Lol il est vrai que le téléchargement des fichiers (ici vidéos) sont très hasardeux
Mais étant fan on ne compte pas le temps mit à télécharger des vidéos de records
Pour ma part je me suis instruit pendant 2 bonnes après midi sur ce site

( merdi encore à toi Hunk ) et j'ai annalysé pas mal de techniques en ce qui concerne Resident Evil Rebirth et le 2 .... mais ce qui est bête c'est que les vidéos montrant Shin joué (Grand joueur de Resident Evil) sur Rebirth ne sont pas au complets
Juste les vidéos N°1,2 et 7 sont disponibles ..... j'ai la haine
Mais en ce qui concerne Resident Evil 2 je peut vous dire que l'on est bien même très bien servit !!!
A notre disposition :
-La vidéo du jeu en entière par Zeno (Très Grand joueur lui aussi)
-Quelques bonus montrant les massacres de la plus part des boss au couteau
D'ailleur moi qui croyait que le Gros Crocodile dans Resident Evil 2 n'était tuable que grace à une arme a feu je me trompais car une vidéo montre un joueur le tuer au couteau
Donc je me suis dit " je peut finir Resident Evil 2 au couteau !!!

" ... à ce moment là je me lance sur mon Game Cube et j'arrive jusqu'au fameux Crocodile

puis la .... bloqué !!! Impossible de le tuer au couteau !!! vraiment trop dure !!! je ne sais comment faire
Donc mon post se finira sur une question ... Comment tuer ce Crocodile au couteau pour ne pas remettre en cause mon challenge qui je vous le rapel est de finir Resident Evil 2 seuleument au couteau

?
Pour preuve je vous donne ici même le lien montrant cette exploit :
http://village.infoweb.ne.jp/~shin/movie/bio2/wani.wvx
Merci de votre attention