Content que ca te plaise
J'ai rejoue - il y a quelques mois de cela - a Dino Crisis et toutes mes reactions, lors de sa decouverte bien des annees plus tot, me sont revenues a l'esprit:
1) C'est que du bonheur! Le debut est une copie conforme de RE1 avec l'intro ou un des membres du groupe ce fait tuer sous nos yeux, presentation des persos avec Gail/Wesker qui pue le vilain traitre a 100 metres, les persos qui se separent, disparition de l'un d'entre eux et premiere apparaition tetanisante d'un monstre
2) C'est que du malheur parceque passees ces premieres minutes, on passe son temps a se promener dans des couloirs vides et a fuir les dinos au lieu de les combattre (il n'y a qu'a la fin du jeu qu'on a une puissance de feu suffisante pour les affronter sereinement)
Et tu as raison, c'est beaucoup trop gris et ca manque de verdure - une erreur reparee dans DC 2
Par contre, pour les elements betas, c'est tout ce que j'ai trouve

Capcom a tres peu montre d'images (3 ou 5, je ne me souviens plus) et aucune video! Par contre, j'avoue qu'il me manque la demo de DC1. Donc, si j'arrive a mettre la main dessus et qu'elle est interessante (d'un point de vue beta) je mettrais ma video a jour.