J'ai oublié de parler de cet autre survival horror à l'ancienne et style PS1 dans un environnement bien urbain.
On retrouve un côté Dino Crisis 2 avec le système de boutiques et les points engrangés en abattant les ennemis (plus l'arme utilisée est faible, plus on récolte de points).
Ground Zero - survival-horror style PS1
- Magnum
- Survivor
- Playstation Network ID : YannTerraspark
Yep, il est sorti il y a quelques semaines. Étant un amoureux du survival horror à l'ancienne, nul doute qu'il rejoindra ma bibliothèque virtuelle. J'attends juste une petite promo. Apparemment, le 100% des trophées est réalisable de ce que j'ai vu récemment, j'attendais aussi ça. Et effectivement, il y a un côté Dino Crisis 2 dans le système de scoring, mais j'y décèle également du Resident Evil (évidemment) ainsi qu'un soupçon de Parasite Eve. Le cadre post-apocalyptique est une bonne idée pour apporter un peu de fraîcheur à ce style de jeu. Ça a l'air un peu ardu, mais rien d'insurmontable pour les vieux de la vieille qui ont l'habitude de poncer les RE. Car tout comme un Resident Evil classique, il faut le terminer plusieurs fois sous plusieurs conditions et différentes difficultés, afin de le poncer. Tous les codes y sont. C'est bueno ça !