux y jouer online, ça veux pas dire qu'on peux y jouer en link.

Désolé de vous sapper le moral :^^
Image
Anonymous

Se que j'ai dit n'est pas sur mais pour moi c'est qu'il est possible de jouer en reliant les consoles de plus j'ai un ami qui a un cousin(vous me suiver :^.^ )qui habite en Floride et il a dit a mon copain qu'il avait jouer en reliant les consoles avec trois amis a lui.
Donc je sais pas si c'est vrai mais il faudra que mon amis me comfirme.
Mais le probleme c'est qu'il appel quasiment pas en Floride :SS .
thelittleshadow

Moi franchement je trouve que le mode link n'est pas tres interressant puisque ya pas tt le monde qui peut mettre 4ps2 4 television chez lui
C'est pour cela que je m'interresse au online qui n'est pas tout a fait ecarté
Anonymous

Oui mais si il n'y a pas le Online le reseau local serait deja une bonne chose ;) .
Lt Col Mikhail

Je trouve que le mode link est deja pas mal. Ca va demander une grosse logistique, mais se faire peur a plusieurs un soir d'orage, c'est inoubliable !
Anonymous

De toute façon il faut attendre le 29 septembre pour savoir s'il se jouera en ligne ou en reseau local ou alors aucun des deux...
Hunk
Staff // Fondateur

Souvenez-vous de notre dossier de l'ects 2003 et de l'interview que nous avait accordé Tanaka San pour nous dire que la chose la plus probable serait que premièrement le jeu sorte en mode off (line).
Puis qu'ensuite une autre version verrait peut-être le jour pour y jouer on-line. Mais bon, vu la barrière entre les langues en Europe, je n'y crois plus en fait...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Clyde
Survivor

Mais qu'ils retardent la sortie de Outbreak jusqu'à ce qu'ils aient reglé le problème!
Je suis prêt à attendre des lustres pour qu'il soit online,de toutes façons pas de online=pas d'achat pour moi.
S'ils comptent nous pondre 2 versions,il y a fort à parier que la version online coûte autant que la version offline.
Et même si ce n'était pas le cas,elle ne serait certainement pas gratuite,donc au total on paira plus cher que nos amis américains et japonais. :x
mardios

je ne comprend pas les voix sont en anglais et si je me souviens bien on ne peux pas vraiment parler dans le jeux il n'y a que dans le forum que l'on peux le faire, je trouve l'excuse un peu bidon, c'est comme si on metait warcraft 3 en offline, et il y a plus de langue parler alors je prend cette news pour un gros pipeau je pense que c'est une histoire de boursouf, il serait bien capable de nous mettre un abonnement pour le online, j'espere quil mettrons le mode online dedans et que la gate ce cree apres alors pourquoi attendre aussi longtemps sinon moi je vais m'acheter une ps2 us et le jeux import et puis merde
la barriere de langue je vois pas ce que le soutitrage peut enmerder dans un jeux online

EXCUSE BIDON JE LE DIT ET JE LE REDIT

L'europe n'est pas une contre d'arrierer
Hunk
Staff // Fondateur

Bien, en fait ils ne voulaient pas imposer l'anglais comme langue de référence en Europe (protection des cultures, tout ça...) et donc, de ce fait, toutes les actions à exécuter (vocales ou textes) se devaient d'être traduites dans les langues du pays d'origine où se trouve le joueur. Idem pour les documents.
Apparemment, un bordel sans nom pour pouvoir y arriver et pour la compréhension. Vous imaginez ? 4 joueurs différents, 4 langues différentes à l'écran lors de la partie ?
Donc, projet abandonné...
Mais ceci n'est qu'une excuse parmi tant d'autre, je vous l'accorde !
Outbreak Server :
thelittleshadow

Bon moi je l'ai terminé en off en version offline,deja c po long parce qu'on voit nettement que c'est fait pour le online.C'est impossible de jouer en equipe avec ces ordinateurs idiots ben oui yen a tjrs un qui part tt seul,on se fait toute les enigmes,je veux pas dire que c po bien mais on serait tout seul ca changerai rien,Donc il ya un grand nombres d'actions en cooperation qui sont simplement...impossible.
Par exemple le fait de rester bloquer ne sert a rien tout seul(c meme drole) parce que les ordinateurs ne vont pas se presser pour faire les enigmes,durant les phases des boss c tres simples les ordis sont important pour une raison :y servent de cibles c vous qui tuez le mechant.
Tout ca pour dire que plus on joue en solo plus on a envie de jouer a plusieurs donc au point ou j'en suis je ne supporte plus de jouer seul.... autant jouer au monopoly tout seul :'(
mardios

Hunk le jeux ne sera que sous titres comme dans tous les resident evil et au resement est ce que tu peux imaginer la voix de wesker en francais
les menu seront traduit et c'est tous et puis meme regarde tu prend warcraft 3 il est en plein de langue et tous le monde joue avec tous le monde et on en fait pas un malaise alors tu vois
il n'y aucun resident evil doubler en fr ou autre meme les jap ont des anglaises
Nemesis
Survivor

Je sais que tu fais des efforts Mardios, mais est-ce que tu peux mettre la ponctuation ? Des virgules, et des points. Car parfois j'ai du mal à te lire. On ne sait jamais où commencent tes phrases, ni où elles se terminent. Merci.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Ada
Staff // Webmaster

Nemesis tu m'as devancée, mais Little Shadow, merci d'éviter à tout prix les abréviations genre "c" à la place de "c'est", "po" à la place de "pas" (d'ailleurs je n'ai jamais vraiment compris cette abréviation...), etc. C'est à proscrire ici. Le dernier message que tu as posté, je ne l'ai pas lu, je l'ai déchiffré, et franchement c'est insupportable. Un petit effort, merci !
Ash
Survivor

Est-ce que c'est possible qu'il y ait une fonction online dans RE Outbreak PAL mais qu'elle ne soit pas effective à sa sortie, afin que le jeu puisse être jouable en ligne vers 2005 ??
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Hunk
Staff // Fondateur

pour le 'po' au lieu de 'pas' ça vient de la génération TITEUF :rolleyes
Outbreak Server :
Anonymous

Ash a écrit :Est-ce que c'est possible qu'il y ait une fonction online dans RE Outbreak PAL mais qu'elle ne soit pas effective à sa sortie, afin que le jeu puisse être jouable en ligne vers 2005 ??
Ca serait trop bien mais je pense pas qu'il le fasse.
Pulsar
Rookie

Peut-être dans RE Outbreak 2 le temps que l'Europe s'organise (on peut pas faire plaisir à deux ou trois pays seulement).
Sinon Capcom sort ses jeux RE en PC, n'empêche que ça m'étonnerait.
Les survivants se regroupent et...
mardios

et les gars faut arreter de rever je vais pas faire d'effort pour parler car je ferais des efforts quand capcom france fera des efforts pour traduire
il faut arreter de faire de la merde pour la trad hein capcom hein
Hunk
Staff // Fondateur

mardios,
Capcom France n'existe pas. :wink
Outbreak Server :
mardios

alors qui fait les trad de resident evil ? les editeurs francais comme virgin interactive, ou encore ubisoft pour resident evil 3, c'est vrai j'ai toujours jouer a resident evil en anglais mon frere vit en angleterre, eheh, et j'ai ete choquer par la trad de resident evil code veronica .

Sinon je suis aller au pays bas resament ( pour la famille ), et au surpris je suis tomber sur une demo jouable dans un petit magasin, je ne pas dire si c'etait la demo pal ou ntsc, mais dans la demo, il y avait marquer online, mais quand j'allais desus il y avait rien .

Pouvez vous eclairer ma lanterne ?

ps: j'ai fait un effort les merci les admin

hunk bravo pour ton site mais est ce que tu as tous ce qui a sur ton site ou ...
Ash
Survivor

Je pense que c'est normal qu'il y ait marqué Online sur le menu, je pense que cela sera pareil sur la version PAL, ça ne marchera pas, il y aura juste le mot "Online" pour faire joli :lol5 ...
Sinon je pense que c'est logique que la démo ne soit pas online, si c'est une version NTSC, j'ai jamais vu de démo sur PS2 jouable en ligne.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
ritalman
Extreme Survivor
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis

Mmmh c'est malheureux ça.

Déjà qu'avant les gens étaient incapables d'économiser les munitions mais alors maintenant, si la visée est améliorée, ca va etre de pire en pire...

Le nombre de gens que je vois tirer dans l'ascenseur de Decisions, Decisions avec les guêpes alors qu'il suffit de tourner en rond...

Il faudrait préciser quelque part dans la notice que Resident Evil n'est pas un shoot. C'était écrit dans celle du tout premier Resident Evil "économiser les munitions"...

Hier soir, j'ai vu un partenaire arriver pour le combat contre le Regis Licker avec un shotgun avec une (1) cartouche.
Laughing out loud

Des fois je me demande si je suis le seul à connaitre le coup d'épaule... (non, hier Ada s'en est servi c'est vrai :lol )
Dernière modification par ritalman le 12 janv. 2005, 21:16, modifié 1 fois.
Ada
Staff // Webmaster

Bon c'est vrai j'avoue qu'hier je m'en suis pas servi beaucoup :rolleyes2 Mais d'habitude je le fais systématiquement :p Je me suis dit que ça valait pas la peine, puisque tu te débrouilles hyper bien avec Alyssa, que tu n'avais pas vraiment besoin de moi :)) Je l'ai fait au seul moment où j'ai jugé que tu avais besoin de mon aide :wink

N'empêche quand j'y repense, quel gâchis :'(( Une si belle partie en VH, pour tout foirer à la fin, j'étais un peu déçu :((((
En plus, on s'est mis à ramper tous les deux alors que je venais de récupérer le fusil d'assaut sur le corps d'Eric et que j'avais 50 balles à cartonner sur Thanatos :'7
William Birkin
Extreme Survivor

Ha Ritalman est la :dent
Salut a toi! ;)

Qu'avez vous donc fait hier?Tentative de no weapon?POurquoi vous etes morts? :?
OU alors juste le fait que ce soit en VH?Ca suffit déja vous me direz :xx
Ada
Staff // Webmaster

Bah on s'est fait un petit DD en VH, moi j'avais toujours le SP de Cindy à récupérer au B2F dans les toilettes. Tout s'est très bien déroulé jusqu'aux combats finaux en fait.

Ritalman a foiré son premier tir (avec le lance roquettes) contre Thanatos mais ça a buggé, car j'ai vu que Thanatos n'avait pas bougé d'un poil et que la roquette aurait dû le toucher, mais il ne s'est rien passé. On l'a donc fini tant bien que mal, en plus j'avais un mal de chien à soigner les personnages car ça demande qu'ils soient un peu immobiles et un peu de temps, et avec Thanatos c'était pas trop ça :hehe

Lors du deuxième combat le Daylight a également foiré mais je ne sais plus pourquoi, et il n'y en avait qu'un seul exemplaire... Les munitions ont commencé à manquer, tout le monde n'arrêtait pas de ramper, bref, ça a duré un petit moment avant qu'il ne reste que Ritalman et moi, jusqu'à ce qu'on rampe tous les deux, et j'ai quitté la partie :'((

Enfin, on essaiera de se rattraper ce soir :))

Et au fait, Willou, les SP, c'est pour quand :? :kick
William Birkin
Extreme Survivor

Ha les bug :rolleyes
DD est 1er au classement des niveaux a bugs online apparament :??

Les SP? :mmh :^^ ...hé bien euh....Oh je doit te laisser j'ai laissé un truc sur le feu....qui sonne a la porte! :dent :lol
Je vais m'y mettre, je veux tester ta patience en fait :?? :lol
Bientot, bientot :dent
TU veux me voir avec des costumes bonus? :dent
ritalman
Extreme Survivor

Salut Will,

Oui, hier soir c'était assez n'importe quoi. laughing out loud. J'ai éteint la PlayStation2(Registered Trademark) de colère quand je me suis retrouvé au sol. Laughing out loud

Serieusement!!!!! Il a triché ce Thanatos je lui ai mis vingt balles directement dans le coeur pfff.

Oui Ada, merci pour l'aide hier, je faisais collection de pilules et un zombie m'a collé en bleeding... ergh

Pour la roquette j'ai l'impression que j'ai mis un petit pont à Thanatos. Il était en train de courir sur place et la roquette passe a travers ses jambes... ://

Ah oui aussi Ada, pendant le compte à rebours, j'ai jamais compris pourquoi David avait le fusil d'assaut et toi tu avais le chargeur. J'ai appelé David, je t'ai dit "asktouse" mais bon, c'était pas clair lol.

Bref, ce soir on se venge. Il y a moyen de réussir au moins le lance-roquette ou le Daylight quand meme...
C'est là que la mort du quatrième s'est fait sentir je pense.
Kevin est mort pendant la récupération de la gemme rouge :hehe
Dernière modification par ritalman le 12 janv. 2005, 21:20, modifié 1 fois.
William Birkin
Extreme Survivor

Arf mort des le début en effet ca aide pas :xx
Remarques la derniere fois en normal je crois j'ai trouvé moyen de crever dans le métro :desespere

Vous avez joué de malchance pas de bol :/
ritalman
Extreme Survivor

Au début je me faisait manger un peu aussi dans le deuxième wagon.

Mais c'est simple en fait. Dès que tu rentres, tu avances tu donnes un coup d'épaule dans le premier zombie, tu passes puis après quelques pas tu fais R2 pour donner un coup d'épaule dans le deuxième.

Le problème si tu fais R1, c'est que tu vas viser le premier, celui que tu as dépassé, mais evidemment, vu que t'es trop loin tu foires, et le deuxième te chope dans le dos...

Useless tip I know :((
Dernière modification par ritalman le 12 janv. 2005, 21:21, modifié 1 fois.
Répondre