[TEST] NHL 2006

Hunk
Staff // Fondateur

Ce qu'il y a de bien avec EA, c'est que les licences sportives de leurs jeux sont "béton".
NHL 2006 n'échappe pas à la règle avec les différentes équipes Nord-Américaines et canadiennes mais aussi pour l'Europe des équipes allemandes, suédoises et finlandaises !

Cette nouvelle version plus fluide vous offrira un patinage léché (grâce notamment au stick analogique gauche très précis) sur la glace des magnifiques arènes. Le stick droit quant à lui , sert à feinter et à éxécuter des mouvements personnalisés et uniques qui feront souvent la différence pour marquer des buts d'anthologie.

Les traditionnels mode "exhibition" "match immédiat" et les tournois "Stanley cup" et "Mondial EA" sont toujours de la partie.
Mais les véritables challenges seront sans nul doute relevés lors des parties en ligne ou lors du Dynastie Mode dans lequel vous endosserez les responsabilités de diverses personnalités du Club pour 10 saisons.
Rendez-vous donc sur l'épaisseur de la planète hockey pour frapper le palet avec force (vous pourrez tenter le "cassage" de vitre ou d'explosion de bouteille du gardien :wink et même jouer à l'assomoir sur le gardien, plus rare)

Les améliorations ont été surtout apportées sur l'esthétisme du soft et une jouabilité améliorée même si le challenge dans les modes de difficultés avancées vous casseront toujours la crosse. :evillol

NOTE : 7/10

Image
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
William Birkin
Extreme Survivor

Ils réussissent a créer un NHL 2006 au lendemain du lockout, c'est miraculeux :lol
Quoi qu'il en soit, je verrais si le jeu de Gretzky sera meilleur, j'hésite entre les 2 :dent
Hunk
Staff // Fondateur

J'ai tenté de faire des parties toute à l'heure avec des canadiens, américains, belges, suisses...
et tous se barrent au bout de queulque minutes. Pourtant c'est bizarre, je n'avait pas encore marqué ! :evil Je monopolisais à peine le palet :evil
je suis encore un Noobs sur la glace ! :dent C'est ça l'pire ! :lol
Si c'est comme ça le jeu en ligne avec les jeux de sport, ça fait pitié ! Les mecs qui se dégonflent.... pfff.. c'est qu'un jeu à la fin ! :tete-mur
mon pseudo sur les jeux EA c'est hunk59.
Je joue à Burnout 3 et NHL 2006 aussi donc ;)
Très simple de créer un compte EA, comme pour Outbreak 2 :)
à un de ses 4. ;)
Outbreak Server :
William Birkin
Extreme Survivor

Ben disons que ce genre de jeux même s'il peut souvent se jouer jsuqu'a 8, ca devient déja sérré en 2Vs2
Le mieux reste le 1Vs1 tu as le total contrôle de ton équipe.

Mais en jouant tu as le choix de faire du X Vs Y?
Je veux dire par la, tu peux faire du 1Vs3 par exemple?Ou c'est obligatoirment 1Vs1, 2Vs2, ect....?
Hunk
Staff // Fondateur

arf,
je n'ai vu que du 1 contre 1.
Mais il existe différentes rooms avec différentes règles de jeu.
Va falloir creuser... :innocent
Outbreak Server :
William Birkin
Extreme Survivor

Ouais souvent y'a lme choix, car les gens aiment pas jouer avec les vraies regles, ils virent les offsides, et changent la taille de la patinoire, ce genre de trucs.

Faut que je retrouve le nom exact du jeu de Gretzky et que puisse comparer celui ci avec :??
Répondre