Bien vu le coup du verre de coca pour mieux voir les inscriptions
Je ne laisse jamais de côté l'aspect technique de la réalisation
J'ai mis plusieurs secondes avant de trouver le "télécharger"
Comme le dit Joseph, ça se mérite !
j'ai adoré le coup du book, avec la note de 100% dans Joypad
ça fait partie de l'histoire des jeux-vidéo ça
Seul petit reproche, je trouve que tu as une voix bizarre là-dessus, limite voix de robot, enfin je sais pas trop comment dire, c'est audible mais le rendu est étrange
Leo, en fait Mikami parle lentement puis parfois accélère. Et comme il faut beaucoup plus de mots en japonais pour dire les choses, la traduction française s'en retrouve donc écourtée, j'ai dû ralentir le mouvement (la voix surtout

)
zut alors, moi qui voulais me faire un divx du collectionneur, avec les 4 premiers numéros vidéo, il a fallu que les 4 fassent 735 mo
Tu n'as qu'à prendre un disc de 90 min (800 Mo)
En tout cas, c'est vrai que le book est super, ça a dû demander un sacré travail pour réunir tout ça
Un travail d'archiviste, au fil des ans
j'ai entendu à un moment qu'on découvrira des artworks bh1 dans survivhor....ça veut dire que tu vas prendre la place de Wesker
Non, ça veut dire que Wesker travaille encore sur ses dossiers et qu'il les mettra définitivement à jour avec tout les matos qu'il lui reste

Faudra juste être patient.
Je suis l'as de trêfle qui pique ton cœur
Caroline !
Et hop le coca !! Cul sec !!
Et le petit Pschiiit de la bouteille quand je l'ouvre !
sans doute un des meilleurs numéro du collectionneur
Merci

y'en aura d'autres...
par moment on a l'impression d'entendre Dark Vador
Mais c'est parce que *je* suis votre père (des goodies

)
par contre j'ai pas compris c'était quoi la particularité de ton livre sacré Hunk , c'est la signature de qui ?
comme l'a dit Mad Jackal, c'est la signature de Tanaka (peut-être avec un petit mot gentil, faudrait que je fasse traduire

), le producteur de RE Outbreak
On n'entends pas grand chose même en mettant le son à fond
T'es sourd pour mettre le son à fond ?