Page 1 sur 1
Resident Evil Rebirth : Manque de munitions
Publié : 30 oct. 2005, 17:55
par Anonymous
Bonjour,
Je viens de commencer Resident Evil Rebirth et je suis a court de munitions, j'ai déja utilisé deux chargeurs. J'ai sauvegardé dans la salle avant de monter l'escalier où se trouve le reservoir, et la malle...
si quelqu'un pourvait m'aider, se serait vraiment sympa...
RE: Resident Evil Rebirth : Manque de munitions
Publié : 30 oct. 2005, 19:48
par sylvain
C'est bête ce que je vais te dire, mais le meilleur moyen d'économiser les munitions c'est de ne pas les utiliser:lol5. En gros esquive les monstres de base le plus possible.

RE: Resident Evil Rebirth : Manque de munitions
Publié : 30 oct. 2005, 21:24
par Mad Jackal
Voilà comme l'a dit Sylvain, esquive (c'est pas si difficile que ça) ou utilise le couteau (vise la tête ou les jambes). Assimile déjà ces techniques car si tu as déjà du mal dès le début, qu'est ce que ça va être par la suite ou en mode hard

...
RE: Resident Evil Rebirth : Manque de munitions
Publié : 30 oct. 2005, 22:21
par ritalman
Tu peux éliminer les zombies que tu veux avec les munitions que tu as en normal. Il faut choisir lesquels. Ce que tu peux faire par exemple est de supprimer les zombies qui sont sur le chemin principal et laisser les autres. Si tu nettoies un chemin tu pourras rejoindre ton point A et ton point B sans rencontrer de monstre. Quitte à faire un détour.
Choisis bien lesquels sont vraiment gênant et lesquels ne le sont pas.
Evidemment l'option de l'esquive est idéale.
RE: Resident Evil Rebirth : Manque de munitions
Publié : 30 oct. 2005, 23:47
par Grinko
Nan mais normalement, là où il en est, il devrait lui rester des munitions.
T'en a ramassé quelque part ?

RE: Resident Evil Rebirth : Manque de munitions
Publié : 31 oct. 2005, 00:45
par PL-BioHazard
Quel mode as-tu choisi? Si c'est le mode facile, et si tu as ramassé tous les chargeurs sur ta route, alors, arrivé dans la mini-bibliothèque, tu devrais avoir un Pistolet entamé et 90 balles en supplément.
-Chargeur près de la cage à oiseaux, après le coin de Kenneth
-Chargeur au pied du grand miroir, juste à côté de l'endroit où tu récupères la flèche dorée.
-Poignard sur le rebord du mur, à l'étage de la salle à manger
-Cartouches de fusil dans la cour du mini-cimetière
-Poignard sous la première commode du couloir en L
-Chargeur sous la deuxième commode du couloir en L
-Poignard dans la salle de bains, dans la baignoire
-Poignard dans la salle du fusil à pompe, sur la table
-Chargeur dans la malle à objets
-Chargeur dans la pièce de la malle, juste à côté de la lanterne
-Chargeur dans la mini-bibliothèque, juste à côté de l'échequier
Voilà le point de toutes les munitions et objets défensifs que tu peux récupérer en mode facile.
Je vais te donner un petit conseil.
Lorsque tu arrives près de la pièce de la malle, je parle de la salle à double étage. Il y a un zombie de l'autre côté de l'angle. Equipe toi du fusil et d'un poignard. Fais face au zombie et laisse-le essayer de te mordre.
Ton personnage (en l'ocurrence, Jill) plantera le couteau dans la tempe du mollusque bipède, et ce dernier reculera. Surtout attend qu'il se soit rétabli du choc et tire lui dans la tête au moment précis où il se rejettera à nouveau sur toi. Sa tête explosera et tu pourras récupérer le poignard.
Voilà un zombie que tu seras sûr de ne pas recroiser en Crimson Head plus tard. Une bonne chose pour sécuriser l'accès à la salle de sauvegarde.
Pour le reste, les autres ont dit ce qu'il y avait à dire. Même si je reconnais que ce n'est pas évident, surtout pour les novices, éviter les monstres deviendra de plus en plus facile avec un peu de pratique. Et tes efforts seront récompensés.
Commence le jeu par le mode facile, et ne t'attaques au mode normal qu'une fois que tu connaîtras le jeu. Savoir ce qui t'attendra derrière telle ou telle porte te procurera un énorme avantage pour affronter le cauchemar des modes les plus durs, surtout pour finir le jeu en des temps records, afin de débloquer d'appréciables bonus.
Bonne chance, mon ami!

RE: Resident Evil Rebirth : Manque de munitions
Publié : 31 oct. 2005, 08:51
par Anonymous
merci beaucoup!!!!

mais en fait, comment on choisit la difficulté???
RE: Resident Evil Rebirth : Manque de munitions
Publié : 31 oct. 2005, 09:47
par Nosferatu
C'est quand tu choisis randonnée ou escalade.
Majuscules stp

RE: Resident Evil Rebirth : Manque de munitions
Publié : 31 oct. 2005, 11:48
par PL-BioHazard
Nosferatu a raison.
-Mode randonnée = mode facile, idéal pour les débutants
-Mode escalade = mode normal, bien plus dur que le mode facile, avec des munitions et des soins en moins. Sans compter pas mal d'ennemis en plus!
-Mode difficile, tu auras les 3 modes dès que tu termineras le jeu au moins une fois. Comme tu pouvais t'y attendre, le mode difficile proposera encore moins de soins et de munitions que le mode normal.
-Les modes Invisible et Survivor sont réservés aux joueurs le splus expérimentés. De toute façon, tu ne les obtiendras pas tout de suite. Ne t'en soucie pas pour le moment.
RE: Resident Evil Rebirth : Manque de munitions
Publié : 31 oct. 2005, 12:49
par MacClane
Le mode "One Dangerous Zombie", lui, n'est pas un mode, puisqu'on l'a obligatoirement à chaque partie (ce qui m'énerve d'ailleurs, j'aimerais bien buté tranquillement mes petits zombies, habillé en Brad Pitt de "Le Mexicain", avec le Samurai Edge de Barry

)
RE: Resident Evil Rebirth : Manque de munitions
Publié : 31 oct. 2005, 14:00
par ritalman
Bah rien ne t'empêche de tuer les zombies comme tu le veux. Comme le nom l'indique, ce n'est qu'un seul zombie qu'il faut éviter
Le samurai edge... pourquoi de Barry?
Y a le magnum de Barry mais le samurai edge n'est à personne en particulier il me semble.
RE: Resident Evil Rebirth : Manque de munitions
Publié : 31 oct. 2005, 14:43
par MacClane
Ce
Samurai Edge est décrit, quand on le gagne, comme appartenant à Barry.
enfin, il me semble, ça fait des années que je l'ai gagné.
Pour Forest, il remplace des zombies traditionnelles, ça fait donc des zombies butables en moins.
RE: Resident Evil Rebirth : Manque de munitions
Publié : 31 oct. 2005, 15:04
par ritalman
Il me semblait que le SE était une arme développée par Kendo pour les STARS en général. Mais bon, pas de quoi en faire un plat.
Bah j'ai jamais trouvé qu'il n'y avait pas assez de zombies moi mais bon...
RE: Resident Evil Rebirth : Manque de munitions
Publié : 31 oct. 2005, 15:34
par Anonymous
Ok, et encore merci beaucoup a tous

RE: Resident Evil Rebirth : Manque de munitions
Publié : 31 oct. 2005, 20:40
par vegeta
Quesqu'il a de special ce "dangereux zombie" ?
RE: Resident Evil Rebirth : Manque de munitions
Publié : 31 oct. 2005, 21:50
par ritalman
Si tu l'attaques c'est game over.
Il est couvert de grenade, donc un impact et c'est l'explosion. Où que tu sois dans la salle.
RE: Resident Evil Rebirth : Manque de munitions
Publié : 19 août 2006, 12:37
par Anonymous
Je raméne au gout du jour un vieu sujet mais bon ... Je vient de commencer Resident Evil Rebirth y'a un petit moment déjà et j'ai pas croisé ce fameux zombie dangereux, il est planqué où le mec ?
RE: Resident Evil Rebirth : Manque de munitions
Publié : 19 août 2006, 12:40
par Resident Evil 4
Il y a UN seul One Dangerous Zombie parce que je suis vers la moitié du jeu chez mon cousin et je l'ai jamais rencontré...
RE: Resident Evil Rebirth : Manque de munitions
Publié : 19 août 2006, 12:45
par Anonymous
Bon je ne suis pas encore trés avancé dans le jeu ( je retourne au manoir avec Chris ), donc les hunters commencent à apparaitre, il est peut être dans le labo ^^
RE: Resident Evil Rebirth : Manque de munitions
Publié : 21 août 2006, 12:19
par Guilty boy
C'est sans doute parce que vous avez du ouvrir une nouvelle sauvegarde tout les deux. Quand on recommence le jeu en prenant le mode "encore une fois", on recommence le jeu en étant coursé de temps à autres dans certaines pièces du manoir par le "bizon pas futé" (ok, elle était nulle...)
- L'étage de la salle à manger
- Le petit couloir du rez-de-chaussé donnant sur la galerie des portraits
- Les couloirs de l'aile ouest (étage et rez-de-chaussé, là ou on trouve l'infirmerie)
- La pièce on l'on trouve la page arrachée de la partition (Il est caché dans le renfoncement derrière le meuble, ce vicelard ! )
Une fois qu'on est allé faire un tour jusqu'a la résidence, ce zombie disparait du manoir pour laisser tranquillement les hunters vous transformer en méchoui.

RE: Resident Evil Rebirth : Manque de munitions
Publié : 22 août 2006, 06:52
par Resident Evil 4
Ahhh...c'est pour ça alors je vais l'exploser juste pour le fun

et après ça fait quoi si headshot dans le zombie?
RE: Resident Evil Rebirth : Manque de munitions
Publié : 22 août 2006, 12:10
par Leon S. Kennedy
Resident Evil 4 > Ca fait BOUM et Game Over

RE: Resident Evil Rebirth : Manque de munitions
Publié : 22 août 2006, 18:03
par Resident Evil 4
Un GROS boum? ou on voit pas l'explosion mais comment il fait pour faire péter le labo, le manoir et le poste de garde car s'il y arrive il a une tête nucléaire sur lui...
RE: Resident Evil Rebirth : Manque de munitions
Publié : 22 août 2006, 19:59
par Leon S. Kennedy
Vu que le zombie est bourré d'explosifs, il est normal que si tu tires sur lui il explose... et toi avec!
RE: Resident Evil Rebirth : Manque de munitions
Publié : 05 déc. 2006, 00:21
par Chris airsoft
Pour répondre aux questions du Samourai Edje, c'est l'arme bonus de Rebirth, qui appartient à Barry, mais dans le monde de l'Airsoft don je fait partie, ils existent vrément.
répliques reproduite par Marui (marque d'airsoft gun)
_ Samourai edje standart model :
http://blog.ash-bhre.com/images/samuraiedge.jpg
(en ma posséssion)
_ Samourai edje Chris version :
http://yokohama.cool.ne.jp/hide8420/hob ... _edge2.jpg
(boite noire, gachette chromé et le fond bleu du logo STARS plus clair que sur le standart)
_ Samourai edje Jill version :
http://www.scaar.at/airsoft/starberetta.jpg (boite métalisé (carton), arretoire de culasse plus court que celui de Chris, fond bleu du logo STARS plus clair que la version de Chris)
(en ma posséssion)
_ Samourai edje Barry version :
http://perso.orange.fr/lax/airsoft/Reviews/barry2.jpg
http://perso.orange.fr/lax/airsoft/Revi ... yinbox.jpg
(malette métal avec inscription "Kendo Gunshop", cache flame avec le nom de Barry inscrit dessus, crosse noir, rail inferieur sur le corp de l'arme, fond du logo STARS rouge, chargeur type M93r)
il existe encore d'autre répliques comme le Berretta de Forest avec un canif intégré, des 357 custom STARS, ou encore un M4A1 style Patriot .
voilà pour l'info
