Source : Kotaku
Source : Xbox Live.fr2K Games vous offre 12 morceaux en téléchargement gratuit à cette
adresse. Mais 2K n'offre pas ces tracks sur le CD de l'édition limitée qui va sortir en CD, allez savoir pourquoi?
Sur 52 tests jusqu'à présent Bioschock obtient une moyenne de 96,1%.Kleastorm a écrit :Je rejoins l'avis général, ce jeu est d'une beauté fatale et d'une grandiosité inimaginable mais de là à mettre la note maximale, faut pas abusé, la note maximale correspond à la perfection même, au saint graal du jeu vidéo. Je ne pense pas qu'il le soit. Et certainne de ces notes sont fausses, elle ont été revues à la baisse, allez le constater par vous même.
Comparatif :
IGN: Bioshock - 9.7 / RE4 - 9.8 / Oblivion - 9.4
GameSpot: Bioshock - 9.0 / RE4 - 9.6 / Oblivion - 9.6
GameTrailers: Bioshock - 9.1 / RE4 - 9.5 / Oblivion - 9.2
D'après ces 3 sites qui sont des piliers du JV Web, Bioshock n'est pas le monument que les autres sites affirment.
Pas du tout d'accord avec toi, Oblivion est super génial, c'est un gros hit j'y ai passé plus de 200 heures de jeu dessus, fini en long en large et en travers. Mais bon buggué un max donc ne peut pas avoir 9/10.Rick Hunter a écrit :Les notes ça ne veut rien dire. Oblivion qui a des 9/10 partout alors que c'est juste un des rpg pc les plus merdique sorti ces dernières années...