Tomb Raider: Legacy of Atlantis
- Magnum
- Survivor
- Playstation Network ID : YannTerraspark
Si vous vous demandiez pourquoi la licence Tomb Raider était passée sous silence depuis quelques années alors que des rumeurs faisaient état d'un nouvel opus, c'est parce que Crystal Dynamics nous a préparé une double ration de Tomb Raider. En plus de nous révéler le prochain jeu de la licence baptisé Tomb Raider Catalyst, Crystal Dynamics a surpris tout le monde en dévoilant un remake du tout premier Tomb Raider, nouvelle génération, lors des Game Awards. Il s'agira donc d'un second remake du premier Tomb Raider de 1996, car le premier remake appelé Tomb Raider Anniversary était sorti pour les 10 ans de la franchise. Cette fois-ci, à l'occasion des 30 ans de la franchise, Crystal Dynamics remet le couvert de la plus belle manière qui soit sous un baptême de feu, en nous présentant une démo technique de Tomb Raider: Legacy of Atlantis. Comme quoi, ça valait le coup d'attendre des nouvelles ! Je trouve ça d'ailleurs assez couillu d'annoncer un nouvel épisode et un remake à la fois.
Personnellement, je suis plus hypé par ce second remake que par le nouveau Tomb Raider Catalyst, qui lui arrive plus tard en 2027. En effet, cette nouvelle refonte sortira en 2026 mais la date exacte reste encore indéterminée. Au vu des premières images, ça a l'air assez fidèle tout en apportant une sacrée cure de jouvence pour s'adapter à la génération actuelle.
- Evilboss88
- Rookie
Idem celui-ci me hype plus peu être parce que la on n'a vu du gameplay...
Le design de Lara est perfect et le jeux est vraiment jolie. Un vague 2026 mais apparemment ont n'aura bientôt de nouvelle information.
Le design de Lara est perfect et le jeux est vraiment jolie. Un vague 2026 mais apparemment ont n'aura bientôt de nouvelle information.
- Ada
- Staff // Webmaster
Que c'est beau, c'est incroyable. Après le remaster, maintenant un nouveau remake, on est vraiment gâtés. J'aime bien la façon dont c'est présenté, l'enchaînement entre les décors, et surtout la façon dont le trailer se finit : par la porte d'entrée du tout premier niveau. Vraiment classe.